Pourvu que.....

Ils l'ont fait aussi pour Metz comme ils l'auraient fait pour toute formation lorraine...Schichko a écrit :J'me suis arrêté de lire l'article quand j'ai vu qu'ils ont écrit n***y en majuscules dans le tableau, c'est à dire assez vite en fait...
s'ils gagnent au havre ça passe pour une fois....Schichko a écrit :J'me suis arrêté de lire l'article quand j'ai vu qu'ils ont écrit n***y en majuscules dans le tableau, c'est à dire assez vite en fait...
Rendez-vous est pris.Mr Sven a écrit :Ca tombe bien parce que c'est la seule chose que j'aurai à faire ce soir-là.Luca57 a écrit :Le Havre sur le podium au soir de la 38eme journée. Je défie quiconque de me ressortir ce message.
Si j'étais pessimiste je dirais le Red Star sur le podium, mais comme je suis réaliste je dis Le Havre.GiGIL45 a écrit :Je pense que c est là que ça va se jouer (nos déplacements à Auxerre et à Bourg )l idéal serait de prendre 6 points mais ça va être dur dur contre des équipes qui jouent au ballon et en plus irréguliers. Pour moi ça passera avec 63 points.Faut pas s occuper des autres équipes. Je ne manquerai pas de le rappeler à Luca 57.J adore l optimisme de certains. Allez Metz
Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...Luca57 a écrit :Si j'étais pessimiste je dirais le Red Star sur le podium, mais comme je suis réaliste je dis Le Havre.GiGIL45 a écrit :Je pense que c est là que ça va se jouer (nos déplacements à Auxerre et à Bourg )l idéal serait de prendre 6 points mais ça va être dur dur contre des équipes qui jouent au ballon et en plus irréguliers. Pour moi ça passera avec 63 points.Faut pas s occuper des autres équipes. Je ne manquerai pas de le rappeler à Luca 57.J adore l optimisme de certains. Allez Metz
Et je serais le premier à b*nder sur une montée messine hein.
Ça servirait ouais, parce que ne cadrer aucun tir dans le jeu face à lanterne rouge si ça te fait tricker ca... T'as dû avoir un orgasme devant France-Russie non ?Asurian57 a écrit :Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...
Descendre de Ligue 1 et tenter une remontée immédiate c'est compliqué, trouver une cohésion de groupe après un tel recrutement c'est compliqué, jouer contre des clubs qui se battent pour leur survie ou qui n'ont plus rien à perdre c'est compliqué... alors oui, tu vois, il y a encore des supporters qui se contentent des trois points, quelle que soit la manière.Luca57 a écrit :Ça servirait ouais, parce que ne cadrer aucun tir dans le jeu face à lanterne rouge si ça te fait tricker ca... T'as dû avoir un orgasme devant France-Russie non ?Asurian57 a écrit :Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...
Titre du sujet: "Le menu des candidats à la Ligue 1" ; Toi tu parles de France-Russie.... ----> Hors-sujet: passe ton tour et au suivant.Luca57 a écrit :Ça servirait ouais, parce que ne cadrer aucun tir dans le jeu face à lanterne rouge si ça te fait tricker ca... T'as dû avoir un orgasme devant France-Russie non ?Asurian57 a écrit :Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 376 invités