R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Messagepar Actaris » 17 mars 2016, 21:44

Mirri a écrit :
Actaris a écrit : Montre nous un seul message de supporteurs qui viennent critiquer les supporteurs qui ne sifflent pas? AUCUN! Par contre les mecs comme toi qui viennent leurs faire la moral y en a un paquet!
Supporte ton équipe comme tu l'entend et arrêtez de venir chouiner dès qu'un mec à côté de toi en a ras le bol et siffle! Ce mec là viendra pas t'enmerd** car tu ne te manifeste pas comme lui! La différence dans un stade, (comme dans la vie) c'est une chance et vouloir à tout prix que le type lambda qui ne fait pas comme toi/ agit différemment que toi/ pense différemment que toi doit ce retenir et redevenir un mec stérilisé et aseptisé pour ce fondre dans la masse non merci! Que les supporteurs sifflent et bien qu'ils sifflent, que d'autres choisissent l'unilatéralité des encouragements et bien qu'ils le fassent!

Vos propos moralisateurs sont vraiment à :vert: !

Ps: mon propos à l'air moralisateur également et cela me fait également :vert: :mrgreen:

Ben si y'en a plein, même qu'on se fait traiter de béni oui oui !! :roll:

tu as raison, ton post est entièrement valable (jusqu'à la fin^^). Je leur fait la morale, la leçon, et je vais même continuer à le faire.
C'est ma façon à moi d'être différent que de vouloir une force positive, qui tire vers le haut, plutot qu'une bronca pour mon équipe au bout de 5 minutes de match. Désolé d'être d'un tel tempérament ; à l'heure où tout le monde se plaint sur tout, tout de suite, c'est vrai que ça fait un peu tâche.
Oui oui, écrire à chaud ne me réussit que trop peu, et en ce moment je suis chaud bouillant :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mars 2016, 21:58

MANDJECK n'a pas le niveau .
Point barre.
C'est un joueur de CFA.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 mars 2016, 22:02

Tiens, de source sûr et chacun en fera ce qu'il veut (impliqué, mercenaire, égoïste, .....)
Il a tellement été perturbé par son match qu'il en a chialé dans les vestiaires malgré la victoire .
Allez top départ pour les interprétations de chacun !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 mars 2016, 22:08

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :On a pas gagné le dernier match à 10 contre 11.........sans gnac, ni mouillé le maillot, ni envie.......et sous les sifflets.
Oui mais si tu étais là tu t'es certainement rendu compte que la gnac et le maillot trempé étaient justement ce qui manquait aux 60 premières minutes

On peut contester l'attitude de certains sans réinventer le film du match.
je pourrais prendre le temps de te répondre mais en faite non.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 mars 2016, 22:26

robbi a écrit :+1000 pour champ d'or et mimiche sur leurs interventions.
Les joueurs ne comprennent pas ce qu'on vit depuis 1999 avec ce club qu'on a tous, je pense, dans les tripes et qu'on aime.
Public bizarre? peut être si tu veux. Celui de Rennes et d'Auxerre, c'est vrai est particulièrement chaud!!
Pour ma part, J'aurais plutôt dis que le public messin est fidèle, patient, qu il a des valeurs et qu il veut des guerriers sur un terrain, qui mouillent le maillot et se mettent minables.
Au lieu de ça, cette année, avec le 2ème budget de L2, on a un président et un DS qui nous annoncent un jeu à la barcelonnaise (oui oui capitaine), un recrutement digne d'intervilles, des joueurs pas concernés, un jeu indigeste, un entraineur recruté en Belgique on ne sait pourquoi puis licencié, un adjoint en bois, viré, puis repris à seraing, un préparateur physique qui se tire, un autre qui arrive avec le nouvel entraineur qu'il a connu en stage unfp, des joueurs qui une fois le match terminé n ont pas besoin de prendre une douche, bref une belle saison de m****.
A cela s'ajoute la coupe pleine depuis 17 ans.
Je passe volontairement le(s) projet(s) de stade, des abonnements à des prix prohibitifs, le peu de respect envers les groupes de supporters...
Non, on va peut être pas à la mine capitaine, mais on peut s'attendre à un peu plus de respect de la part de notre club et des joueurs, je pense.

