Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
eh ben je m'attendais pas à ce genre de mi temps.... ca aurait été bien venu enfin un match complet abouti...
-
Gino57
Tu as vue le matche sur quel chaîne ? Qu'on s'abonnes tous !!!bialbo a écrit :CA-TAS-TRO-PHI-QUE...![]()
![]()
- Gene Hunt
Bonsoir à toutes et tous, j'arrive, pas vu la 1ère mi-temps donc no comment mais quand j'ai vu la compo ma 1ère impression c'est que PH avait complétement craqué bon vref c'est la 1ere fois que je m'énerve avec lui donc attendons mais :
- il a une équipe qui gagne un match à 10 contre 11, qui s'arrache, et il en change la moitié c'est quoi ça ???????????
- Milan, rien que ça ça suffit à me rendre minimum nerveux
- Direct Doukouré et Lejeune sans phase de reprise, déjà que pour ce dernier je suis pas fan ...
- pas de Krivets ???
- pas de Diallo ?????????????
bon ça y est je suis déjà tout moite, j'en dis pas plus maintenant je vais regarder
- il a une équipe qui gagne un match à 10 contre 11, qui s'arrache, et il en change la moitié c'est quoi ça ???????????
- Milan, rien que ça ça suffit à me rendre minimum nerveux
- Direct Doukouré et Lejeune sans phase de reprise, déjà que pour ce dernier je suis pas fan ...
- pas de Krivets ???
- pas de Diallo ?????????????
bon ça y est je suis déjà tout moite, j'en dis pas plus maintenant je vais regarder
- Xavfoot
Vivement qu'on joue à 10 ...
- metz011
La semaine passée a la mi temps on était mené et a 10, y a du mieux
- bialbo
On joue mal contre le top 10, on joue mal contre les derniers aussi...
C'est quand même bien triste de voir cela.
Pourtant le métier de footballeur est soi-disant le plus beau métier du monde, mais là on ne dirait pas...
C'est quand même bien triste de voir cela.
Pourtant le métier de footballeur est soi-disant le plus beau métier du monde, mais là on ne dirait pas...
- champ d'or
Tu regarderas les stats d'après match et le nombre de tirs cadrés parisiens. Udol a sauvé sur la ligne et Didillon s'est couché au moins 4 fois. Mais comme tu es le seul à voir un grand FC Metz et que nous ne sommes que des vilains supporters...get_up_kids a écrit : A part la tête sur corner du PFC au plus fort de notre domination, je n'ai pas souvenir d'une seule occasion dangereuse pendant les soit-disant 30 minutes de domination du PFC.
De notre côté, même si on était moins bien sur la fin de période, on a eu 3 fois de plus de grosses occasions, alors je ne vois rien vraiment rien qui justifie des commentaires du style: "on est vraiment trop nuls!"
Mais bon, j'avais oublié que j'avais à faire des grands connaisseurs du foot qui pensent que parce qu'on s'appelle FC Metz, on doit dominer tous nos matchs de la 1ère à la 90ème minute sans concéder la moindre occasion de but à l'adversaire!
Y'a une technologie moderne qui permet de suivre des matchs. C'est pas le top mais je te laisse te renseigner car moi je risque le ban si je t'en dis plus...Gino57 a écrit : Tu as vue le matche sur quel chaîne ? Qu'on s'abonnes tous !!!
Donc eux qui en parlent sont ceux qui le voient.
Dernière modification par champ d'or le 18 mars 2016, 21:08, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Les messins sont déjà de retour sur la pelouse, et attendent les arbitres et l'adversaire....en refaisant un petit échauffement collectif d'avant-match.
J'avais encore jamais vu cela...
J'avais encore jamais vu cela...
Dernière modification par get_up_kids le 18 mars 2016, 21:08, modifié 1 fois.
- rafistuta
Les joueurs etaient tellement cool en 1ere mi-temps qu'ils ont besoin de refaire un echauffement pour la 2eme mi temps 
- Bel Jéthucine
Nos Messins reviennent rapidement sur la pelouse et refont un petit échauffement