[Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)
-
Re: [Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)
Tous ces changements, on peut aussi voir ça comme un moyen de garder tout le groupe investi et sous pression.
-
J ai remarqué que souvent sans Krivets ont perd et avec lui on gagne.Effectivement il alterne le bon et le moins bon mais il faut sa présence sur le terrain
-
Que dire de Gomez ou Rivierez dans ce cas !Torino a écrit :Palo depuis fin novembre est loin d'être bon et parfois pas loin d'être franchement médiocre . Il jouit selon moi d'une étonnante mansuétude que ses prestations ne méritent plus . Il n'est déjà plus là et il fait partie des joueurs dont l'implication devrait poser bien plus question que celle de certaines recrues estivales
- fle3fois
metanire a pris 3 match de suspension !!
- taylor
J'espère que c'est pas trop tôt Pr Lejeune et Doukouré...ils ne st même pas passer par la case CFA !?
-
Palo sort du groupe et Reis y est toujours!!!
alors qu'il est nul dans les duels aerien et qu'il est super lent!
a ne rien comprendre!
si la charniere est Guido-Reis,il faut prier pour que leurs attaquants ne soient pas trop rapide!
quand j'ai lu que Reis esperait retrouver la selection portugaise ca me fait bien rire,qu'il soit deja content de l'avoir connu vu son niveau!
alors qu'il est nul dans les duels aerien et qu'il est super lent!
a ne rien comprendre!
si la charniere est Guido-Reis,il faut prier pour que leurs attaquants ne soient pas trop rapide!
quand j'ai lu que Reis esperait retrouver la selection portugaise ca me fait bien rire,qu'il soit deja content de l'avoir connu vu son niveau!
- Evargalo
Reis n'a jamais été convoqué avec la sélection portugaise (sauf en U20 et deux fois en U21). Je pense que tu confonds avec Gomes qui compte une sélection avec le Portugal A.incognito a écrit : quand j'ai lu que Reis esperait retrouver la selection portugaise ca me fait bien rire,qu'il soit deja content de l'avoir connu vu son niveau!
- Brunette
C'est vrai que ça peut paraître prématuré, mais j'ai quand même hâte de les revoir sur le terrain !taylor a écrit :J'espère que c'est pas trop tôt Pr Lejeune et Doukouré...ils ne st même pas passer par la case CFA !?

-
ce sont des professionnels, ils se doivent d'etre à 100 % meme en retour de blessures.
- champ d'or
Professionnel ne veut pas dire surhomme. Il me semble que le coach interdisait les contacts avec Doukouré il y a 15 jours et que Lejeune retenait sa frappe du côté du genou fragile cette semaine.Mirri a écrit :ce sont des professionnels, ils se doivent d'etre à 100 % meme en retour de blessures.
Alors à moins de penser que le Paris FC réservera un traitement de faveur à notre milieu défensif et que Lejeune ne frappera que du droit, on peut quand même émettre des doutes sur une titularisation aussi rapide. J'espère vraiment qu'ils tiendront le coup et ne finiront pas sur la civière en rechute aggravée.
Surtout que selon la tournure du match il n'est pas impossible que l'un des 2 doivent se traîner pendant 90 minutes.