Rivierez en DC gauche cela fait très peur! Il va faire des dégagements de l'exterieur qui vont en faire flipper plus d'un..GuidomilanAC a écrit :J'aime bien, mais Rivierez-Milan, je trouve que ce sont deux pure joueurs de complément, qui sont surtout à l'aise avec un patron derrière. J'espère que Milan sera prendre ce role la..
Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
-
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
-
La question est : est-ce qu'il va retenter l'extérieur pied gauche dans la lucarne comme il a failli le faire contre Sochaux; il semble jouer le titre honorifique de plus beau csc de L2Nicolisco a écrit :Rivierez en DC gauche cela fait très peur! Il va faire des dégagements de l'exterieur qui vont en faire flipper plus d'un..GuidomilanAC a écrit :J'aime bien, mais Rivierez-Milan, je trouve que ce sont deux pure joueurs de complément, qui sont surtout à l'aise avec un patron derrière. J'espère que Milan sera prendre ce role la..
- metz011
N'empêche avec les retours de Doukouré et Lejeune on a au moins un vrai banc, Krivets, Reis, Candeais et Diallo ça peut vraiment apporter quelque chose
- sang_grenat
En effet avec les retours de Lejeune et Doukouré, notre 16 a de l'allure. J'espère vraiment une victoire ce soir même si, vu le manque d'automatismes, et le nombre de nuls obtenus par le PFC à domicile je crois que ça va être sérré 

-
oui c'est vrai la différence est frappante du moins sur le papiermetz011 a écrit :N'empêche avec les retours de Doukouré et Lejeune on a au moins un vrai banc, Krivets, Reis, Candeais et Diallo ça peut vraiment apporter quelque chose
-
Se priver de palomino c'est vraiment n'importe quoi.
Il était moins bon c'est clair mais c'est notre seul défenseur central avec de la vitesse, on va bien rire ce soir avec Milan - Rivierez...
Il était moins bon c'est clair mais c'est notre seul défenseur central avec de la vitesse, on va bien rire ce soir avec Milan - Rivierez...
- rafistuta
Nouveau systeme, nouvelle defense ....
Jusque la tout va bien.
Jusque la tout va bien.
- Evargalo
En revanche, cela fait trois solutions offensives et aucun récupérateur. Comme probablement Doukouré n'a pas encore 90' à fond dans les jambes, cela va obliger à une réorganisation en deuxième mi-temps (ou au retour de Reis au milieu...).metz011 a écrit :N'empêche avec les retours de Doukouré et Lejeune on a au moins un vrai banc, Krivets, Reis, Candeais et Diallo ça peut vraiment apporter quelque chose
- Pige Fille
ou on va bien pleurer....Asanovic a écrit :Se priver de palomino c'est vraiment n'importe quoi.
-
J espère un aussi bon live que la semaine dernière :). On s était bien marres quand même.