Retour du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Retour du stade

Messagepar vag'à bond » 19 mars 2016, 14:17

Asurian57 a écrit :Et ben... On gagne deux match et ca gueule encore...
Pardon :oops:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mars 2016, 14:38

Parmi, les gens présent au stade, y a personne qui aurait eu la bonne idée de filmer pendant le chant lancé par la Gruppa juste avant le début du match et jusqu'à l'arrivée de la Horda.
C'est surtout le son qui m'intéresse, j'ai été particulièrement impressionné par la performance de la personne qui était au tambour !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 mars 2016, 15:27

gauloiskiki a écrit :Parmi, les gens présent au stade, y a personne qui aurait eu la bonne idée de filmer pendant le chant lancé par la Gruppa juste avant le début du match et jusqu'à l'arrivée de la Horda.
C'est surtout le son qui m'intéresse, j'ai été particulièrement impressionné par la performance de la personne qui était au tambour !
J'ai pas grand chose mais j'ai un bout.
Envoie une adresse mail car en MP on peut pas envoyer de fichier son et sur le forum non plus.

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 19 mars 2016, 15:29

gauloiskiki a écrit :Parmi, les gens présent au stade, y a personne qui aurait eu la bonne idée de filmer pendant le chant lancé par la Gruppa juste avant le début du match et jusqu'à l'arrivée de la Horda.
J'ai filmé juste 15 secondes mais c'était terrible effectivement, dommage que je n'ai pas filmé plus longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=E8u0W8FqZUk

et 2 autres pendant le match :
https://www.youtube.com/watch?v=ZhxM2W_ocuw
https://www.youtube.com/watch?v=sVYF19bI5TA

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mars 2016, 15:34

Yvan94 a écrit :J'ai filmé juste 15 secondes mais c'était terrible effectivement, dommage que je n'ai pas filmé plus longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=E8u0W8FqZUk

et 2 autres pendant le match :
https://www.youtube.com/watch?v=ZhxM2W_ocuw
https://www.youtube.com/watch?v=sVYF19bI5TA
Merci à toi.
Dommage que t'aies coupé la première vidéo juste au meilleur moment !

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 19 mars 2016, 15:37

J'ai aussi oublié de dire qu'à la fin du match et en rentrant par le Tramway, des chants et des Fcccc Meeetzzzzz ont résonné dans tout le tramway pendant un bon moment !!! c'était juste excellent ! J'ai reconnu les Metz Capital :)

gg67

Messagepar gg67 » 19 mars 2016, 15:39

C'est quoi le semblant de moquette qui est sur la piste au poteau de corner ? :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mars 2016, 15:42

Yvan94 a écrit :J'ai aussi oublié de dire qu'à la fin du match et en rentrant par le Tramway, des chants et des Fcccc Meeetzzzzz ont résonné dans tout le tramway pendant un bon moment !!! c'était juste excellent ! J'ai reconnu les Metz Capital :)
Sauf que moi, j'étais le seul ******** à prendre le tramway dans l'autre sens !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 16:07

julmetz95 a écrit :
Asurian57 a écrit :Et ben... On gagne deux match et ca gueule encore...
sérieux tom , t'as vu le match ?????
on s'est fait trimbalé
j'avais pas l'impression de voir une equipe qui voulait monter
ils jouaient tranquilles , en marchant
C'est ça qui m'énerve le plus ! :marteau: :nul:
Bien avant leurs contrôles et passes ratées. Pourquoi faut-il qu'à Metz on ait des joueurs avec un état d'esprit lamentable ?
Je viens de mater N***y-Lens en streaming et les mecs se battaient sur tous les ballons comme des morts de faim, et chez nous ça marche sur le terrain, ça n'essaie même pas de faire le pressing sur un adversaire à un mètre !
Bref de toutes les équipes en lutte pour la montée, il n'y a qu'à Metz qu'on voit des touristes sur le terrain et c'est franchement pénible ... :-@

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 mars 2016, 16:19

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit : sérieux tom , t'as vu le match ?????
on s'est fait trimbalé
j'avais pas l'impression de voir une equipe qui voulait monter
ils jouaient tranquilles , en marchant
C'est ça qui m'énerve le plus ! :marteau: :nul:
Bien avant leurs contrôles et passes ratées. Pourquoi faut-il qu'à Metz on ait des joueurs avec un état d'esprit lamentable ?
Je viens de mater N***y-Lens en streaming et les mecs se battaient sur tous les ballons comme des morts de faim, et chez nous ça marche sur le terrain, ça n'essaie même pas de faire le pressing sur un adversaire à un mètre !
Bref de toutes les équipes en lutte pour la montée, il n'y a qu'à Metz qu'on voit des touristes sur le terrain et c'est franchement pénible ... :-@
J 'ai peut être une explication
Peut-être , ne vois tu pas avec les mêmes yeux les matchs de ton équipe favorite que les matchs des autres équipes ?

Revenir à « Passion Grenat »