Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
- nastasia
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
ça commence déjà un peu à me saouler....on est en train de penser à défendre
- fafacloster
il n'a pas envie de jouer Beka ce soir ?
- metz011
Sauf qu'on a oublié de marquer avantnastasia a écrit :ça commence déjà un peu à me saouler....on est en train de penser à défendre

-
Bien entendu. Comment pourrais -t-on bien voir un match qui n'est pas retransmis.jacobson57100 a écrit :Je ne sais pas, je ne vois pas le match, mais tant mieux, qu'elles y restentmetz011 a écrit : En tout cas pour le moment leurs fusées elles semblent être sur la lune
Moi j'ai le fluide, des visions, des pressentiments. Mais je ne sais absolument pas ce qu'il se passe a Paris ce soir. Juste des sensations comme ça..
- champ d'or
C'est surtout que ça ressemble à rien devant. Sassi n'est jamais dans la même zone, Lejeune est à droite et Doukouréa du mal à se projeter. Et yéni, ben on ne le voit pas.nastasia a écrit :ça commence déjà un peu à me saouler....on est en train de penser à défendre
- Bel Jéthucine
Il attend le soutien de Diallofafacloster a écrit :il n'a pas envie de jouer Beka ce soir ?

- get_up_kids
Tu plaisantes?fafacloster a écrit :il n'a pas envie de jouer Beka ce soir ?
C'est lui qui est à l'origine de toutes nos actions offensives.
Le seul problème c'est que quand il décroche pour jouer en pivot/remiseur, il n'est plus dans la surface pour marquer!
- metz011
Et malgré cela il a toujours un air non chalant, c'est son styleget_up_kids a écrit :Tu plaisantes?fafacloster a écrit :il n'a pas envie de jouer Beka ce soir ?
C'est lui qui est à l'origine de toutes nos actions offensives.
Le seul problème c'est que quand il décroche pour jouer en pivot/remiseur, il n'est plus dans la surface pour marquer!
Mais tout ce qu'il fait jusque maintenant est propre
- rafistuta
Sassi faut vraiment qu'il bosse les situations offensives!
C'est pas possible de gacher des occas en or comme ca
C'est pas possible de gacher des occas en or comme ca
- nastasia
champ d'or a écrit :C'est surtout que ça ressemble à rien devant. Sassi n'est jamais dans la même zone, Lejeune est à droite et Doukouréa du mal à se projeter. Et yéni, ben on ne le voit pas.nastasia a écrit :ça commence déjà un peu à me saouler....on est en train de penser à défendre
Je trouve surtout que l'on joue comme une équipe qui cherche à se sauver et pas comme une équipe qui cherche à monter