Quand aux joueurs qui pleurent chaque semaine, pour beaucoup moins, des nançois ont envahis le vestaire de leurs joueurs il y a quelques années et voici 2 liens des niçois mécontent suite à une défaite:
https://www.youtube.com/watch?v=ovRbf51vOSA
http://archives.nicematin.com/ogc-nice/ ... 13660.html
Y a pas à dire, c'est vraiment mieux que le public bizarre de metz.
Je ne suis pas pour les sifflets et la violence, mais au delà des résultats, je pense que c'est l'état d'esprit et le peu d'envie de nos pseudos stars qui nous lassent...
Je plussoie complètement, tu me devances d'ailleurs car j'allais mettre le lien de l'article évoquant l'envahissement de vestiaire des 54 fin 2012 après une défaite à Picot face à Rennes. On a un bon public, connaisseur avec une base d'irréductibles là quelque soit la division de 6500-7000 personnes, et potentiellement de très bonnes affluences quand on a une équipe messine qui fait plaisir à voir jouer, même si les résultats ne sont pas forcément au rdv. Après, on a notre lot d'abrutis, de beaufs prompts à dégainer 10 insultes à la minute, comme dans tous les stades (Non monsieur Pierre Ménès, il n'y a pas plus de facho à Metz qu'ailleurs, à bon entendeur...) auquel on peut ajouter une centaine de siffleurs invétérés dès qu'ils ne voient pas de but messin, mais sinon dans l'ensemble le public est connaisseur, très patient (y a qu'à regarder les ambiances de notre saison en L1 ! Grève des supporters regrettable, merci la politique coercitive et peu reconnaissante envers les supporters de BS et la susceptibilité exacerbée des kops. Sinon ambiance énorme jusque octobre, puis très honorable voire parfois bonne malgré notre série désastreuse) "gentil" voire même trop avec notre équipe en favorisant sa léthargie chronique, et pas bizarre.

cali57

Messagepar cali57 » 17 mars 2016, 22:45

gauloiskiki a écrit :
cali57 a écrit :Le public est bizarre mais il vient toujours au stade et c est un signe
Ailleurs des stades vides ce n est pas mieux et que dire des sois disant meilleurs supporters de France qui cassent tout en tribune et jettent d innombrables choses sur le terrain interrompant ainsi les matchs et cela sans aucunes sanctions
C'est pas toi qui avait trouvé très drôle les jets de serpentins sur le but lors de Metz-Brest qui avaient entrainé l'interruption du match ?
il y une difference entre un serpentin et une bombe agricole hein....
et si ton but et toujours de vouloir contredire mes posts il y a une ignore liste il me semble

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mars 2016, 23:08

Je suis le premier à fustiger ceux qui sifflent nos joueurs.
Jamais je n'ai sifflé nos joueurs et je pense que jamais je ne le ferai.
Si je peux admettre qu'on siffle les joueurs à la fin d'un match foiré, je ne comprendrai jamais l'intérêt de siffler son équipe pendant un match. Personnellement ma tristesse ou mon dépit se manifestent plus par du silence ou carrément de l'indifférence et raconter des conneries avec mes voisins de tribune.

Mais franchement je commence à en avoir marre de ces sorties régulières de certains joueurs sur le soit-disant problème du public.
Car non il n'y a pas de problème avec le public.
Les supporters chantent et poussent leur équipe tout le match et ne se sont jamais retournés cette saison contre les joueurs.
Tout au plus de temps en temps, il y a un chant acerbe contre Serin ou Freitas, mais rien contre les joueurs.

Quand l'équipe joue mal, ce qui est quand même arrivé souvent à domicile, il y a quelques centaines de personnes maxi qui sifflent, mais on atteint jamais la bronca comme certains aimeraient le faire croire...

Donc maintenant ça serait bien que certains joueurs (Yéni, Didillon, Mandjeck,...) arrêtent de créer des problèmes là ou il n'y en a pas.
Je crois que le seul problème entre les joueurs et l'équipe, ce sont des déclarations maladroites de ces joueurs qui sont entrain de le créer.
Partout quand ça va moins bien, ou que les joueurs font de la m****, il y a des siffleurs en latéral, mais par contre il n'y a pas de tant de stade que cela en France ou il y autant de soutien avec des kops aussi fournis, surtout en L2.
Le public messin n'a rien de bizarre.
C'est le ressenti de certains joueurs à son encontre, qui me semble bizarre, comme s'ils n'acceptaient pas d'entendre le moindre sifflet et qu'ils ne retenaient que cela, oubliant et faisant passer les nombreux qui chantent et soutiennent pour quantité négligeable.

Et je tiens aussi à rappeler que contrairement à ce que le côté récurrent des déclarations sur le public pourrait laisser croire, le sentiment n'est pas forcément aussi généralisé que cela parmi les joueurs.
Pas plus tard que vendredi soir dernier après le match, Balliu remerciait le public de son soutien, PH déclarait qu'il n'y avait aucun souci avec le public et que les joueurs ne devraient pas se focaliser là-dessus et qu'il pouvait comprendre qu'après une première période aussi nulle, certaines personnes expriment leur mécontentement.
Je me rappelle aussi d'une interview de Lejeune fin novembre - début décembre qui allait dans le même sens que PH.

Bref, je dirais aux joueurs que s'ils veulent un soutien sans faille du public, qu'ils commencent déjà par arrêter de pleurnicher pour rien ou si peu, et qu'ils se concentrent sur leurs prestations individuelles.
Surtout que les intermittents du spectacle sont plutôt sur la pelouse qu'en tribunes ou les kops et les supporters affichent un soutien permanent aux joueurs par leur chant.

