[Site off] Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: [Site off] Le groupe messin

Messagepar Mirri » 31 mars 2016, 21:25

Merci arguendo pour ton optimisme communicatif :yes:

gmt135

Messagepar gmt135 » 31 mars 2016, 21:36

Mirri a écrit :Merci arguendo pour ton optimisme communicatif :yes:
Et tout ça sans sa grille d'évaluation :slip:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 31 mars 2016, 21:41

gmt135 a écrit :
Mirri a écrit :Merci arguendo pour ton optimisme communicatif :yes:
Et tout ça sans sa grille d'évaluation :slip:
Bien au contraire, j'étais présent à Charléty il y a 15 jours et ai parfaitement pu appliquer ma grille d'évaluation (cf mes commentaires d'après-match).
Après une telle prestation, difficile d'être très optimiste.

Bon, après les prestations indigentes auxquelles il nous a été donné d'assister depuis quelque temps, on peut espérer:
- qu'il leur est impossible de faire pire;
- que la trêve aura permis à certains joueurs de retrouver non pas le niveau dont ils prétendent disposer mais un niveau correspondant à celui d'un joueur professionnel jouant la montée en première division.

Allez Metz.

gg67

Messagepar gg67 » 31 mars 2016, 22:05

Sassi n'est pas dans le groupe car revenu trop tard de selection....Faut vous le dire comment ?

Krissoo

Messagepar Krissoo » 31 mars 2016, 22:23

get_up_kids a écrit :J'aurai préféré voir un petit Hein dans le groupe pour mettre le feu en fin de match, mais bon le groupe me plait bien quand même. :-)
Crois-tu que ce soit le moment de faire des expérimentations hasardeuses? La période est à la continuité pour au moins 7 matchs, enfin si tout va bien. Une seule consigne : on gagne Niort, et si ça va, on continue et ainsi de suite... Si d'aventure on ne peut pas monter, alors il sera temps de faire des essais. Mais ce n'est le désir de personne ici, enfin j'espère.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 31 mars 2016, 22:39

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit :J'aurai préféré voir un petit Hein dans le groupe pour mettre le feu en fin de match, mais bon le groupe me plait bien quand même. :-)
Moi aussi j'aurais bien aimé voir Udol et Hein réunis :-)

Image

Image
Merci pour ces photos-souvenir :acclam:
Dernière modification par sang_grenat le 31 mars 2016, 22:45, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2016, 22:43

Krissoo a écrit :
Crois-tu que ce soit le moment de faire des expérimentations hasardeuses? La période est à la continuité pour au moins 7 matchs, enfin si tout va bien. Une seule consigne : on gagne Niort, et si ça va, on continue et ainsi de suite... Si d'aventure on ne peut pas monter, alors il sera temps de faire des essais. Mais ce n'est le désir de personne ici, enfin j'espère.
Il n'y aurait eu aucune expérimentation à mettre Hein sur le banc.
Un petit feu follet technique c'est tout ce qu'il nous manque en fin de match pour mettre de la folie ou tuer un match...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 mars 2016, 22:46

Arguendo a écrit : Udol, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre.

Allez Metz
J'étais aussi à Charléty et il m' a bien plu le jeune Udol. C'était son 1er match à ce niveau. Il m'a fait penser aux glorieux anciens qui ont tant brillé comme latéraux (Battiston, Sonor, Thys, Signorino) - des mecs qui mouillaient le maillot et qui étaient bons à la fois derrière et devant; bon d'accord c'est un peu tôt mais on peut toujours rêver

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 31 mars 2016, 22:46

sang_grenat a écrit :Merci pour ces photos-souvenir :acclam:
à Noter qu'on y voit Lucas Toussaint aussi sur la 2ème

Arguendo

Messagepar Arguendo » 31 mars 2016, 23:02

franz fentsch a écrit :
Arguendo a écrit : Udol, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre.

Allez Metz
J'étais aussi à Charléty et il m' a bien plu le jeune Udol. C'était son 1er match à ce niveau. Il m'a fait penser aux glorieux anciens qui ont tant brillé comme latéraux (Battiston, Sonor, Thys, Signorino) - des mecs qui mouillaient le maillot et qui étaient bons à la fois derrière et devant; bon d'accord c'est un peu tôt mais on peut toujours rêver
Ah, mais je n'ai pas écrit que j'avais trouvé Udol mauvais (il y a une différence entre "ne pas être un foudre de guerre" et être "mauvais")!
Pour un 1er match à ce niveau, sa prestation fut relativement correcte (étant donnée la faible opposition, c'est malheureusement difficile de juger)!
C'est toutefois assez révélateur:
- du très faible niveau de Gomes (le gars se fait prendre sa place par un jeune qui évoluait jusque là dans une équipe moyenne de 2e division belge...);
- du recrutement plus que lamentable de cet été.

Allez Metz

Revenir à « Passion Grenat »