Seulement, quelques clubs de L1 seraient déjà sur les rangs !jaguar a écrit :c'est clair ! notamment hamouna...Indeed a écrit :on devrait penser a acheter un ou deux lavallois pour l'annee prochaine si montee il y a ....
STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!
- Gipsy
Re: STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!
- Senreb
Oui, excellent ce joueur.
Mais sur le contrat, il faudra écrire son nom correctement
Mais sur le contrat, il faudra écrire son nom correctement

- Billou Grenat
On s'en tire à bon compte ? N'oublie pas la première mi-temps où on aurait dû mener avec deux buts d'avance minimum si l'arbitre avait fait son boulot lorsque le joueur de Laval s'est pris pour le gardien de but dans sa surface et sans compter la tête sur la barre de Mendy et le sauvetage plus que miraculeux d'un défenseur lavallois devant Pied, moi perso je trouve que le score est flatteur pour Laval ...Karl a écrit :On s'en tire quand meme à bon compte, parceque franchement...
- Capitaine Fracasse
Je pense parce que j'ai entendu que Laval a gagné le toss aux vestiaires et a choisi le camp pour jouer vent dans le dos en première MTCactus a écrit :Une petite question svp : c'est bien Metz qui a donné le coup d'envoi du match ?
- JF30
ExactCactus a écrit :Une petite question svp : c'est bien Metz qui a donné le coup d'envoi du match ?
- geo alambic
Billou Grenat a écrit :On s'en tire à bon compte ? N'oublie pas la première mi-temps où on aurait dû mener avec deux buts d'avance minimum si l'arbitre avait fait son boulot lorsque le joueur de Laval s'est pris pour le gardien de but dans sa surface et sans compter la tête sur la barre de Mendy et le sauvetage plus que miraculeux d'un défenseur lavallois devant Pied, moi perso je trouve que le score est flatteur pour Laval ...Karl a écrit :On s'en tire quand meme à bon compte, parceque franchement...
Non non et re-non! Il y avait pénalty, mais il n'y avait pas but!! En revanche but ou pas, ça changeait complètement la fin de la première mi-temps.
- Cactus
- Administrateur du site
Capitaine Fracasse a écrit :Je pense parce que j'ai entendu que Laval a gagné le toss aux vestiaires et a choisi le camp pour jouer vent dans le dos en première MTCactus a écrit :Une petite question svp : c'est bien Metz qui a donné le coup d'envoi du match ?
Merci MessieursJF30 a écrit :ExactCactus a écrit :Une petite question svp : c'est bien Metz qui a donné le coup d'envoi du match ?

- nastasia
Nos trois attaquants qui marquent ces soir !
- Billou Grenat
Avec Pascal qui tire les pénaltys il y avait but et à 0-2 je pense que Laval aurait été assommé !!!
- Karl
Et combien d'occasions lavalloises ?Billou Grenat a écrit :On s'en tire à bon compte ? N'oublie pas la première mi-temps où on aurait dû mener avec deux buts d'avance minimum si l'arbitre avait fait son boulot lorsque le joueur de Laval s'est pris pour le gardien de but dans sa surface et sans compter la tête sur la barre de Mendy et le sauvetage plus que miraculeux d'un défenseur lavallois devant Pied, moi perso je trouve que le score est flatteur pour Laval ...Karl a écrit :On s'en tire quand meme à bon compte, parceque franchement...
Naturellement, tu es tellement anti-Marichez que tu n'as probablement pas tenu compte de tous les arrets qu'il a effectué en seconde mi-temps.
Franchement à 3-1, vue la physionomie du match, décrocher un nul tenait du miracle.
On l'a fait, tant mieux, mais il n'y a pas grand chose de positif à retenir de ce match sur le plan du jeu, a part que nos attaquants combinent bien entre eux (mais ca, on le savait deja).