Falcon

Messagepar Falcon » 17 mars 2016, 23:50

get_up_kids a écrit :Je suis le premier à fustiger ceux qui sifflent nos joueurs.
Jamais je n'ai sifflé nos joueurs et je pense que jamais je ne le ferai.
Si je peux admettre qu'on siffle les joueurs à la fin d'un match foiré, je ne comprendrai jamais l'intérêt de siffler son équipe pendant un match. Personnellement ma tristesse ou mon dépit se manifestent plus par du silence ou carrément de l'indifférence et raconter des conneries avec mes voisins de tribune.

Mais franchement je commence à en avoir marre de ces sorties régulières de certains joueurs sur le soit-disant problème du public.
Car non il n'y a pas de problème avec le public.
Les supporters chantent et poussent leur équipe tout le match et ne se sont jamais retournés cette saison contre les joueurs.
Tout au plus de temps en temps, il y a un chant acerbe contre Serin ou Freitas, mais rien contre les joueurs.

Quand l'équipe joue mal, ce qui est quand même arrivé souvent à domicile, il y a quelques centaines de personnes maxi qui sifflent, mais on atteint jamais la bronca comme certains aimeraient le faire croire...

Donc maintenant ça serait bien que certains joueurs (Yéni, Didillon, Mandjeck,...) arrêtent de créer des problèmes là ou il n'y en a pas.
Je crois que le seul problème entre les joueurs et l'équipe, ce sont des déclarations maladroites de ces joueurs qui sont entrain de le créer.
Partout quand ça va moins bien, ou que les joueurs font de la m****, il y a des siffleurs en latéral, mais par contre il n'y a pas de tant de stade que cela en France ou il y autant de soutien avec des kops aussi fournis, surtout en L2.
Le public messin n'a rien de bizarre.
C'est le ressenti de certains joueurs à son encontre, qui me semble bizarre, comme s'ils n'acceptaient pas d'entendre le moindre sifflet et qu'ils ne retenaient que cela, oubliant et faisant passer les nombreux qui chantent et soutiennent pour quantité négligeable.

Et je tiens aussi à rappeler que contrairement à ce que le côté récurrent des déclarations sur le public pourrait laisser croire, le sentiment n'est pas forcément aussi généralisé que cela parmi les joueurs.
Pas plus tard que vendredi soir dernier après le match, Balliu remerciait le public de son soutien, PH déclarait qu'il n'y avait aucun souci avec le public et que les joueurs ne devraient pas se focaliser là-dessus et qu'il pouvait comprendre qu'après une première période aussi nulle, certaines personnes expriment leur mécontentement.
Je me rappelle aussi d'une interview de Lejeune fin novembre - début décembre qui allait dans le même sens que PH.

Bref, je dirais aux joueurs que s'ils veulent un soutien sans faille du public, qu'ils commencent déjà par arrêter de pleurnicher pour rien ou si peu, et qu'ils se concentrent sur leurs prestations individuelles.
Surtout que les intermittents du spectacle sont plutôt sur la pelouse qu'en tribunes ou les kops et les supporters affichent un soutien permanent aux joueurs par leur chant.
Amen :acclam: :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2016, 00:51

cali57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est pas toi qui avait trouvé très drôle les jets de serpentins sur le but lors de Metz-Brest qui avaient entrainé l'interruption du match ?
il y une difference entre un serpentin et une bombe agricole hein....
et si ton but et toujours de vouloir contredire mes posts il y a une ignore liste il me semble
Excuse-moi de donner mon avis sur ce qui s'écrit ici et non pas seulement de venir poster pour pourrir le club et l'équipe.

Sinon, je trouve ça quand même dingue le nombre de gens qui trouvent que c'est nul de siffler, qui ne sifflent jamais les joueurs mais qui trouvent inadmissible que certains joueurs puissent s'exprimer pour dire que cette attitude chez certains supporters peut les déstabiliser.

Les propos de Mandjeck sont loin d'être aussi vindicatifs envers le public que ce que vous laissez entendre.
En tout cas, ses propos sur sa prestation de vendredi sont sûrement bien plus sévères que ceux sur le public.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens qui ne sifflent par leur équipe peuvent se sentir si personnellement touchés par des propos qui ne les concernent finalement pas ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 mars 2016, 09:19

Loloavelo a écrit :Tiens, de source sûr et chacun en fera ce qu'il veut (impliqué, mercenaire, égoïste, .....)
Il a tellement été perturbé par son match qu'il en a chialé dans les vestiaires malgré la victoire .
Allez top départ pour les interprétations de chacun !
Alors à lui de faire un super match au PFC pour se rattraper.

Revenir à « Passion Grenat »