Reste metz le havre le red star et clermont s'ils gagnent lundi.
Et rien que pour les chants nancéens à la fin du match , j'ai envie de croire à la montée !!!

A la portée ? Meme en perdant a Dijon (loin d'être fait vu la forme de dijon) et en supposant que tout le monde gagne derrière (dur aussi) il restait a 1 point du havre 2 de nous... C'était loin... Non vraiment oubliez nancy ils sont en ligue 1!gg67 a écrit :Oui mais un faux pas de Nancy aujourd'hui avant un dep à Dijon les remettait à portée des poursuivants ...pour la 2ème place
2 pts alors qu'il resterait 5 journées c'est rien ,et comme d'hab tout se jouerait à la 38 ème !Non moi je reste persuadé qu'une victoire du 2ème aujourd'hui n'est pas une bonne affaire...metz011 a écrit :A la portée ? Meme en perdant a Dijon (loin d'être fait vu la forme de dijon) et en supposant que tout le monde gagne derrière (dur aussi) il restait a 1 point du havre 2 de nous... C'était loin... Non vraiment oubliez nancy ils sont en ligue 1!gg67 a écrit :Oui mais un faux pas de Nancy aujourd'hui avant un dep à Dijon les remettait à portée des poursuivants ...pour la 2ème place
Puis tas vu le match, cette faiblesse de lens comment veux tu qu'ils marquent ?
Franchement (et c'est pas parce que c'est Nancy)j'aurais préféré une défaite du 2ème ou au pire un nul mais bon on montera quand même ...UrbanKiller54 a écrit :C'est sympa de voir des messins remercier NancyJ'espère quand même que vous allez monter, ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de derby Lorrain en L1...
Franchement, même avant la fin de ce match, pour moi il était évident qu'on ne devrait se concentrer que sur la 3ème place...Nancy va monter c'est évident, et même avant ce match Nancy avait déjà une avance confortable et même une pu**** de différence de buts alors cette victoire nancéenne était la meilleure chose pour nous en nous permettant de distancer Lens...gg67 a écrit :Franchement (et c'est pas parce que c'est Nancy)j'aurais préféré une défaite du 2ème ou au pire un nul mais bon on montera quand même ...UrbanKiller54 a écrit :C'est sympa de voir des messins remercier NancyJ'espère quand même que vous allez monter, ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de derby Lorrain en L1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 363 invités