Retour du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Retour du stade

Messagepar Xavfoot » 19 mars 2016, 20:52

C'est marrant l'acharnement sur Sassi mais personne pour parler de la prestation de Mandjeck qui a été suffisant et nonchalant en multipliant les pertes de balles carrément idiotes ...

Ce qui est drôle aussi, c'est de croire que notre équipe est supérieure à la mageure partie des autres le ligue 2. Sur le papier pourquoi pas, mais sur le terrain ... Moi je ne parviens pas à comprendre qu'avec des "CV" comme ceux de Yéni ou Békamenga ( et d'autres), on ne se crée pas la moindre occasion face au dernier.

bialbo

Messagepar bialbo » 19 mars 2016, 21:30

UrbanKiller54 a écrit :
Falcon a écrit : Lusamba "Leader charismatique" :gne:
À ouais , j'aurais plutôt dit looser asmatique mais bon .....
Lusamba n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus le leader. Le vrai leader pour moi c'est Pedretti
Ben Pedretti n'est pas le N°10 ??

Oui je visais ce joueur ;)

Un joueur comme ça nous fait énormément défaut dans notre équipe de zombis ambulants...

bialbo

Messagepar bialbo » 19 mars 2016, 21:32

Xavfoot a écrit :C'est marrant l'acharnement sur Sassi mais personne pour parler de la prestation de Mandjeck qui a été suffisant et nonchalant en multipliant les pertes de balles carrément idiotes ...

Ce qui est drôle aussi, c'est de croire que notre équipe est supérieure à la mageure partie des autres le ligue 2. Sur le papier pourquoi pas, mais sur le terrain ... Moi je ne parviens pas à comprendre qu'avec des "CV" comme ceux de Yéni ou Békamenga ( et d'autres), on ne se crée pas la moindre occasion face au dernier.
Tout simplement parce que N'Gbakoto et Bekamenga n'ont pas un tel CV :-D

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 19 mars 2016, 21:34

bialbo a écrit :Ben Pedretti n'est pas le N°10 ??

Oui je visais ce joueur ;)

Un joueur comme ça nous fait énormément défaut dans notre équipe de zombis ambulants...
Pedretti c'est le 25 ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 mars 2016, 21:36

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit : Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Venant de toi, cette fin de phrase est juste magique :mrgreen: :mrgreen:
Je dis ce que je pense, sur internet comme dans la vrai vie. Avoir quelqu'un en face de moi ne me fait pas peur, bien au contraire. Peux-tu en dire autant? Rien n'est moins sur... :roll:

Pour ma part, j'ai le mérite de n'avoir jamais critiquer ou insulter nos joueurs, les membres du staff ou de la direction du club. Je me permet de dénoncer l'absurdité de certains posts (comme le tiens par exemple) et cela n'engage que moi. Après, on peut très bien se rencontrer et je te dirais la même chose, et ce, à 2 cm de toi. Bien entendu, si cela ne te fait pas peur... Après, tu peux toujours te cacher derrière ton clavier...
Dernière modification par Asurian57 le 19 mars 2016, 23:21, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 mars 2016, 22:10

Xavfoot a écrit :C'est marrant l'acharnement sur Sassi mais personne pour parler de la prestation de Mandjeck qui a été suffisant et nonchalant en multipliant les pertes de balles carrément idiotes ...

Moi, la question que je me pose est de savoir si les joueurs vont arriver à hausser leur niveau de motivation pour aller chercher la montée.
A l'heure actuelle, ça joue au petit trot et ça n'agit que lorsqu'on est mené. Ca peut passer face à Ajaccio et face au dernier de la L2, mais si la mentalité des joueurs ne change pas déjà lors de la réception de Niort, j'ai peur qu'on se fasse de nouveau punir et que ça finisse en queue de poisson !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 mars 2016, 23:04

Si si, il m'a gonflé au plus au point... pas parce qu'il perdait (ou ne gagnait pas) des ballons faciles, mais parce que c'était le fait d'un manque total de nerf...
Xavfoot a écrit :Ce qui est drôle aussi, c'est de croire que notre équipe est supérieure à la mageure partie des autres le ligue 2. Sur le papier pourquoi pas, mais sur le terrain ...
Encore d'accord... j'ai le sentiment depuis le début de saison qu'on a un effectif largement au dessus de l'objectif sportif à atteindre... mais c'est ce qui est dit plus haut par d'autres: le collectif c'est autre chose... on pourra discuter de Riga, ou PH, mis à part quelques bizarreries, je ne voit rien de réellement scandaleux... par contre ce qui me marque de plus en plus c'est l'absence totale de leader sur le terrain... que Yeni soit capitaine (avec tout le respect pour le footbaleur et la personne) en est une démonstration cinglante...

