R.L. 19/03 : Le FC Metz s’en sort bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 19/03 : Le FC Metz s’en sort bien

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 11:06

Fren' a écrit :
stepslo a écrit :
D'après mes calculs, 20 buts sur 41 ont été inscrits sur CPA. J'ai également comptabilisé là-dedans les buts qu'on pourrait qualifier de "consécutifs à un CPA" (la volée de Balliu, le pénalty repris par Bussmann en début de saison, le but de Yéni sur un coup-franc... d'Oberhauser).
Faites gaffe avec vos quotes !!! J'ai jamais écrit le texte ci-dessus alors merci de rectifier ! :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 11:07

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :"Match compliqué pour Christian Bekamenga, qui s’est pourtant beaucoup donné." C'est une blague ? En tout cas pas avant le but du Paris FC ... :nul:
Non c'est pas une blague.
En première période, il était à l'origine de toutes nos actions de par ses décrochages et/ou sa capacité à jouer en pivot et redonner propre à ses partenaires des ballons hauts.
C'est aussi lui qui est lancé en profondeur à la limite du HJ pour un face-à-face avec le gardien en début de match. Le drapeau s'est levé, mais dommage qu'on ait pas eu de ralenti, car pas certain qu'il était vraiment HJ.
Moi je trouve qu'il joue à 2 à l'heure et qu'il ne dégage pas beaucoup, en tout cas pas assez d'envie et que ça déteint sur ses coéquipiers ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 11:11

raphael5477 a écrit :
Caracal a écrit :3 points salvateurs, plus que 15 à prendre pour pouvoir espérer... :-)
L espoir fait vivre perso j'y crois pas la défaite à domicile contre le havre va nous coûter la montée et le calendrier du havre leur est plus favorable.
Pffffffffff ... T'as pas les n°d'Euromillions aussi ? Dès fois je me demande si tu n'es pas un nançois infiltré comme Pablo54 et son avatar provocateur ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 11:13

DomLeMessin a écrit :
beaulier a écrit :Cette petite victoire contre la lanterne rouge ne changera rien.
METZ ne montera pas en Ligue 1.
Peux-tu me dire a quelle boule de christal tu te réfères ? C'est incroyable ce genre de propos inutiles qui agrémentent le forum !!!
Va jeter un oeil sur le twitter de Nimes, de Clermont, du Havre et tu verras la diffèrence des discours !!!

:metzch: :metzch: :metzch:
Je lui conseillerais plutôt d'aller sur le forum de l'ASNL, il ne dénoterait pas trop dans le paysage ... :roll:

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 19 mars 2016, 12:05

Bel Jéthucine a écrit :
DomLeMessin a écrit :1996 nous gagnons la coupe de la ligue en s'en sortant plus que bien aux tab ... Alors que Lyon nous mange tous le match !!!
Même si ça fait un peu débat d'anciens combattants ( :mrgreen: ), Lyon ne nous a pas mangés du tout : il ne s'est rien passé avant la prolongation, .
Je te le concède :slip:

phil57

Messagepar phil57 » 19 mars 2016, 13:37

beaulier a écrit :Cette petite victoire contre la lanterne rouge ne changera rien.
METZ ne montera pas en Ligue 1.
C'est bon signe alors!! L'année passée tu disais que Cartier serait encore entraineur du fc Metz cette saison et on connait la suite...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 mars 2016, 13:49

Fren' a écrit :
stepslo a écrit :
D'après mes calculs, 20 buts sur 41 ont été inscrits sur CPA. J'ai également comptabilisé là-dedans les buts qu'on pourrait qualifier de "consécutifs à un CPA" (la volée de Balliu, le pénalty repris par Bussmann en début de saison, le but de Yéni sur un coup-franc... d'Oberhauser).
Billou Grenat a écrit :Faites gaffe avec vos quotes !!! J'ai jamais écrit le texte ci-dessus alors merci de rectifier ! :bye:
C'est vrai, pour une fois que la question était pertinente :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mars 2016, 13:56

Billou Grenat a écrit :
raphael5477 a écrit : L espoir fait vivre perso j'y crois pas la défaite à domicile contre le havre va nous coûter la montée et le calendrier du havre leur est plus favorable.
Pffffffffff ... T'as pas les n°d'Euromillions aussi ? Dès fois je me demande si tu n'es pas un nançois infiltré comme Pablo54 et son avatar provocateur ... :roll:
C'est pas parce que je dis que metz ne montera pas que je suis nançois faut être objectif et ne pas se voiler la face, de plus le havre a un meilleur calendrier que nous vu que nous on a pas pas battu d'adversaire direct, on bat pas le havre donc ils sont devant nous , nous on doit affonter dijon, auxerre et le red stard donc pas des matches faciles, certe le havre tout comme nous ne gagneront pas tout leurs matches mais nous non plus, donc perdre le havre et brest à domicile est préjudiciable pour nous.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 19 mars 2016, 14:30

micheljean2570 a écrit :
Guitz57 a écrit :Faire jouer directement Doukouré était d'un ridicule, je pense pas que c'est grave mais c'était pas le moment de le lancer maintenant.
Ok docteur il fallait le faire jouer quand ?
Tu peux employé ce ton ironique. Ca me donne raison. Sorti a la mi temps avec glace sur le genou.
J'aurai fait jouer ce week en cfa semaine pro en amical et lancé contre niort en remplacent ou titu tout depend comment il se sent

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2016, 15:14

Guitz57 a écrit :
micheljean2570 a écrit : Ok docteur il fallait le faire jouer quand ?
Tu peux employé ce ton ironique. Ca me donne raison. Sorti a la mi temps avec glace sur le genou.
J'aurai fait jouer ce week en cfa semaine pro en amical et lancé contre niort en remplacent ou titu tout depend comment il se sent
En même temps je ne vois aucune raison qui aurait fait que le genou de Doukouré ne tienne qu'une mi temps en pro et plus en CFA sur un terrain sûrement moins bon en plus.
Dernière modification par get_up_kids le 19 mars 2016, 15:15, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »