Il y a un autre club professionnel à Paris...mangel a écrit :Je ne pense pas car le PFC retrouvera le national la saison prochaine.Evargalo a écrit : Retournera-t-on jouer à Paris l'an prochain ?
Il y a un autre club professionnel à Paris...mangel a écrit :Je ne pense pas car le PFC retrouvera le national la saison prochaine.Evargalo a écrit : Retournera-t-on jouer à Paris l'an prochain ?
Evargalo voulait justement sous-entendre, que si on retourne jouer à Paris l'an pro, ça sera au Parc des Princes, donc en Ligue 1.mangel a écrit :Je ne pense pas car le PFC retrouvera le national la saison prochaine.Evargalo a écrit :Sur l'heure de jeu (le terme est mal choisi) que j'ai vue:
+:
Didillon, sauf les dégagements. De nouveau bon dans les airs.
Udol, prometteur.
Yéni retrouve son rendement de 2015: un but salvateur et tout le reste raté. Ça fait un but salvateur en plus par rapport à son rendement de 2016.
Milan, plutôt solide même si l'adversaire était ce qu'il était.
Krivets, pas une mauvaise mi-temps.
Trois buts sur de grosses frappes de l'extérieur de la surface.
Si on continue à se mettre systématiquement au niveau de l'adversaire, c'est bon signe pour le déplacement à Dijon.
-:
Un match de niveau bas de la L2/haut du National.
Une équipe souvent coupée en deux, des attaques pas assez accompagnées.
Pertes de balles, mauvaises passes, imprécisions, mauvais choix... Même Mandjeck.
La trève internationale va être longue.
Retournera-t-on jouer à Paris l'an prochain ?
L'ambiance à vraiment été excellente ce soir.vag'à bond a écrit : Le gros + : le public present au stade. Vraiment, qu'ils se la ferment definitivement dorénavant sur celui ci, ils ont été excellents du début a la fin, eux..
Je signe pour ta compo!! Quoique, peut-être avec Santos à la place de Mandjeck, qui est vraiment pas au top en ce moment...stepslo a écrit :+++++ : mes cierges ont fonctionné !
+++ : Les ultras messins pendant 90'
+ Didillon rassurant (sauf ses dégagements : les 3/4 finissent en touche ! A soigner)
La 1ère d'Udol et son sauvetage tacle glissé à la 90ème
Milan de la tête et son coup franc surpuissant
Rivierez a été présent sur le bonhomme
D'une manière générale (sauf au niveau des relances) la défense a été plutôt solide et concentrée
Bonne entrée de Krivets qui s'est bien démené
Quelques accélérations et récup de balle de Lejeune
Le coup franc magique de Yeni
- on s'est fait manger au milieu (Le PFC récupérait tous les seconds ballons). Incroyable le nombre de duels qu'on a perdu. Eux dopés, nous drogués ?
Mandjeck nous met parfois en danger et est en dessous depuis sa suspension
Sassi était un peu perdu
Doukouré a été mangé au niveau de la vivacité
Beka bien trop ésseulé : Le 4-4-2 me semble indispensable dans l'animation offensive
Contre Niort, je verrai bien
---------------------------DIDILLON-----------------------------------
BALLIU---------------------------MILAN -- RIVIEREZ------------------------------------UDOL
---------------------- MANDJECK---------------------
LEJEUNE-----------------------KRIVETS-------------------------------YENI
----------------DIALLO------------------------BEKAMENGA--------------------
À part s'il y a des blessés, je pense qu'on ne verra plus Santos cette saison.schméo a écrit :Je signe pour ta compo!! Quoique, peut-être avec Santos à la place de Mandjeck, qui est vraiment pas au top en ce moment...
~speed a écrit :+ Même si ils sont pas à 100% encore , le retour de Doukouré et Lejeune
les entrées de Diallo et Krivets en cours de matchs qui ont fait du bien par leur pressings
CF de Yeni et Milan
les 4 de derriere, Milan Rassurant et Rivierez a fait le boulot
1ere apparition de Udol
Didillion dans le domaine aerien
l'equipe ne peut que s'ameliorer
+/-
Bekamenga semble a cours de forme, la treve international va lui faire du bien
Baliu peu en vue
-
aucun pressing sur le but du PFC , sauf Krivets
Match de Sassi et Mandjeck insipide (sur la lignée de leur derniers matchs)
Sassi va jamais au pressing
les passes de Mandjeck
Lejeune sur le couloir droit , donc sur son mauvais pied (on le sentait pas à l'aise , surtout qu'il revient de blessure)
les joueurs parfois trop imprecis dans leurs choix de passes
contre Niort qui sont bons dans le domaine aerien (Baliu avait soufert contre eux d'ailleurs et vu les dernieres prestations de certains) voila ce que je mettrai
----------- Didillion -------------
Rivierez - Milan - Palomino - Udol
-------- Reis - Doukouré ------
Ngbakoto-Krivets - Lejeune
--------- Diallo ----------
R/Ober, Baliu, Mandjeck, Sassi ou Candeias, Bekamenga
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Chriss200, crazywasher, GranaatMoeskroen, Grandest57, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, laboriel, Le Grand Jules, lucabmusic, nerolf55, Oliiviier57, PapyGateux, Patsupfcmetz, Placebo, Przemysl., Roberto57, sup'demetz, vag'à bond, Zed90 et 446 invités