Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
- Bel Jéthucine
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/
- bialbo
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
On a gagné, mais cette équipe ne mérite pas de monter...
Et si on monte (par miracle) il faudra changer tous les joueurs !
Entre un Didillon qui botte souvent directement en touche, un Mandjeck qui ne sait plus où il est sur le terrain. Bref des joueurs totalement apathiques (si ce n'est après le but égalisateur où là on a commencé à jouer "un peu" au foot.
Mais honnêtement cette équipe n'a pas d'âme. Aucune envie manifeste de vouloir monter.
Aucun collectif.
Des joueurs perdus sur la pelouse ce soir.
Aucune occasion digne de ce nom.
Je crois que la première mi-temps restera à jamais dans les anales de la misère personnifié sur un terrain de L2...
Merci à Milan !
Mais bon si on joue comme des zombis contre le dernier, comment on va jouer contre les prochaines équipes ?
15 jours pour redonner une âme à cette formation messine..
Entre un Didillon qui botte souvent directement en touche, un Mandjeck qui ne sait plus où il est sur le terrain. Bref des joueurs totalement apathiques (si ce n'est après le but égalisateur où là on a commencé à jouer "un peu" au foot.
Mais honnêtement cette équipe n'a pas d'âme. Aucune envie manifeste de vouloir monter.
Aucun collectif.
Je crois que la première mi-temps restera à jamais dans les anales de la misère personnifié sur un terrain de L2...

Merci à Milan !
Mais bon si on joue comme des zombis contre le dernier, comment on va jouer contre les prochaines équipes ?
- mangel
Je suis déjà sur la route avec une bonne provision de cierges...Lamobilette92 a écrit :Je pars a Lourdes pour le week-end

- Arty57
Sur une vidéo on voit soit mandjeck soit doukoure avec une poche de glace sur le genou ...Bel Jéthucine a écrit :Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/

-
Vu le nombre de supporters RESPECTBel Jéthucine a écrit :Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/
- sang_grenat
Ce soir on n'a pas fait un grand match mais sachons apprécier ce qui est appréciable: seul 4 équipes avaient réussi cet "exploit" (
). Non mais sérieusement, le jeu ne rassure pas mais que on se dit qu'il y avait:
- 2 retours après longue absence
- Un nouveau
- Une défense qui a totalement changée
- un système qui n'était pas celui qui nous réussi le mieux
Franchement, je suis content ce soir.
C'est sur ce genre de résultat (même moche) qu'une montée se joue.
Au passage, j'ai aimé cette équipe du PFC. Franchement, pour une équipe décrochée comme ça c'est pas si moche. ça manque juste de gnac, on a un peu l'impression qu'ils étaient en mode match amical (un peu comme nous d'ailleurs :p)

- 2 retours après longue absence
- Un nouveau
- Une défense qui a totalement changée
- un système qui n'était pas celui qui nous réussi le mieux
Franchement, je suis content ce soir.
C'est sur ce genre de résultat (même moche) qu'une montée se joue.
Au passage, j'ai aimé cette équipe du PFC. Franchement, pour une équipe décrochée comme ça c'est pas si moche. ça manque juste de gnac, on a un peu l'impression qu'ils étaient en mode match amical (un peu comme nous d'ailleurs :p)
- Xavfoot
Je ne vais pas en faire des tonnes. J'ai honte.
- gg67
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
T'as raison ,on en a plein le c**bialbo a écrit :On a gagné, mais cette équipe ne mérite pas de monter...
Aucun collectif.
Je crois que la première mi-temps restera à jamais dans les anales de la misère personnifié sur un terrain de L2...![]()
Merci à Milan !
- Bel Jéthucine
Et le premier but est ici : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 714768857/balo-22 a écrit :Vu le nombre de supporters RESPECTBel Jéthucine a écrit :Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/
- Actaris
En tout cas vu les matchs qu'il nous reste, même si on gagne tous nos prochains matchs comme cela on va pas s'en plaindre. Il fallait les 3 points ce soir et on les a eu (serte de très moche manière). L'important c'est le résultat pas le contenu à 8 journée de la fin, pour la manière il fallait le faire sur les 30 matchs précédents.