R.L. 25/03:Le FC Metz va faire tourner face à Seraing (3-1)
-
Re: R.L. 25/03 : Le FC Metz va faire tourner face à Seraing
Vous cassez pas la tete , que Doukouré soit la ou non ça ne changera pas grand chose. Pour moi sa saison est terminée , le temps qu'il revienne à son meilleur niveau le championnat sera fini et meme à 100% il n'aurait pas transfiguré l'équipe à lui seul.
- Bel Jéthucine
Ah oui, j'ai m*rdéL'empereur a écrit :ben non, tu es plus fort en détection de talent qu'en calcul....![]()
6 mois et 18 jours pour Doukouré
6 mois et 24 jours pour Fékir

Bon, j'espère que Fékir aura une rechute en revenant, comme ça on ne critiquera pas notre staff

- Palinodie
C'est ça la vieille école du forum, on publie après avoir vérifié !L'empereur a écrit :ben non, tu es plus fort en détection de talent qu'en calcul....![]()
6 mois et 18 jours pour Doukouré
6 mois et 24 jours pour Fékir
En plus, je crois que Lempereur manie des chiffres et des nombres à plusieurs chiffres à longueur de journée...
- Fozzie
Un mois de 3 semaines ?...pût***... J'aurais bossé 10 jours gratis ?Bel Jéthucine a écrit :Larrière a été très bon à l'automne, mais il est dans le dur depuis quelques semaines, il est d'ailleurs repassé de la réserve aux U19. Donc son absence n'est pas illogique - même si j'aurais aussi préféré le voir lui ou Bozok, plutôt que des joueurs qui ont montré leurs limites ou qui ne seront de toute façon plus là dans deux mois.Evargalo a écrit :Hein à l'essai, mais pas Larrière, seul buteur messin de l'histoire face à Seraing.
À un mois près, c'est kif-kif.L'empereur a écrit : Doukouré a été opéré le 31.08 et Fékir le 15.09
Doukouré a repris les matchs le 18.03 et Fekir reprend le 08.04
C'est quasi kif kif à quelques jours près

-
Certains vont encore trouver à chipoter sur la durée et d autres estiment qu'il n y a aucun risque de blessures en réserve ....L'empereur a écrit : Doukouré a été opéré le 31.08 et Fékir le 15.09
Doukouré a repris les matchs le 18.03 et Fekir reprend le 08.04
C'est quasi kif kif à quelques jours près
- sang_grenat
Personnellement je suis pas pour un retour en CFA dans le cas de Doukhouré. Il avait plus de chances de se blesser avec la CFA2. C'est un championnat plus rude en terme de contacts et les terrains sont beaucoup plus mauvais donc t'as encore plus de chance de te blesser surtout quand c'est une blessure à une articulation donc je vois pas en quoi c'était mieux pour lui de reprendre en CFA2. En général, le seul intérêt de faire ça est de redonner du rythme au gars et de pas pénaliser l'équipe s'il est pas encore au niveau mais c'est pas pour lui éviter de se blesser.Norton a écrit :Sakhi semblait "déjà" avoir une pubalgie. Doukhouré remis trop vite dans le haut-niveau. On commencerait presque à avoir des ptits doutes sur la compétence du staff médical...
Doukhouré s'est pété après Fékir et il a repris plus tôt. Sans un match de CFA dans les jambes. C'est aberrant.
La vrai question c'est "est-ce qu'il a repris la compétition trop tôt ?". Je pense qu'à un moment donné, il faut bien reprendre et que tant que t'es pas sur le terrain, c'est difficile de savoir si ça va tenir. Ne pas le faire jouer jusqu'à la saison prochaine me parait une trop grosse coupure. Revenir après quasiment un an sans compétition est assez difficile et y'a un trop gros risque de perte de niveau pour moi.
Dans tous les cas, j'espère que c'est pas grave et bon rétablissement Doukhouré, on a besoin de toi

- get_up_kids
Sur une belle percée plein axe de Kaprof!dan62 a écrit :1 - 0 ( Diallo )
Sinon tribune archi pleine. Et présence de Serin et Carlo.
- get_up_kids
Mi temps 1-0
Équipe ayant joué en 1ère période:
Oberhauser
Balliu Milan Rivierez Gomes
Lejeune Santos Reis
Kaprof Candeias
Diallo
Kaboré et Palomino s échauffent pendant la pause
Équipe ayant joué en 1ère période:
Oberhauser
Balliu Milan Rivierez Gomes
Lejeune Santos Reis
Kaprof Candeias
Diallo
Kaboré et Palomino s échauffent pendant la pause
- _Chris.
Ca me fait un peu ***** de voir Palo sur le banc et encore plus de voir Gomes titulaire à la place de Udol mais bon ... Pas de buts encaissés alors bon (après c'est une équipe de niveau CFA en face)
- Aventurix
Et en face,des têtes connues ?