Merci à toi et à Rafistuta ça serait vraiment une bonne nouvelle, je pense que si on monte il peut rester, sinon à mon avis faut oublierpierrot57 a écrit :Fin de contrat en juin, mais accord verbal pour un contrat de 4 ans apparemment.Gene Hunt a écrit :Je redemande juste : c'est quoi sa situation contractuelle à Diallo si qq'un sait ?
Fc Metz /Niort j 32 le live!! (2-0)
- Gene Hunt
Re: Fc Metz /Niort j 32 le live!!
- messinmarseille
Merci Riga ..... cette pépite qu'on n'a pas fait jouer et freitas arquebouté sur son schéma tactique , un pur plaisir
-
Il a signé un contrat pro d'un an (pendant que Balde et Santos signaient 3 et 2 ans et NSor, Vion et Kehli avaient auparavant signé 4,5 ans pour les 2 premiers et 3 ans pour le dernier de mémoire).Gene Hunt a écrit :Je redemande juste : c'est quoi sa situation contractuelle à Diallo si qq'un sait ?
- nastasia
BOn, il y a aussi un petit détail qui n'est pas à exclure c'est notre goal average qui est pour le moment meilleur ue les autres postulants...ça pourrait servir...
-
Ah Candeias a voulu faire parler sa fameuse vitesse de pointe
Vous inquiétez pas!! Freitas a un super tuyau sur un joueur qui joue à Evora et qui est la terreur de la 4eme division portugaise!!nastasia a écrit :cali57 a écrit :encore diallo
et dire qu il est sans contrat pfff
Voilà qui pourrait bien donner lieu à un truc de dingue en fin de saison...genre on va l'avoir grave dans le baba
Rien ne peut nous arriver avec huggy les bons tuyaux (percés)
-
Je viens d'arriver, Diallo impressionne par son efficacité en tout cas, enfin le peu qu'on a vu de lui en amical suffisait déjà pour penser qu'il était au-dessus des Baldé, Mayuka ou Falcon, merci José pour cette clarivoyance.
De ce que j'ai lu, niveau jeu c'est encore loin d'être top ce soir, mais dans le money-time ne faisons pas la fine bouche, l'important c'est les trois points et pas la manière. Mais faudra se montrer autrement plus convainquant contre le Red Star, sa défense de fer et ses contres foudroyants...
Sinon si on pouvait en mettre un ou deux de plus ça serait bien, le goal-average pourrait faire basculer la montée dans un camp ou dans un autre, autant que ça soit dans le nôtre, 1998 ça a suffit hein.
De ce que j'ai lu, niveau jeu c'est encore loin d'être top ce soir, mais dans le money-time ne faisons pas la fine bouche, l'important c'est les trois points et pas la manière. Mais faudra se montrer autrement plus convainquant contre le Red Star, sa défense de fer et ses contres foudroyants...
Sinon si on pouvait en mettre un ou deux de plus ça serait bien, le goal-average pourrait faire basculer la montée dans un camp ou dans un autre, autant que ça soit dans le nôtre, 1998 ça a suffit hein.
Il court quand même beaucoup plus vite que Reis!!vag'à bond a écrit :Ah Candeias a voulu faire parler sa fameuse vitesse de pointe
-
Tu es dur : il finit toujours un 100m avant les autres quand il a 80m d'avance !vag'à bond a écrit :Ah Candeias a voulu faire parler sa fameuse vitesse de pointe
- champ d'or
Lejeune tire 2 coups de pied arrêtés : 2 buts.
Yéni tire un coup franc et un corner : une frappe d'asthmatique et une perte de balle minable.
Yéni tire un coup franc et un corner : une frappe d'asthmatique et une perte de balle minable.