Quelques nouveautés sympathiques et enfin un gentil en moins

Beaucoup de scènes sont des copier-coller d'autres films, c'est peut être pour cela qu'il se regarde bien
t'as bien fait; c'est un bon film mais ça peut attendre;gauloiskiki a écrit : Je voulais aller le voir mais je crois que j'attendrai la diffusion sur Canal ...
Oui mais Orelsan a un côté Jim CarreyDCD a écrit : Tu sais que Jim Carrey ne joue pas dedans ?
gauloiskiki a écrit :Et j'ai pas non plus compris pourquoi Mark Hamill avait été remplacé par Michael Lonsdale dans le rôle de Luke Skywalker ...
C'est surtout qu'à partir du moment où c'est pas diffusé au MK2 à 100m de chez moi, j'ai du mal à me motiver !Toni Truand a écrit :t'as bien fait; c'est un bon film mais ça peut attendre;gauloiskiki a écrit : Je voulais aller le voir mais je crois que j'attendrai la diffusion sur Canal ...![]()
c'est de plus en plus cher le cinéma
A vue de nez, c'est le genre de films que j'aurai pu adorer mais comme je me suis brièvement endormi 6 fois pendant la première heure, je pense que je me le suis gâché.hatchayak a écrit :The revenant.
Je suis allé voir le film qui a permis d'oscariser pour la première fois Léonardo Di Caprio. Son jeu d'acteur est vraiment convaincant, les décors et l'ambiance sont bons...pourtant j'ai pas kiffé autant que prévu...Le genre de film qu'on peu qualifier de bon, mais qui ne se laissera pas REvoir.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités