R.L. 24/03 : Matthieu Udol : « J’espère que j’ai un peu rassuré »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: R.L. 24/03 : Matthieu Udol : « J’espère que j’ai un peu rassuré »

Messagepar nerolf55 » 25 mars 2016, 15:06

Siegmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : VION a décidément disparu de la circulation
Incroyable. Il s'est saboté tout seul
il aurait été aperçu au mc do d'Amnéville il y a qqes heures, peut être en vue de se mettre bien avant de s'installer dans les tribunes à rombas voir ses 2 équipes... okkkk, je sors, c'était trop facile

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mars 2016, 15:07

Si Porto ne l'a pas retenu, ce n'est pas pour rien ... Il avait le talent "brut" mais son mental a flanché et il s'est vu trop beau, trop vite.
Aujourd'hui il est fini pour le football, je pense mais au contraire de certains, pas sûr qu'il ai couvert ses arrières.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 mars 2016, 15:25

Patsupfcmetz a écrit :Si Porto ne l'a pas retenu, ce n'est pas pour rien ... Il avait le talent "brut" mais son mental a flanché et il s'est vu trop beau, trop vite.
Aujourd'hui il est fini pour le football, je pense mais au contraire de certains, pas sûr qu'il ai couvert ses arrières.
Je ne serai pas aussi catégorique car il est encore très jeune. Mais il n'aura aucun avenir dans le foot pro s'il ne se remet pas sérieusement en cause. Mais en aura t-il la capacité et l'envie ? Il doit tout de meme s'apercevoir que ça ne sent pas bon pour lui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mars 2016, 23:23

Udol a 2 Gomes dans chaque pied, j'espère que PH l'a vu aujourd'hui.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 26 mars 2016, 07:56

metz011 a écrit :Gomes est à nouveau apte, je suis curieux de voir le choix de PH pour le prochain match
Pour moi, il n'y a vraiment pas photo.
Un joueur de 29 ans, qui m'a toujours surpris des tribunes par son idée première "mon adversaire direct ne doit pas passer" et qui est capable quand le ballon est à 1 mètre de lui et à 5 mètres de l'adversaire direct de chercher à faire obstruction plutôt qu'à jouer (et ô malheur, je le vois des tribunes latérales et cela est vraiment criant)
Et au delà de ca, un vrai constat que la proportion de buts qui vient de son côté est trop importante (les deux actions qui amènent le 2eme but de Brest montrent les carences énormes de ce joueur)
Et un jeune de 19 ans qui a un gros potentiel et c'est l'âge à partir duquel on doit commencer à percer!! Parce que si on ne fait pas jouer un jeune prometteur à 19 ans, je ne sais pas à quel âge il commencera!! (Au Barça, les jeunes sont mis sur le terrain à moins de 20 ans et nous ne sommes pas le Barça)

Revenir à « Passion Grenat »