Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2016, 23:17

Mirri a écrit : Des joueurs trop perso: reis sur sa frappe, c est incroyable il a 3 solution il choisis la pire
Reis n'a pas souvent eu l'occasion de frapper cette saison, mais quand il l'a fait, il a plutôt montré qu'il avait une bonne frappe.
Je ne trouve pas que c'était la plus mauvaise solution qu'il ait choisi, mais la balle a légèrement rebondit juste avant.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 18 mars 2016, 23:22

Les +
- Pour une fois j'étais au match!! :-D :-D
- La victoire!! plutôt méritée!
- Rentrées de Krivets (pas transcendant ce soir, mais se bouge, met la pression, de l'envie) et Diallo
- Plaisir de revoir Lejeune même si surtout au début il était méconnaissable (même physiquement lol, ou alors j'avais pas mes lunettes!)
- On marque sur 2 magnifiques CPA surtout celui de Yeni pleine lucarne! (mais sans CPA je sais pas comment on marque ce soir...)
- Les supporters! Et Yeni à la fin qui va saluer les petits supporters parisiens invités par le Secours Populaire, qui lui ont fait une belle ovation!
- De nombreuses personnes se sont levées sur les buts messins, j'ai vu des écharpes grenat à la fin, rencontré le sympathique Capitaine Fracasse. Bref la Lorraine en force à Paris!

Les -
- J'ai vu un horrible ballon perdu de Udol en 1ère MT
- Ce pauvre supporter parisien qui se barre 15 mn avant la fin après le 2e but messin, qui m'engueule en disant qu'il n'y a pas coup franc sur aucun des 2 buts. C'est vrai que le 1er m'avait paru généreux. (à revoir)
- Passivité défensive sur le but du PFC et fébrilité derrière en général
- En 1ere MT sans Krivets on n'avait pas de milieu, je ne sais pas où il était, on a rien construit. C'était mieux en 2e MT.
Dernière modification par LearningFish le 18 mars 2016, 23:28, modifié 4 fois.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 18 mars 2016, 23:23

De retour de Charléty, mes impressions:

+++
Les supporters messins bien présents en tribune visiteur. Bonne ambiance. Des kops ayant chanté pendant toute la rencontre. J'espère qu'après ça il n'y aura plus aucun joueur pour avoir l'indécence de dire que le public messin est bizarre (et pourtant, encore une fois, la prestation des joueurs messins fut bien pire que bizarre...).
Les 3 points.

++
La très grande réussite messine sur les 2 cf.
Un hold-up face à une équipe d'un niveau lamentable... (le fait de gagner comme cela contre une équipe aussi faible est vraiment "bizarre").
Les multiples passes messines aux Parisiens aux 16m ne nous auront coûté qu'un seul but. Ouf!

+
Les retours de Lejeune et Doukouré. Si leurs prestations n'ont pas été très bonnes (loin s'en faut), leur retour permet d'envisager la sortie de Sassi et Mandjeck de l'équipe.

+ou-
Milan
Diallo
Krivets

-
La fébrilité.
La nonchalance.
Le manque d'envie.
La faiblesse technique, tactique.
Bekamenga
La belle percée de Reis suivie d'une frappe ridicule.
Les passes dans l'axe et au 20m à l'adversaire.
L'échauffourée (pas bien vu ce qu'il s'était passé) entre quelques membres des kops à la mi-temps.
--
Sassi

---
Mandjeck
Il était attendu après ses déclarations lamentables. Sa prestation ne fut pas "bizarre", elle fut à nouveau grotesque. Il a mis à de très nombreuses reprises l'équipe en danger par des passes non assurées...
Malgré tout, nous, les supporters "bizarres" du Fc Metz, l'avons applaudi à la fin du match.

