[Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Messagepar sang_grenat » 18 mars 2016, 17:35

Mirri a écrit :ce sont des professionnels, ils se doivent d'etre à 100 % meme en retour de blessures.
Je vois pas le rapport. Tu peux te donner à 100% sans pour autant être à 100% de tes capacités.
Quand tu reviens de blessure, que tu le veuille ou non, même avec tout le professionnalisme que tu peux avoir, tu peux pas faire plus que ce que ton corps te le permet.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 mars 2016, 17:48

Ca ne vous inquiète pas une charnière Rivierez / Milan ?

Ils ne sont pourtant pas réputés pour leur vitesse (cf 2ème but de Valenciennes où Rivierez se fait manger 3m en même pas 10m).
Donc 1 des 2 en charnière centrale ça passe, mais les 2 ensemble... et je ne parle même pas de leur qualité de relance...

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 mars 2016, 17:52

Pige Fille a écrit :Ca ne vous inquiète pas une charnière Rivierez / Milan ?

Ils ne sont pourtant pas réputés pour leur vitesse (cf 2ème but de Valenciennes où Rivierez se fait manger 3m en même pas 10m).
Donc 1 des 2 en charnière centrale ça passe, mais les 2 ensemble... et je ne parle même pas de leur qualité de relance...
Ca sera reis et pas rivierez.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mars 2016, 18:19

Véritable match charnière ce soir...
Si ça passe, avec le retour des blessés et la remise en question des "écartés", on pourrait finir en boulet de canon.

Le match est il diffuse ailleurs que sur le Multiplex?

Actaris

Messagepar Actaris » 18 mars 2016, 18:23

Arty57 a écrit :

personnellement je l’espère car Rivierez cette année c'est relances très très lentes et prévisibles, de même pour ses courses. Donc associé à Milan c'est clairement dire au PFC de passer en vitesse par notre DC. Mais Rivierez associé à Reis je trouverais cela plutôt positif, car Milan a clairement un manque physique que Rivierez n'a pas et ils ont tout 2 des caractéristiques similaires. Après Milan joue un grand rôle dans le collectif du groupe donc difficile de choisir.... Mais surtout pas Milan et Rivierez associé, surtout pas :bieres:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 mars 2016, 18:33

lutin57 a écrit :
incognito a écrit :Palo sort du groupe et Reis y est toujours!!!
alors qu'il est nul dans les duels aerien et qu'il est super lent!
a ne rien comprendre!
si la charniere est Guido-Reis,il faut prier pour que leurs attaquants ne soient pas trop rapide!
quand j'ai lu que Reis esperait retrouver la selection portugaise ca me fait bien rire,qu'il soit deja content de l'avoir connu vu son niveau!

Reis lent? je pense qu il est le plus rapide de nos defs centraux.....pour preuve il a qd meme un peu pres assure en arriere droit contre ajaccio malgré la bombe qu'il avait en face....
Quand a son niveau, il faut bien regarder comment il joue avec Palo, ils ont chacun un rôle bien défini, et celui de Reis n'a rien à voir avec celui de Palo....enfin dire qu'il ne prend pas un ballon de la tête est juste une hérésie.....
Reis est effectivement lent. Il compense ça par sa lecture de jeu et ses placements mais il est lent... sorry.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 mars 2016, 18:37

Arty57 a écrit :

Dans ce cas, la qualité de relance sera améliorée, mais ça manquera quand même de vitesse...

Mirri

Messagepar Mirri » 18 mars 2016, 18:45

sang_grenat a écrit :
Mirri a écrit :ce sont des professionnels, ils se doivent d'etre à 100 % meme en retour de blessures.
Je vois pas le rapport. Tu peux te donner à 100% sans pour autant être à 100% de tes capacités.
Quand tu reviens de blessure, que tu le veuille ou non, même avec tout le professionnalisme que tu peux avoir, tu peux pas faire plus que ce que ton corps te le permet.
Sasha grey liked. :-X

je reformule tu as raison :

Le staff technique et médical, les joueurs, les laveurs de toilettes sont des professionnels ; Le club se doit de constamment s'assurer que les joueurs, s'ils sont alignés, sont à 100% même en retour de blessures.

Je suis pas convaincu que ma reformulation augure le meilleur tout compte fait. :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 mars 2016, 18:45

Pige Fille a écrit :
Arty57 a écrit : Ca sera reis et pas rivierez.
Dans ce cas, la qualité de relance sera améliorée, mais ça manquera quand même de vitesse...
Et pourquoi pas Mandjeck en DC et Sassi/Doukoure en milieux def? Rivierez n'est surtout pas fait pour jouer en DC ni meme en ARG; c'est seulement en ARD qu'il a su faire des matchs corrects en remplacement de Metanire

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2016, 20:04

Trezegol a écrit :Véritable match charnière ce soir...
Si ça passe, avec le retour des blessés et la remise en question des "écartés", on pourrait finir en boulet de canon.
J'ai le même sentiment que toi.
Et je ne sais pas ce que ça va donner, mais je trouve intelligent et audacieux de la part de PH de se servir de cette victoire bizarre contre Ajaccio pour essayer de s'en servir comme déclic en amenant de la nouveauté dans le onze qui suit.
En espérant que les changements amènent fraicheur et enthousiasme et que ça nous lance parfaitement pour le sprint final.

1ère élément de réponse dans 90 minutes en espérant que l'audace de PH paie.
En attendant ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi hate qu'un match commence... :-)

Revenir à « Passion Grenat »