Ter57 a écrit :itatac a écrit :c'est vrai que Hein a fait une entrée très convaincante,c'est un petit gabarit vif et assez rapide.ce n'est que 20 minutes dans un match amical mais c'est intéressant pour l'avenir.
Gauthier Hein à un gros potentiel , il joue juste et est sans cesse en mouvement dans les intervalles pour proposer des solutions. Concernant sa rentrée sur ce match , il n'a perdu aucun ballon et réussi à faire une superbe ouverture sur Kabore par une passe lobée . Un but à la clé et il a répondu présent pour sa première apparition, à suivre ...
Si, il a perdu le ballon quand l'arbitre a sifflé la fin de match
Ce qui m'impressionne réellement chez lui, c'est sa fluidité et son intelligence de jeu. C'est juste, réfléchi, dans le bon tempo. Après son potentiel n'est pas nouveau sauf qu'il semble passer le cap physique où il était un peu juste, d'ailleurs je trouve qu'il a prit pas mal de volume cette saison. Je pense que son but va lui faire du bien car ça fait un petit moment qu'il n'avait pas marqué, je l'avais posté sur le fil CFA d'ailleurs je crois, ça va lui servir pour la fin de saison.
A lui d'enchaîner les perf' et pourquoi pas aider les pros sur cette fin de saison ! Content pour lui en tous cas
Lui, Thill, Muratovic et Arslan qui est un monstre techniquement, c'est le Brésil à Metz dans 2 ans