Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
- Sauzee
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
ça joue un peu plus haut avec un peu de chance...
- Prodiguèz
Il fait vraiment du bien au milieu Krivets...
- metz011
A noter que celui qui fait une passe dégueulasse a Diallo est... Milan ! Quelle course quand mêmepierrot57 a écrit :Bien vu, une nouvelle fois décisif l'ami Habib.FCMNico23 a écrit :Juste comme ça. Le coup franc est obtenu par Diallo après un contre extremement mal joué.
Heuu!!Pige Fille a écrit :Bon aller. On sort Lejeune et on fait rentrer Candeais pour le 2ème but
Si tu veux un deuxième but, il faut plutot compter sur diallo que sur candeias!!
- Luca57
Mouais c'est un coup franc quoi ... Les statistiques sont toujours aussi degueulasses.Brunette a écrit :Ah ben voilà ! Il faut qu'ils soient menés pour se sortir les doigts et réagir ! C'est dingue !
- Gene Hunt
Ouais ça déjà été dit la semaine dernière je crois, très très peu peuvent prétendre jouer en L1, donc est-ce qu'ils vont tout faire pour ? J'espèrePPR a écrit :Chaque fois pareil.
Cette équipe n'a aucun tempérament et pas d'aboyeur pour secouer les bonhommes. (Très joli CF!).
La montée, finalement, ça ne les motive pas plus que ça.
- Evargalo
Si il met son doublé habituel, y'a moyen de ne pas perdre ce match...pierrot57 a écrit :Bien vu, une nouvelle fois décisif l'ami Habib.FCMNico23 a écrit :Juste comme ça. Le coup franc est obtenu par Diallo après un contre extremement mal joué.
- vidatombola
Ce but dynamise la rencontre...ptdr
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
get_up_kids a écrit :Autant Yéni est transparent dans le jeu depuis début 2016, autant il tire bien les CPA que ce soit directement ou sur les centres!
je le repete quand j'entend qu'il faut le mettre sur le banc je comprend pas ce raisonnement , il est souvent décisif, meilleurs passeur et buteur... même en étant moins bien
- rafistuta
Ils ont quand meme un sacré probleme dans les tetes les mecs.
Attendre d'etre mené pour etre offensif ....
Soit ils flippent, soit ils se croient si bons qu'ils pensent que le minimum suffit et se bougent quand ca se corse
Attendre d'etre mené pour etre offensif ....
Soit ils flippent, soit ils se croient si bons qu'ils pensent que le minimum suffit et se bougent quand ca se corse