Wort/Notes et analyse.Le FC Metz tremble puis terrasse le Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

schméo

Re: Wort/Notes et analyse.Le FC Metz tremble puis terrasse le Paris FC

Messagepar schméo » 18 mars 2016, 22:32

Le Fc Metz xxxx puis xxxx, classiquement binaire, avec la conjonction traditionnelle ;-)
Personnellement, je ne suis pas trop d'accord sur les notes de Mandjeck et de Krivets;
je trouve le premier surnoté, tant il nage depuis quelques matchs, et le second sous-noté, tant il booste tout le monde en apportant sa grinta de chien enragé.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 mars 2016, 22:44

schméo a écrit :Le Fc Metz xxxx puis xxxx, classiquement binaire, avec la conjonction traditionnelle ;-)
Personnellement, je ne suis pas trop d'accord sur les notes de Mandjeck et de Krivets;
je trouve le premier surnoté, tant il nage depuis quelques matchs, et le second sous-noté, tant il booste tout le monde en apportant sa grinta de chien enragé.
+1

Krivets est le seul à avoir un peu de foot dans les pieds...

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 18 mars 2016, 23:09

Avec Krivets on gagne et ce soir il a fait du bon boulot.A chaque fois qu' il est là on gagne .Certes il alterne le bon et moins bon mais on sent quand il est absent

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2016, 07:38

GiGIL45 a écrit :Avec Krivets on gagne et ce soir il a fait du bon boulot.A chaque fois qu' il est là on gagne .Certes il alterne le bon et moins bon mais on sent quand il est absent
Oui mais non :mrgreen: Même si son bilan est positif, il n'a participé "que" à 7 victoires en 13 matchs.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 19 mars 2016, 09:07

6 points sur 6 en ne jouant que le dernier quart d'heure de chaque partie (Ajaccio et paris FC)/ joli ratio ma foi... :acclam: Le Havra bénéficie d'un calendrier moins compliqué et le Rd Star n'a pas dit son dernier mot...Il serait bon que Nancy ne s'incline pas face à Lens ce samedi... :metzch:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 19 mars 2016, 09:42

pas d'accord sur l'ensemble des notes,
j'ai pas trouvé que Balliu ai été exceptionnel, ou que Rivierez à été transcendant, il a surtout cherché à ne pas balancé devant il laissait se rôle là à Milan. Krivets s'est plus distingué quand il est rentré ou il a apporté de la fuildité et des solutions sur les phases offensives. Lejeune a réussi à avancer, mais à chaque fois il a foiré ces centres. On parle de la prestation de Didillon sur sa ligne et tant mieux pour nous, mais il est regrettable que l'équipe n'apporte pas de mouvement, lors des 6M ça éviterait à DIdillon de chercher le long de la touche et de rendre le ballon aux adversaires

Un gars a bien résumé la chose hier en disant qu'il manquait UN leader pour secouer le groupe

Qu'on soit bien d'accord le match d'hier était vilain et moche et vu le contexte Metz s'en est super bien sorti car sans avoir vraiment joué Metz a prit les 3 points.

mangel

Messagepar mangel » 19 mars 2016, 09:47

GiGIL45 a écrit :Avec Krivets on gagne et ce soir il a fait du bon boulot.A chaque fois qu' il est là on gagne .Certes il alterne le bon et moins bon mais on sent quand il est absent
Désolé, je n'y arrive pas avec SK...j'ai toujours l'image du mec qui court avec une charrue derrière lui...une action me revient en deuxième mi-temps SK est sur le côté droit, 3/4 m d'avance sur son adversaire et ça n'a pas loupé il s'est fait reprendre certes avec une faute sur lui, mais ce manque d'explosivité de vitesse est rédhibitoire chez lui...heureusement il a une bonne vision du jeu.

Zed90

Messagepar Zed90 » 19 mars 2016, 09:48

Les milieux de terrain sont tous surnotes au vu du jeu produit. Ils méritent 5 au maximum

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mars 2016, 11:11

mangel a écrit :
Désolé, je n'y arrive pas avec SK...j'ai toujours l'image du mec qui court avec une charrue derrière lui...une action me revient en deuxième mi-temps SK est sur le côté droit, 3/4 m d'avance sur son adversaire et ça n'a pas loupé il s'est fait reprendre certes avec une faute sur lui, mais ce manque d'explosivité de vitesse est rédhibitoire chez lui...heureusement il a une bonne vision du jeu.
Hier, il nous fait surtout une perte de balle plein axe aux 20 mètres qui amène le but parisien (bon, comme ça nous a réveillés, on va dire que c'était bien joué de sa part :-) ).

Revenir à « Passion Grenat »