Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2016, 22:38
bialbo a écrit :Actaris a écrit :En tout cas vu les matchs qu'il nous reste, même si on gagne tous nos prochains matchs comme cela on va pas s'en plaindre. Il fallait les 3 points ce soir et on les a eu (serte de très moche manière). L'important c'est le résultat pas le contenu à 8 journée de la fin, pour la manière il fallait le faire sur les 30 matchs précédents.
Bien sûr qu'on ne va pas s'en plaindre, mais
si on monte c'est pour y faire quoi exactement ? Car à moins de changer tout le monde je nous vois pas nous maintenir en L1...
Je le dis et le répète pour la énième fois, vas dire ça aux angevins et leur jeu pourri de la saison dernière ...

-
Rubesh
Messagepar Rubesh » 18 mars 2016, 22:39
Sinon Bekamenga il remarquera un but un jour ?
-
Thucydide78
Messagepar Thucydide78 » 18 mars 2016, 22:40
De retour du match. Quelle faiblesse... On s'est fait mangé, notamment techniquement. Pas grand chose à retenir, si ce n'est que le meilleur a perdu. Notre milieu de terrain a été en dessous de tout. Aucun tir cadré, pas de cohésion ni cohérence. Vivement la fin de la saison.
-
sang_grenat
Messagepar sang_grenat » 18 mars 2016, 22:44
stepslo a écrit :sang_grenat a écrit :Ce soir on n'a pas fait un grand match mais sachons apprécier ce qui est appréciable: seul 4 équipes avaient réussi cet "exploit" (

). Non mais sérieusement, le jeu ne rassure pas mais que on se dit qu'il y avait:
- 2 retours après longue absence
- Un nouveau
- Une défense qui a totalement changée
- un système qui n'était pas celui qui nous réussi le mieux
Franchement, je suis content ce soir.
C'est sur ce genre de résultat (même moche) qu'une montée se joue.
Au passage, j'ai aimé cette équipe du PFC. Franchement, pour une équipe décrochée comme ça c'est pas si moche.
ça manque juste de gnac, on a un peu l'impression qu'ils étaient en mode match amical (un peu comme nous d'ailleurs :p)

MAnque de gnac les joueurs du PFC ? Que dire des nôtres alors ??? J'avais l'impression qu'ils étaient soit dopés soit les messins drogués ou les 2

On est d'accord, les notres aussi. Je voulais simplement dire que j'ai l'impression qu'avec plus de conviction, cette équipe pourrait se battre pour le maintient. Dés qu'il y avait une décision discutable en leur défaveur, ils l'acceptaient sans rien dire. J'avais vraiment l'impression qu'ils jouaient un amical (nous aussi)
-
raphael5477
Messagepar raphael5477 » 18 mars 2016, 22:47
C'est mort quand même fallait pas perdre contre le havre et c'est ce matche qui va nous faire défaut.
-
sang_grenat
Messagepar sang_grenat » 18 mars 2016, 22:50
Billou Grenat a écrit :bialbo a écrit :
Bien sûr qu'on ne va pas s'en plaindre, mais si on monte c'est pour y faire quoi exactement ? Car à moins de changer tout le monde je nous vois pas nous maintenir en L1...
Je le dis et le répète pour la énième fois, vas dire ça aux angevins et leur jeu pourri de la saison dernière ...

Là je dis +1000.
Y'a tout un tas d'équipes qui montent à l'arrache, sans jeu et qui finissent tranquillement dans le ventre mou la saison suivante. Le jeu en L1 et L2 est tellement différent que ça veut rien dire. Franchement, pour moi, on a plusieurs joueurs de notre équipes qui ont rien à envier à des joueurs de Reims ou d'ajaccio donc je vois pas pourquoi on pourrait pas espérer se maintenir si on monte. Pour moi le niveau de l'équipe n'est pas lié au niveau individuels mais plus à une ambiance qui me semble pas terrible.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 18 mars 2016, 23:01
Il y a des claques qui se perdent ! Tes propos sont indignes d'un supporter de foot !
le message a été supprimé.
-
Loloavelo
Messagepar Loloavelo » 18 mars 2016, 23:19
Là je dis +1000.
Y'a tout un tas d'équipes qui montent à l'arrache, sans jeu et qui finissent tranquillement dans le ventre mou la saison suivante. Le jeu en L1 et L2 est tellement différent que ça veut rien dire. Franchement, pour moi, on a plusieurs joueurs de notre équipes qui ont rien à envier à des joueurs de Reims ou d'ajaccio donc je vois pas pourquoi on pourrait pas espérer se maintenir si on monte. Pour moi le niveau de l'équipe n'est pas lié au niveau individuels mais plus à une ambiance qui me semble pas terrible.[/quote]
+1
La question ne se pose même pas
Et l'année dernière, rien que pour les premiers matchs et l'ambiance qu'il y avait , CA VALAIT LE COUP DE MONTER !!!!
-
zappia
Messagepar zappia » 18 mars 2016, 23:43
emanuel75116 a écrit :flaurent a écrit :Au fait quelqu un à des nouvelles du mec qui cherchait son abonnement dans la Moselle ?
La dernière fois qu'on l'a vu, c'était à coblence où il continue à chercher au fond de la Moselle avant d'inspecter le Rhin
Rien à faire de l'abonnement

je m'en tape complètement

Revenir à « Passion Grenat »