C'est exactement ce que je pense. Ils sont bien capable de nous emmerder pour du Jets de PQ. Mais d'un autre côté, on cherche le bâton pour se faire battre...get_up_kids a écrit :En même temps ça me ferait bien mal au c** de voir la Est fermée pour quelques rouleaux de PQ (qui n'ont jamais fait le moindre mal à personnes) quand bien même on avait du sursis qui nous pendait au nez.Asurian57 a écrit :En espérant qu'on sera replacé si c'est le cas. Ça me dérangerait vraiment de subir cette sanction pour des debiles qui jettent du pq....
Je rappel qu'en septembre 2013, les nancéiens qui avaient aussi du sursis au-dessus de leur tête ont fait arrêter le match à 2 reprises pour des faits bien plus graves, à savoir jets de sièges et pétards en direction des joueurs messins, sans ne rien avoir d'autres qu'un sursis supplémentaire!
Par contre, vu les messages déployés par la HF à juste titre contre les attitudes liberticides des dirigeants du foot français à l'encontre des supporters, je pense que la Est risque bien de ne pas bénéficier de la même clémence que celle dont bénéficient à chaque fois les nancéiens
Au fait? C'était quoi la revendication des jets de PQ? C'était purement gratuit?