Wort/(Avant Niort)/Jonathan Rivierez: "Je me sens en grande forme"
-
- Evargalo
Re: Wort/(Avant Niort)/Jonathan Rivierez: "Je me sens en grande forme"
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce sont les valeurs morales et mentales du Paris FC qui ont permis à Metz de gagner.
Peut-être que ce sont des valeurs de générosité?
Peut-être que ce sont des valeurs de générosité?
-
C'est dans la même lignée de sentiments...
...Le plus important est de garder cet état d'esprit et de ne pas baisser physiquement...Le FC Metz possède bcp plus de forces vives que d'autres prétendants et les différents "turn-over" effectués ont fait souffler certains joueurs...C'est faisable !

- champ d'or
Il n'était pas étincelant contre Seraing, Palomino a fait meilleure impression je trouve. Et c'est clairement Guido Milan qui est le taulier derrière à présent.
Au classement des belles interviews pleines de promesses on est premiers haut la main, ça c'est sur. Mais entre les paroles de la semaine et les matchs du week end c'est le grand écart.
Au classement des belles interviews pleines de promesses on est premiers haut la main, ça c'est sur. Mais entre les paroles de la semaine et les matchs du week end c'est le grand écart.
- Capitaine Fracasse
En tous cas, c'est un titre (qui il est vrai est aussi un choix du journaliste de mettre en avant une phrase au milieu de plein d'autres),
c'est donc un titre qui peut appeler pas mal de sarcasmes si par malheur il passe au travers...
c'est donc un titre qui peut appeler pas mal de sarcasmes si par malheur il passe au travers...