Je le disais à l'inter-saison notre recrutement aurait peut être du cibler ce genre de profile plus que des compléments "techniques"...

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2016, 10:17

Asurian57 a écrit : Pour ma part, j'ai le mérite de n'avoir jamais critiquer ou insulter nos joueurs, les membres du staff ou de la direction du club.
Félicitations, je ne sais pas quoi te dire d'autres :mrgreen: . En effet tu préfères t'attaquer à tous les forumistes qui ne sont pas d'accord avec toi (et y en a une paire).
Asurian57 a écrit : Après, on peut très bien se rencontrer et je te dirais la même chose, et ce, à 2 cm de toi. Bien entendu, si cela ne te fait pas peur... Après, tu peux toujours te cacher derrière ton clavier...
Je ne parle pas aux gens que je ne connais pas à "2 cm de moi", on n'est pas encore assez intime pour ça :mrgreen:
"Si cela ne te fait pas peur" ? Euh pourquoi aurais-je peur ? T'es du genre agressif en face ? Merci je ne souhaite pas parler avec des personnes ne sachant pas se contrôler. J'ai clairement autre chose à faire que provoquer une rencontre avec toi, désolé si tu n'attends que ça.
Je ne vois pas le rapport avec le fait de se "cacher derrière son clavier" (mais se cacher de quoi au juste ?), va falloir te contenter de discuter sur Internet.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 mars 2016, 11:57

Je connais malheureusement trop bien les gens comme toi mon petit Curtis: qui invente des choses, se monte des films, lance diffamations sur diffamations. Quand on a pas de reparti, on se défend comme on peu, comme c'est minable... Mais une chose est sur, tu as l'air d'être un lâche oui. Je ne t'ai jamais parlé d'aggression ou quoi que ce soit, juste d'échanger dans une conversation entre supporters, mais bon si cela te fait peur... :-)

Enfin, Je ne m'en prend pas à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, chacun pense ce qu'il veut. Mais quand je vois des énormités, je les dénonce (comme tes posts très souvent d'ailleurs). Et non, beaucoup pensent comme moi. Toutes les personnes du monde ne vivent pas sur ce forum mon cher ami, c'est pour cela que je te conseille de sortir un peu et de lacher ce clavier qui t'apporte tellement de réconfort et protection... :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2016, 12:07

Asurian57 a écrit :Je connais malheureusement trop bien les gens comme toi mon petit Curtis: qui invente des choses, se monte des films, lance diffamations sur diffamations. Quand on a pas de reparti, on se défend comme on peu, comme c'est minable... Mais une chose est sur, tu as l'air d'être un lâche oui. Je ne t'ai jamais parlé d'aggression ou quoi que ce soit, juste d'échanger dans une conversation entre supporters, mais bon si cela te fait peur... :-)

Enfin, Je ne m'en prend pas à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, chacun pense ce qu'il veut. Mais quand je vois des énormités, je les dénonce (comme tes posts très souvent d'ailleurs). Et non, beaucoup pensent comme moi. Toutes les personnes du monde ne vivent pas sur ce forum mon cher ami, c'est pour cela que je te conseille de sortir un peu et de lacher ce clavier qui t'apporte tellement de réconfort et protection... :roll:
:bravo:
Ce post je vais le mettre de côté et le lire tous les matins :mrgreen: (le pire c'est que tu n'as jamais essayé de débattre sur le sportif avec moi, et viens pas me dire que j'en parle pas dans mes posts, suffit de cliquer sur "voir les messages de Curtis". Donc les énormités, j'attends toujours que tu les "dénonces").

Bon, j'irais pas plus loin, je n'aime pas insulter des inconnus et les juger derrière mon clavier contrairement à toi :bye:

Revenir à « Passion Grenat »