Ligue 1 : saison 2015-2016
- _Chris.
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Pour en revenir à la L1, il semblerait que le dernier billet pour la L2 sera composté par Reims ou le Gazélec et au vu du jeu proposé il y a de fortes chances que ce soit le club corse mais pour moi en être arrivé là (à se battre jusqu'au bout) au vu des moyens à disposition c'est déjà un petit exploit
- Asurian57
Et si... Et si... Et si... Avec tout ça, le FC Metz gagne la ligue des champions contre le Barça 5-0...uLs a écrit :si par hasard il est sélectionné et emmène la France en finale et met le but de la victoire, alors tout ceci sera oublié... et vous remercierez tous DD de l'avoir pris !
En tout cas on dit que kurzawa a perdu sa place pour l'euro en allant a paris, mais valbuena, vu la piètre saison qu'il fait (et sachant qu'il est blessé), l'euro va lui passer sous le nez à lui aussi..
-
Pas sûr que Nice et le Real Madrid pense la même chose des joueurs que tu cites...Asurian57 a écrit :Mouais... Prendre Ben Arfa dans un groupe, c'est se tirer une balle dans le pied quand même... État esprit nul, tête de C** et fouteur de m**** (Comme un certain Nasri d'ailleurs... Et ne parlons pas de Benzema...).
Bref je le comprend très bien Deschamps, ce sont des personnes à éviter pour moi.
-
^^^^On entend la même chose avec Benzema depuis 2008 ... 8 ans après ce sont toujours des "si" ....
- champ d'or
Ben Arfa semble avoir changé depuis sa galère à Newcastle et sa signature à l'OGC Nice. Pour rappel, Griezmann faisait partie de la fameuse virée en boîte de nuit avec Mvila et pourtant aujourd'hui personne ne semble s'en rappeler.Asurian57 a écrit :Mouais... Prendre Ben Arfa dans un groupe, c'est se tirer une balle dans le pied quand même... État esprit nul, tête de C** et fouteur de m**** (Comme un certain Nasri d'ailleurs... Et ne parlons pas de Benzema...).
Bref je le comprend très bien Deschamps, ce sont des personnes à éviter pour moi.
A force de s'imposer des critères très restrictifs on emmènera des moines à l'Euro et je préfère un mec un peu farfelu que le staff canalise qu'un introverti à la Gourcuff qui se refermera comme une huître à la moindre contrariété.
Deschamps ne sera jamais victime d'un épisode à la Knysna, il est trop intelligent pour ça. Et s'il faut gagner l'Euro à domicile, c'est moche à dire mais c'est pas avec Giroud et Martial qu'on va y arriver.
Tout ça pour dire que les têtes de c.ns sont parties avec Nasri et Ribéry et qu'on a sans doute plus de neurones dans l'équipe aujourd'hui qu'à l'Euro en Ukraine.
- DCD
Ajaccio et Reims n'y arrivent pas !
(Pour l'instant).
(Pour l'instant).
- Aventurix
A moins d'un sursaut des toulousains,la dernière place de relégué devrait se jouer entre ces 2 là.Malheureusement,je vois bien Reims être dans la charrette,alors que jusqu'à présent ils n'ont jamais été relégables,mais glissent,glissent,...DCD a écrit :Ajaccio et Reims n'y arrivent pas !
(Pour l'instant).
Par contre,Fan du SCO a assuré son maintien ce soir!
-
olive et tom a écrit :A moins d'un sursaut des toulousains,la dernière place de relégué devrait se jouer entre ces 2 là.Malheureusement,je vois bien Reims être dans la charrette,alors que jusqu'à présent ils n'ont jamais été relégables,mais glissent,glissent,...DCD a écrit :Ajaccio et Reims n'y arrivent pas !
(Pour l'instant).
Par contre,Fan du SCO a assuré son maintien ce soir!
Moi j'ai rien assuré, ce sont les joueurs...

Mais bon, oui, maintien assuré suite à une nouvelle purge, mais une purge avec 3 points, çà passe mieux...

Félicitations au coach et aux joueurs, on renouvelle notre bail en L1 contre tous les pronos qui nous voyait nous faire exploser avant le début du championnat.
Sur ces deux dernières saisons, le promu qui s'est maintenu, c'est celui qui a fini 3ème de L2 la saison d'avant : nous cette année, Caen l'année dernière...Cà portera peut-être chance aussi au 3ème de L2 de cette saison qui sait ?
On dit que c'est la deuxième saison en L1 la plus dure pour un promu, mais Caen l'a très bien négocié cette année et en recrutant en plus à pas cher et en faisant de bons coups sur des fins de contrat. C'est aussi la philosophie du SCO.
On va sûrement perdre parmi nos meilleurs éléments, mais on va sûrement récupérer beaucoup de blé. Le staff a déjà anticipé tout çà et est déjà en contact avec d'autres joueurs...
- _Chris.
Toulouse va se maintenir je pense
- champ d'or
Pas sûr, mais ils tomberont avec les honneurs, pas avec la honte qu'ils trimballaient depuis 4 mois._Chris. a écrit :Toulouse va se maintenir je pense
Dans l'optique d'un maintien de Metz en L2, je me demande qui seraient les "meilleurs" adversaires à récupérer. Le GFCO sans doute. Mais entre Toulouse, Reims et Montpellier je n'ai aucune préférence. Peut être l'OM ?

Idem si on monte. Guingamp et Lorient prouvent saison après saison que même dans des moments difficiles ils trouvent les ressources pour se sauver. Resteraient Angers et Bastia, peut être Caen et Nantes, et les autres promus. Il faut dire que si Metz et Nancy montaient à la place de Troyes et Ajaccio la L retrouverait un peu de son lustre d'antan.