Sans victoire à domicile depuis le 22 décembre dernier (2-1 contre Vannes), Laval poursuit sa triste série au terme, une fois n'est pas coutume, d'une superbe rencontre. Metz (Photo Presse-Sports), malmené pendant la quasi-totalité de la partie, a réussi l'incroyable exploit de revenir après avoir été mené pendant une bonne partie du match et prend un point assez chanceux (3-3). Car malgré l'ouverture du score rapide de Wiltord (0-1, 9e), son troisième en six matche de Ligue 2, ce sont bien les Mayennais qui dominaient la rencontre. Et qui réussissaient à revenir puis à dépasser leurs adversaires grâce à Hamouma (39e) et Do Marcolino, auteur d'un doublé (3-1, 47e, 65e).
Wiltord a été entendu. Pouliquen espère l'être...
Interrogé par Eurosport après sa sortie, Wiltord espérait bien «repartir de Mayenne avec un petit quelque chose.» Ses coéquipiers ont exaucé son voeu. Grâce à des buts de Bourgeois (79e) et Omotoyossi (87e). Finalement, avec ce nul inespéré, Metz prend un peu plus ses distances sur ses poursuivants et a notamment quatre points d'avance sur le quatrième Nîmes. «C'est la victoire du coeur. J'espère que ça va le faire pendant encore onze journées», a expliqué Pouliquen à la fin de la rencontre. Avec cette réussite, les paroles de l'entraîneur messin devraient être entendues. T.L.-S.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... e-ouf.html
[FF.fr] Metz peut dire ouf.
- Amsalem
Re: [FF.fr] Metz peut dire ouf.
Avec cette..."réussite" ? Ouais, hum, ok.
Sinon, dans la rubrique "crédibilité", il n'y a rien d'autre ?
Sinon, dans la rubrique "crédibilité", il n'y a rien d'autre ?
-
Ils auraient pu regarder le match avant de faire ce truc..
- get_up_kids
Franchement n'importe quoi ce résumé, car non seulement on a pas été dominé durant tout le match, loin de là, chaque équipe ayant eu sa période de domination, mais en plus niveau réussite on a clairement été malchanceux, quand on voit le penalty non sifflé ou la barre de Mendy juste avant la pause...
Sans compter que les 20 premères minutes étaient à sens unique!
Sans compter que les 20 premères minutes étaient à sens unique!
- Billou Grenat
Quand je vois ce résumé de match mensonger et les commentaires d'Arribart je me demande pourquoi on ne nous aime pas ...
- laurentlelorrain
Fuck le reste de la france moi j'aime l'adversité, qu'on déverse des tonnes de pisse sur notre club et que l'on monte cette année puis qu'on se maintienne dérrière , laissons parler les médisants , soyons fier de nos couleurs, de notre histoire commune, de notre régionBillou Grenat a écrit :Quand je vois ce résumé de match mensonger et les commentaires d'Arribart je me demande pourquoi on ne nous aime pas ...

- Xavfoot
Oui, il est affligeant ce résumé, vous savez bien qu'ils aiment bien les petits quand il ne s'agit pas de Paris ou de l'OM ...
Puis on va pas refaire le monde, beaucoup de français un peu arriéré n'aiment pas les gens de l'Est, ni les Allemand, ils ont trop été marqué par leur cours d'histoires ...
Puis on va pas refaire le monde, beaucoup de français un peu arriéré n'aiment pas les gens de l'Est, ni les Allemand, ils ont trop été marqué par leur cours d'histoires ...