R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Messagepar sebastien57950 » 18 mars 2016, 12:48

au milieu doukoure ca me parait trop tot... j aurai preferé sassi et en attaque beka diallo

diallo non titulaire , c 'est n'importe quoi... le jeune plante but sur but... et il est remplaçant... ils veulent le prolonger sur le principe? mais a faire ainsi siil a rien signer d'officiel il va leur mettre la carotte en fin de saison... et ils pourront juste s'en prendre à eux même..

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 13:09

chevaliergrenat a écrit :
jacobson57100 a écrit :Il faudra se méfier côté Parisien du petit Diarra, qui nous avais fait bien des misères avec Istres il y a 2 ans de ça.
Le mec est une vrai fusée, et je pense que c'est pour ça qu'on va lui mettre Rivierez sur le dos.
Ils ont aussi le petit Bamba prêté par les Verts sur l'aile, pareil une vrai petite fusée, toute comme encore une autre fusée sur l'autre aile mais je ne me souviens pas de son nom.
En faite ils ont un trio de mec qui vont à 200 à l'heure devant, avec Grange juste derrière pour alimenter tout ça.
Alors même s'ils ne marquent pas beaucoup, ils ont unn potentiel offensif très très intéressant.
Va falloir faire très attention aux contres, et essayer de marquer très rapidement pour les obligé à faire le jeu.
Après derrière c'est pas dégueulasse non plus, et ils ont aussi un très bon gardien.
Non franchement cela va être un match très difficile contre une équipe que tout le monde envoie en National et qui n'a plus rien à perdre.
Comme d'habitude, la pression est sur nos épaules, j'espère vraiment que l'on revient avec les 3 points ce soir.
Le retour de Lejeune devrait nous faire énormément de bien dans le milieu, tant en phase défensive qu'offensive.
Allez Metz :metzch:
Ils ont tellement de fusées qu'ils sont bon derniers :mrgreen:
Et ??? Si je dis ça, c'est parce que j'ai déjà vu 2,3 matchs du PFC cette année, et ils sont pas dégueulasse. En tout cas leur niveau ne reflétait par leur classement. Et pour les fusées, tu le vérifiera par toi même ce soir. Enfin bref, tu as décidé qu'ils étaient dernier donc zéro, chaxun ses arguments. Moi je me fie à du concret, pas au classement.

Edit : bon ben je viens de voir leur composition probable, il n'y aura que 2 fusée devant, car celui dont j'avais oublié le nom (Camara) devrait prendre place sur le banc. Plutôt une bonne nouvelle pour nous.
Dernière modification par Jacobson le 18 mars 2016, 13:50, modifié 2 fois.

Schichko

Messagepar Schichko » 18 mars 2016, 13:35

Mimiche a écrit :
Elle est où la compo ?

Image

Mirri

Messagepar Mirri » 18 mars 2016, 13:45

ben moi, j'aurais mis daniel a la place de yeni !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 mars 2016, 13:51

Apparremment, les changements devraient être:
Lejeune ---> Candeias
Bekamenga ---> Diallo
Sassi ---> Krivets

A voir si Doukouré tiendra les 90 minutes ou si l'un ou l'autre fait un match plein...
J'aimerais quand même revoir la doublette Bekamenga - Diallo...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 13:52

Mirri a écrit :ben moi, j'aurais mis daniel a la place de yeni !
Et moi j'aurais mis Sassi à la place de Doukouré, Lejeune à la place de Sassi ou Krivets, et Candeias à la place de Lejeune. Mais l'équipe mise en place me plaît quand même.

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 18 mars 2016, 13:54

Sassi en milieu offensif !!! Notre entraineur Hinschberger va t-il enfin oser ??

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 18 mars 2016, 13:58

La question du jour est : A-t-on besoin de jouer avec 2 milieux défensifs contre la lanterne rouge ?
Je pense que Mandjeck ou Doukouré seul suffira. A la place il faut soit mettre un attaquant en plus soit un millieu offensif, donc la paire Sassi-Krivets avec Lejeune, Yeni devant avec Beka ou Diallo.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 mars 2016, 14:07

Grande attente sur ce match qui sera comme les autres, très compliqué. Nous aurons peut-être plus d'occasions qu'à l'accoutumée et il s'agira d'être pleinement réalistes. La défense new look est une vraie interrogation..

Sinon, j'annonce un but d'Udol ;-)

Mirri

Messagepar Mirri » 18 mars 2016, 14:08

JohnnyBigoud a écrit :La question du jour est : A-t-on besoin de jouer avec 2 milieux défensifs contre la lanterne rouge ?
Je pense que Mandjeck ou Doukouré seul suffira. A la place il faut soit mettre un attaquant en plus soit un millieu offensif, donc la paire Sassi-Krivets avec Lejeune, Yeni devant avec Beka ou Diallo.

on prends 2 pions par match systématique donc meme contre un patelin de meuse je mettrais 2 MD :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »