Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Prodiguèz » 19 mars 2016, 23:12

Seth57950 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Merci de me confirmer que ce que je savais déjà.
Tu n'as jamais supporté qu'on puisse avoir un avis différent du tien.
Et lorsque tu es dans l'incapacité de tenir une argumentation convaincante, tu t'attaques personnellement à ton contradicteur en essayant de l'humilier.
Je ne savais juste pas que cela datait de l'adolescence.
tu perd beaucoup de temps Gaulois. Il fait parti de cette pensée unique qui à gangréné ce forum et le mieux et de ne rien dire quitte à passer pour un C**. Il est impossible de parler foot avec ce type de personne. Hier soir tout le monde parle de purge..........1 seul joueur du "reseau" Freitas mais ca va être tout de même sa faute. bref il faut mieux lire leur post et rire un bon coup :mrgreen:
Réussir à provoquer un soutien de Seth pour Gkk...

Mimiche, chapeau bas! :ok:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 20 mars 2016, 10:07

get_up_kids a écrit :
franz fentsch a écrit :Après une nuit qui m'a permis de refaire le match en mode veille, je complète mes + et -

en + :
- Balliu dans les phases offensives, il apporte des solutions (mais je le trouve très léger dans le pur travail défensif en 1 contre 1 dans une phase où l'attaquant arrive lancé)

en - :
. il faudrait que Sassi aille consulter un psy pour résoudre ses blocages psychiques incompréhensibles quand il se retrouve à moins de 25 mètres de la ligne de but adverse
D'habitude on dit que la nuit porte conseil mais visiblement c'est pas ton cas! :-P

Parce que Balliu a été quasi inexistant offensivement sur ce match....
J'ai peut-être rêvé à un autre match ???
J'ai quand même le souvenir vu de le tribune que bien souvent il n'y avait souvent aucun mouvement chez les Messins et aucune bonne solution pour le porteur de balle. Dans ce contexte, j'ai quand même vu Balliu tenter quelques fois de faire le décalage sur son aile et d'offrir une solution. Et en défense 1 contre 1 face à un mec rapide, on le sent à la limite de la rupture, en devant s'aider de ses bras pour rééquilibrer le rapport de forces.

DCD

Messagepar DCD » 20 mars 2016, 10:21

LearningFish a écrit :
Mimiche a écrit :Une équipe d'évidence supérieure qui joue au trot et l'autre qui s'époumone pour essayer de gagner, mais à la fin un écart si net que la plus petite cède sans même que la plus grosse ait vraiment eu à accélérer.
Ah! c'est sympa Mimiche d'être venu à la rescousse; Sincèrement, c'est exactement ça pour moi. J'étais au match, la victoire est plutôt méritée même si au final dans le déroulé elle est relativement heureuse évidemment.
A la vue du résumé, du nombre d'occasions que nous avons concédé et du peu d'occasions que nous nous sommes créés, j'ai du mal avec cette idée d'un écart très net entre les deux équipes et encore plus avec celle d'une victoire méritée (qui est un peu en contradiction avec heureuse).

Sinon nous étions si forts ou le PFC si faible, et que nous n'ayons pas montré grand chose en nous mettant tout de même en danger, je parlerais d'une petite victoire, même pas à l'économie puisque nous n'avons pas vraiment géré, et d'une défaite immérité pour Paris (et donc non méritée pour nous).

Sinon, en référence au fil rouge du direct et du résumé vidéo, j'imagine que l'arbitre est cité dans les éléments négatifs du forum parisien.

Revenir à « Passion Grenat »