R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Messagepar champ d'or » 18 mars 2016, 10:42

chevaliergrenat a écrit :3 matches pour METANIRE pour une faute bénine !! C'est clair que nous sommes dans le collimateur de la ligue !! C'est clair lorsqu'a AMIENS les supp lensois balancent des fumigènes sur le terrain et des pétards sur leur propre gardien, on est plus clément !!!!!!
Oui oui, je suis d'accord. Dégommer un mec lancé à pleine vitesse en étant soi même en lévitation les 2 pieds décollés, c'est assez bénin comme geste. :ninja:
Quelle sévérité ! j'espère que le prochain tirage de short d'un adversaire sera sanctionné d'un rouge, d'une suspension pour 5 matchs et de 3 rencontres à huis clos pour compenser ce manque évident de clairvoyance de la LFP.

Saleté de Thiriez, il va se payer le FC Metz jusqu'à la dernière minute de son mandat ! :marteau:

aliosha

Messagepar aliosha » 18 mars 2016, 10:54

Il a pété un câble PH ou quoi ?
Déjà la charnière centrale Milan-Rivierez, ça fait flipper, ensuite faire jouer d'entrée au milieu deux mecs qui sortent de longues blessures, c'est un risque énorme.
Franchement, cette composition ne m'inspire vraiment pas !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 mars 2016, 10:57

champ d'or a écrit :
chevaliergrenat a écrit :3 matches pour METANIRE pour une faute bénine !! C'est clair que nous sommes dans le collimateur de la ligue !! C'est clair lorsqu'a AMIENS les supp lensois balancent des fumigènes sur le terrain et des pétards sur leur propre gardien, on est plus clément !!!!!!
Oui oui, je suis d'accord. Dégommer un mec lancé à pleine vitesse en étant soi même en lévitation les 2 pieds décollés, c'est assez bénin comme geste. :ninja:
Quelle sévérité ! j'espère que le prochain tirage de short d'un adversaire sera sanctionné d'un rouge, d'une suspension pour 5 matchs et de 3 rencontres à huis clos pour compenser ce manque évident de clairvoyance de la LFP.

Saleté de Thiriez, il va se payer le FC Metz jusqu'à la dernière minute de son mandat ! :marteau:
Pas mieu comme réponse je ne voulais pas m'embêter a répondre, merci

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 mars 2016, 11:07

Bel Jéthucine a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Ni Reis, ni Santos, ni Candeias titulaire... Je croyais que ça n'arriverait jamais :gne:
Ni Gomes.
Sauf que la participation de Gomes à toutes les rencontres était un peu moins scandaleuse du fait qu'il a été longtemps le seul gaucher défenseur de l'effectif. C'était une explication assez compréhensible. Surtout qu'il s'arrachait de plus en plus au fil des matchs. Maintenant place à Udol , ça va déménager!! :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2016, 11:07

Pige Fille a écrit :....
Si on s'en prend plus de 2, cela voudra dire alors que ce n'était pas essentiellement la faute à Palomino et Reis, mais peut-être à des milieux de terrain qui ne faisaient pas les efforts défensifs nécessaires....
Et si on n'en prend pas?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 mars 2016, 11:14

Même si pour moi Palomino est très au-dessus de tout le monde, j'aime bien l'idée de Rivierez-Milan. Ce sont deux guerriers, deux battants, animés par une extrême envie de bien faire (bien plus que Reis et Palo) et on sait qu'en défense centrale, ce qui compte le plus c'est l'intention, l'envie. En plus, ce sont de très bons défenseurs sur l'homme et ils nous renforceront sur tout ce qui est phases arrêtés défensives et offensives. Les meilleures défenses de L2 sont souvent très athlétiques.

Pour ce qui est de leur manque de vitesse présumé, cela peut être compensé avec le placement, en ne laissant pas d'espace. :ok:

Nico

Messagepar Nico » 18 mars 2016, 11:24

On part un peu dans le flou avec cette comporte avec Milan, Rivierez et Udol qui ont très peu ou pas joué du tout ces derniers mois. Idem pour Lejeune et Doukouré qui reviennent de longues blessures et ne seront peut être pas dans le rythme...

J'ai peur mais j'espère une bonne surprise. En tout cas confiance au staff qui les voit tous les jours à l'entraînement et doit en savoir plus que moi sur leur état et leur niveau!

Allez Metz! Ce soir 3 points obligatoires!!!

gg67

Messagepar gg67 » 18 mars 2016, 11:28

aliosha a écrit :Il a pété un câble PH ou quoi ?
Déjà la charnière centrale Milan-Rivierez, ça fait flipper, ensuite faire jouer d'entrée au milieu deux mecs qui sortent de longues blessures, c'est un risque énorme.
Franchement, cette composition ne m'inspire vraiment pas !
je crois ,qu'au club,il y a un toubib,un préparateur physique,un entraîneur et même un échafaudage maintenant.En plus ils les voient tous les jours...bon je dis ça ,je dis rien

stepslo

Messagepar stepslo » 18 mars 2016, 11:36

gg67 a écrit : je crois ,qu'au club,il y a un toubib,un préparateur physique,un entraîneur et même un échafaudage maintenant.En plus ils les voient tous les jours...bon je dis ça ,je dis rien
C'est clair que pour prendre de la hauteur il n'y a rien de tel d'où sans doute la compo quasi stratosphérique de ce soir :mrgreen:
Hâte d'être ce soir pour voir tout ça. De toute manière quels que soient les gars sur le terrain il faut qu'ils gagnent leurs duels et restent concentrés toute la partie. Avec les retours de Lejeune et Doukouré on gagne en profondeur de banc, ce qui nous permettra peut-être de faire la différence ! :metzch:

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 18 mars 2016, 11:36

En même temps, on prend 2 but par match... Il est peut être temps de changer quelque chose.
Il a raison de sortir Palomino pour qu'il se remette également en cause et idem Yéni le prochain match s'il n'est pas bon ce soir.
La titularisation d'Udol est logique avec la suspension de Métanire qui pourra permettre à Balliu de reprendre son vrai poste.

La défense centrale restera la problématique jusqu'à la fin de saison et pour la prochaine (L1 ou L2)

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »