R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
- schméo
Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.
- bialbo
C'est clair que ce sera l'équipe qui saura afficher le plus d'envie et de rage de vaincre sur le terrain qui terminera 3ème.
Et je me pose quand même pas mal d'interrogations à ce niveau car jamais nos joueurs n'ont été capable de hausser le rythme en s'arrachant, ou alors parfois j'avais l'impression de voir cela sur quelques bouts de rencontres (mais déjà c'est trop insuffisant) mais en plus avec tellement de déchets techniques que cela en devient totalement improductif !
Donc ouais, ce n'est pas gagné quand je vois pas mal de nos concurrents jouant avec cette envie durant...90 mn et en plus avec une bien plus grande maitrise technique et aussi...tactique...
Et je me pose quand même pas mal d'interrogations à ce niveau car jamais nos joueurs n'ont été capable de hausser le rythme en s'arrachant, ou alors parfois j'avais l'impression de voir cela sur quelques bouts de rencontres (mais déjà c'est trop insuffisant) mais en plus avec tellement de déchets techniques que cela en devient totalement improductif !
Donc ouais, ce n'est pas gagné quand je vois pas mal de nos concurrents jouant avec cette envie durant...90 mn et en plus avec une bien plus grande maitrise technique et aussi...tactique...
- bialbo
Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !schméo a écrit :Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.
Lui au moins (avec plus de maitrise de la langue française) sera capable de galvaniser notre équipe amorphe...
- Asurian57
C'est un très bonne idée en effet, mais sera-t'il la l'année prochaine?
- gg67
L'envie ,ils l'ont tous à mon avis,après comme dirait l'autre,il y a une équipe en face et certains ici l'oublient facilement.Ajaccio était invaincu,le PFC même dernier est dur à jouer (n'est ce pas Nancy).Heureusement ,hormis Niort,on ne joue plus d'équipes du bas de tableau qui ,comme tous les ans,jouent leur saison sur les derniers matches .Lens,Auxerre,Bourg ,Tours n'auront plus rien à jouer,c'est notre seule chance.
- Paulo
Au-delà d'une équipe à réaction, avec Falcon on avait un avion ... à réaction ... (je sors
)

-
bialbo a écrit :Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !schméo a écrit :Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.
Lui au moins (avec plus de maitrise de la langue française) sera capable de galvaniser notre équipe amorphe...
Avec cinq ou six matchs seulement joués en deux ans ?
- bialbo
Nestor la Foudre a écrit :bialbo a écrit : Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !
Avec cinq ou six matchs seulement joués en deux ans ?
Ben N'Gbakoto en jouant tous les matchs il sait galvaniser l'équipe ? Et sait se défoncer sur le terrain ?
Il ne faut pas avoir de clichés aussi réducteur... ;)
- Billou Grenat
Quand tu regardes les matchs des autres concurrents à la montée, tu vois des morts de faim qui se battent sur tous les ballons pendant 90 minutes, ce qui est loin d'être le cas à Metz. De plus ce n'est pas la première saison que ça se passe comme ça et ce genre de comportement a le don d'agacer les supporters ! :marteau:Asurian57 a écrit :Comme les autres concurrents à la montée... Sauf qu'un seul ne passera.balo-22 a écrit : À 7 journées de la fin et à 1 points de la montée, si ce sont des pros ils doivent se bouger le c** et tout faire pour atteindre l'objectif.
- Billou Grenat
Si la montée de Metz se joue à Lens lors de la dernière journée, je ne suis pas sûr que les lensois nous feront des cadeaux, même s'ils n'ont plus rien à jouer ... :roll:gg67 a écrit :L'envie ,ils l'ont tous à mon avis,après comme dirait l'autre,il y a une équipe en face et certains ici l'oublient facilement.Ajaccio était invaincu,le PFC même dernier est dur à jouer (n'est ce pas Nancy).Heureusement ,hormis Niort,on ne joue plus d'équipes du bas de tableau qui ,comme tous les ans,jouent leur saison sur les derniers matches .Lens,Auxerre,Bourg ,Tours n'auront plus rien à jouer,c'est notre seule chance.