R.L. 19/03 : Le FC Metz s’en sort bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570

Re: R.L. 19/03 : Le FC Metz s’en sort bien

Messagepar micheljean2570 » 19 mars 2016, 15:14

Guitz57 a écrit :
micheljean2570 a écrit : Ok docteur il fallait le faire jouer quand ?
Tu peux employé ce ton ironique. Ca me donne raison. Sorti a la mi temps avec glace sur le genou.
J'aurai fait jouer ce week en cfa semaine pro en amical et lancé contre niort en remplacent ou titu tout depend comment il se sent
Il a finalement fait ses 45 premières minutes directement en Ligue 2 ,sorti car à cours de compétition avec de la glace sur le genou ,normal suite à une intervention chirurgicale on est dans la prévention.
Au final Metz gagne et c'est le principal donc Doukouré a apporté sa pierre à l'édifice.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 mars 2016, 16:07

DomLeMessin a écrit :
beaulier a écrit :Cette petite victoire contre la lanterne rouge ne changera rien.
METZ ne montera pas en Ligue 1.
Peux-tu me dire a quelle boule de christal tu te réfères ? C'est incroyable ce genre de propos inutiles qui agrémentent le forum !!!
Va jeter un oeil sur le twitter de Nimes, de Clermont, du Havre et tu verras la diffèrence des discours !!!

:metzch: :metzch: :metzch:
Il faut partir du principe que Nestor Beaulier écrit la plupart du temps le contraire de ce qu'il pense.
A la différence de certains ici, qui écrivent et pensent après :slip:
Son contrat sur le forum stipule qu'il est payé à chaque fois que quelqu'un répond à un de ses post.
Je pense qu'il est assez riche maintenant :bye:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 mars 2016, 17:00

get_up_kids a écrit : En même temps je ne vois aucune raison qui aurait fait que le genou de Doukouré ne tienne qu'une mi temps en pro et plus en CFA sur un terrain sûrement moins bon en plus.
C'est vrai, cependant au niveau du rythme, faire jouer d'entrée deux milieux de terrain qui sortent de longue blessure, je pense pas que ce soit le top.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 19 mars 2016, 17:19

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : En même temps je ne vois aucune raison qui aurait fait que le genou de Doukouré ne tienne qu'une mi temps en pro et plus en CFA sur un terrain sûrement moins bon en plus.
C'est vrai, cependant au niveau du rythme, faire jouer d'entrée deux milieux de terrain qui sortent de longue blessure, je pense pas que ce soit le top.
Enfin, il vaut mieux les faire jouer d'ici là fin de la saison que les Cadors lusitaniens candeias ět Santos.
Et c'est bien de les mettre contre le dernier de Ligue 2 poir prendre leurs marques pour qu'ils puissent commencer tôt à monter en puissance

stepslo

Messagepar stepslo » 19 mars 2016, 18:31

Je pense qu'on devrait rester en 4-4-2 avec Diallo-Beka en pointe et Krivets juste derrière eux pour espérer un semblant d'animation offensive. A quoi bon avoir 5 milieux si c'est pour perdre quasiment tous les duels comme hier soir. L'équipe doit jouer avec un bloc plus soudé et cohérent (hier soir trop d'espace entre les lignes, pas de pressing collectif). Bon point pour la défense qui s'est montrée vigilante et merci Milan pour son jeu de tête (précieux sur les centres et les ballons balancés dans le tas par l'adversaire).
Il faut absolument également qu'on travaille les projections en avant pendant ces 15 jours : Krivets a essayé de la faire, Reis a fait une superbe percée mal finie...plutôt que de systématiquement faire machine arrière et perdre le ballon sans avoir tenté quoi que ce soit.

Donc si je résumé : défense concentrée, bloc équipe soudé, 2 attaquants avec Krivets en 9 1/2, Milan, Lejeune et Yeni aux CAP, ça devrait permettre de marquer 3 buts pour un encaissé donc + 2 par matchs ou au pire un nul contre les cadors :-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 19 mars 2016, 18:47

stepslo a écrit :Je pense qu'on devrait rester en 4-4-2 avec Diallo-Beka en pointe et Krivets juste derrière eux pour espérer un semblant d'animation offensive. A quoi bon avoir 5 milieux si c'est pour perdre quasiment tous les duels comme hier soir. L'équipe doit jouer avec un bloc plus soudé et cohérent (hier soir trop d'espace entre les lignes, pas de pressing collectif). Bon point pour la défense qui s'est montrée vigilante et merci Milan pour son jeu de tête (précieux sur les centres et les ballons balancés dans le tas par l'adversaire).
Il faut absolument également qu'on travaille les projections en avant pendant ces 15 jours : Krivets a essayé de la faire, Reis a fait une superbe percée mal finie...plutôt que de systématiquement faire machine arrière et perdre le ballon sans avoir tenté quoi que ce soit.

Donc si je résumé : défense concentrée, bloc équipe soudé, 2 attaquants avec Krivets en 9 1/2, Milan, Lejeune et Yeni aux CAP, ça devrait permettre de marquer 3 buts pour un encaissé donc + 2 par matchs ou au pire un nul contre les cadors :-)

Je vois mal Krivets avec le tandem Diallo - Beka ( bien que je suis pour ) mais j'pense que c'est soit l'un soit l'autre

Du coup comme 442 possible on à

un 4-4-2 en losange donc du coup Krivets derrière les deux attaquant mais ce qui veut dire que PH doit sacrifié un milieu déf et je ne le vois pas faire ça ou alors un 4-4-2 classique avec deux récupérateurs et deux gars sur les côtés et Krivets n'a pas du tout le profil pour jouer sur un côté

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 mars 2016, 23:14

aliosha a écrit :
Et encore moins quand d'autres secteurs de ton équipe son eux aussi chamboulés (et notamment la défense...)

Clairement pas la meilleure entrée en matière possible cette compo de PH...

Revenir à « Passion Grenat »