Merci :)Bel Jéthucine a écrit :Et le premier but est ici : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 714768857/balo-22 a écrit : Vu le nombre de supporters RESPECT
Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
-
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2
- bialbo
Bien sûr qu'on ne va pas s'en plaindre, mais si on monte c'est pour y faire quoi exactement ? Car à moins de changer tout le monde je nous vois pas nous maintenir en L1...Actaris a écrit :En tout cas vu les matchs qu'il nous reste, même si on gagne tous nos prochains matchs comme cela on va pas s'en plaindre. Il fallait les 3 points ce soir et on les a eu (serte de très moche manière). L'important c'est le résultat pas le contenu à 8 journée de la fin, pour la manière il fallait le faire sur les 30 matchs précédents.
- platypus
On fait venir la moitié de l'équipe A du portugal et l'autre moitié avec un panachage angola/mozambique et c'est la coupe intertoto assurée.bialbo a écrit :Bien sûr qu'on ne va pas s'en plaindre, mais si on monte c'est pour y faire quoi exactement ? Car à moins de changer tout le monde je nous vois pas nous maintenir en L1...Actaris a écrit :En tout cas vu les matchs qu'il nous reste, même si on gagne tous nos prochains matchs comme cela on va pas s'en plaindre. Il fallait les 3 points ce soir et on les a eu (serte de très moche manière). L'important c'est le résultat pas le contenu à 8 journée de la fin, pour la manière il fallait le faire sur les 30 matchs précédents.
- stepslo
C'est clair ! Mais je pense qu'ils ont chanté trop fort du coup ça a dû perturber les joueurs grenats.get_up_kids a écrit :N'empêche une fois encore, le meilleur messin ce soir fut..... les supporters!
On n'a entendu qu'eux de la 1ère à la 90ème minute...
Certains joueurs feraient mieux de s'en inspirer au niveau de la constance plutôt que de pleurnicher pour des broutilles!

- stepslo
Bel Jéthucine a écrit :Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/

- Bel Jéthucine
Je me double quoteBel Jéthucine a écrit :Et le premier but est ici : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 714768857/Bel Jéthucine a écrit :Le but de Guido, vu du parcage : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 608101801/

Les joueurs devant le parcage à la fin du match : https://www.facebook.com/66590000350533 ... 451434050/
(Ce sont les vidéos de la page Fb "FC Metz, De la L1 au National")
- stepslo
sang_grenat a écrit :Ce soir on n'a pas fait un grand match mais sachons apprécier ce qui est appréciable: seul 4 équipes avaient réussi cet "exploit" (). Non mais sérieusement, le jeu ne rassure pas mais que on se dit qu'il y avait:
- 2 retours après longue absence
- Un nouveau
- Une défense qui a totalement changée
- un système qui n'était pas celui qui nous réussi le mieux
Franchement, je suis content ce soir.
C'est sur ce genre de résultat (même moche) qu'une montée se joue.
Au passage, j'ai aimé cette équipe du PFC. Franchement, pour une équipe décrochée comme ça c'est pas si moche. ça manque juste de gnac, on a un peu l'impression qu'ils étaient en mode match amical (un peu comme nous d'ailleurs :p)

- stepslo
Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !
gg67 a écrit :T'as raison ,on en a plein le c**bialbo a écrit :On a gagné, mais cette équipe ne mérite pas de monter...
Et si on monte (par miracle) il faudra changer tous les joueurs !
Entre un Didillon qui botte souvent directement en touche, un Mandjeck qui ne sait plus où il est sur le terrain. Bref des joueurs totalement apathiques (si ce n'est après le but égalisateur où là on a commencé à jouer "un peu" au foot.
Mais honnêtement cette équipe n'a pas d'âme. Aucune envie manifeste de vouloir monter.
Aucun collectif.
Des joueurs perdus sur la pelouse ce soir.
Aucune occasion digne de ce nom.
Je crois que la première mi-temps restera à jamais dans les anales de la misère personnifié sur un terrain de L2...![]()
Merci à Milan !
Mais bon si on joue comme des zombis contre le dernier, comment on va jouer contre les prochaines équipes ?
15 jours pour redonner une âme à cette formation messine..

- Gene Hunt
Moi non plus, d'ailleurs demain j'achète une autruche.Xavfoot a écrit :Je ne vais pas en faire des tonnes. J'ai honte.
Bon sinon bizarre quand même, difficile de critiquer quand on gagne mais là ... difficile de pas critiquer ... bon allez je critique pas ... mais PH quand même là je sais pas .... non allez non je critique pas ... mais bon Diallo ? ....non n'insistez pas ... et sinon on va avoir Milan - Rivierez jusqu'à la fin vous croyez ? Ohlalalala

- Bel Jéthucine

Twitter de Balliu