Sonnez le cor !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Sonnez le cor !

Messagepar Mirri » 31 mars 2016, 11:55

La trêve internationale s'achève et c'est l'heure du sprint final.
Sonnez le cor de guerre !
7 batailles, 7 défis, 7 occasions pour une victoire finale qu'il ne faut pas appeler, mais aller chercher.

Les joueurs se doivent de tout donner, c'est leur travail. Et nous leur rappellerons excentriquement s'ils venaient à échouer, surtout par manque d'envie....

Les supporters doivent enfin prendre la mesure de leur importance, car paradoxalement je crois que les KOPS ne se rendent pas totalement compte de l'influence qu'ils peuvent avoir sur les joueurs et du pouvoir qu'ils ont dans leur voix. J'en profite pour les remercier encore une fois pour leur attitude INCROYABLE à Paris. Nous les supporters de tout poil, ce n'est pas notre travail de gagner des matchs. Nous sommes là pour pousser l'équipe vers une improbable montée.
Ne vous fiez pas aux apparences, ceci n'est pas un message d'avertissement relatif au match face à ajaccio :-P [ndlr : les sifflets au bout de 5 minutes de match m'avaient anéanti], mais franchement regardez un peu notre équipe, regardez comme elle est limitée.... Pouvons nous y changer quelquechose ? A sept matchs du terme, croyez vous sincèrement que le FC Metz va rouler sur les 7 derniers adversaires ?

Que nenni.

Ca va être un calvaire, un chemin de croix.

A nous supporters de pousser cette équipe qui risque d’être tétanisée par l'enjeu (nous le savons et avons pu le constater) : n'ajoutons pas d'amertume et de dépit à ses limites footbalistiques évidentes.

Je serai présent demain face à niort, et je gueulerai corps et âme pour mon fc Metz, même s'il m'a fait mal cette année. Même si on perds 0-2 au bout de 15 minutes, même si le spectacle est indigent. Oui je sais je suis maso mais tant pis.

J'attends un miracle, clairement, moi qui ai abandonné l'espoir de la montée depuis 10 journées maintenant.

Et jusqu'à la lie, je sonnerai le cor de guerre.

:metzch:
Dernière modification par Mirri le 31 mars 2016, 14:04, modifié 1 fois.

Mirri

Re: Sonnez le cor !

Messagepar Mirri » 31 mars 2016, 13:40

la vache c'est pas beau mimiche ! :civiere:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 02 avr. 2016, 01:25

Quand je vois le classement actuel je me dis que notre destin n'est plus (trôp) entre nos mains et que quoiqu'il arrive il faut jouer pour gagner et ne pas regarder les autres résultats. En revanche on pourrait très bien finir à cette maudite 4eme place, mais si les joueurs et le public joue le jeu et mouille le maillot ça me va ! allez :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 avr. 2016, 16:00

lutin57 a écrit :
Mimiche a écrit :Quand je vois le classement actuel et le match d'hier, je me dis que sans la blessure de Lejeune, même avec le coup de mou de l'hiver, on jouerai le titre
Je valide...
Arguendo aime ça.

Revenir à « Passion Grenat »