Allez Metz!
Dernière modification par Arguendo le 18 mars 2016, 23:36, modifié 1 fois.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 18 mars 2016, 23:24

Quasiment d accord avec toi Speed pour la compo je mettrai juste Reis sur le banc et je mets Mandjeck à coté de Doukoure même si ça fait 2 matchs pas top.A part ce petit point je partage ta compo.Allez Metz

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 19 mars 2016, 00:12

De retour du stade :

Les +
. ça fait du bien quand on est en exil de voir son fc metz jouer pas loin de chez soi
. l'affluence dans le parcage et l'ambiance ; par comparaison, le kop du PFC fait pitié ; on est incontestablement parmi les meilleurs publics de L2
. la victoire
. des CF réussis, 2 buts sur CF dans un match, c'est bien
. premier match encourageant d'Udol, bon potentiel ce joueur , à la fois dans le travail défensif et dans la contribution offensive
. Doukouré pas mal aussi pour une rentrée
. Didillon si on oublie des dégagements totalement foirés, directement en touche
. globalement un engagement physique, mais plus le travail défensif que dans l'animation offensive

Les -
. match quand même très moyen, la victoire n'est pas méritée; le PFC a eu les occasions les plus nettes
. notre jeu est souvent désespérément statique; pas assez d'appels de balles et de jeu en mouvement
. la fébrilité sur quelques actions parisiennes et la mauvaise relance de Lejeune (je crois bien que c'est lui) qui amène le but du PFC
. les 2-3 excités qui foutent le bordel dans le parcage

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 mars 2016, 00:48

LearningFish a écrit : De nombreuses personnes se sont levées sur les buts messins, j'ai vu des écharpes grenat à la fin, rencontré le sympathique Capitaine Fracasse. Bref la Lorraine en force à Paris!
Hello, comme je te l'ai dit en partant : influence psychologique décisive de Krivets ...

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2016, 03:53

+
les 3 points de la victoire
le nombre de supporters messins présent dans le parcage
la sortie de sassi
mais surtout Philippe Hinschberger venu avec les joueurs après le coup de sifflet final

-
les bagarres/bousculades et la tension dans le parcage pendant pratiquement tout le match causé par deux ou trois gars ..[ ici c'est Metz]
mandjeck qui perd trop de ballons
match très très moyen devant la pire équipe de Ligue 2
ambiance finalement en demi-teinte malgré la victoire au bout
Dernière modification par luboss le 19 mars 2016, 04:00, modifié 4 fois.

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2016, 03:58

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit : Le gros + : le public present au stade. Vraiment, qu'ils se la ferment definitivement dorénavant sur celui ci, ils ont été excellents du début a la fin, eux..
L'ambiance à vraiment été excellente ce soir.

Dommage qu'il y ait une petite poignée et surtout un mec qui a l'air de venir au stade juste pour s'embrouiller alors que la majorité des ultras présents ne demandaient qu'à chanter ensemble.

À noter que Mandjeck est le premier à être venu devant le parcage pour donner son maillot.

Il faut aussi noter que les supporters qui ont été visés par les déclarations des joueurs ne sont sûrement pas ceux qui était présent en parcage ce soir (à part luboss :mrgreen: )
Même si je note un smiley je constate encore de la mauvaise fois, mais c'est pas grave puisque c'est ta marque de fabrique sur ce forum.

Bref , tu n'a presque pas tout à fait du tout raison ( à part Sassi :mrgreen: )

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2016, 07:51

LearningFish a écrit :Les +

Alors là il faudra que l'on m'explique, car ayant vécu le match au travers du forum, j'ai cru comprendre que c'était notre pire prestation de la saison.

stepslo

Messagepar stepslo » 19 mars 2016, 08:17

DCD a écrit :
LearningFish a écrit :Les +

Alors là il faudra que l'on m'explique, car ayant vécu le match au travers du forum, j'ai cru comprendre que c'était notre pire prestation de la saison.
Logique, vu son pseudo, je pense qu'il nage...en plein délire :-D (just a joke of course !)

Revenir à « Passion Grenat »