Wort/ Notes et analyses. Diallo et le FC Metz font l'affaire face à Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort/ Notes et analyses. Diallo et le FC Metz font l'affaire face à Niort

Messagepar Footluxembourg » 01 avr. 2016, 22:53

De toute façon, cela commence à ressembler à la roulette russe : le premier qui perd va être sacrément distancé...METZ avait donc tout intérêt à gagner ce soir étant donné que Lens, Le havre et Clermont ont aussi fait le travail...Deux déplacements à venir : on en gagne un et on s'offre une vraie belle bataille face au Red Star...avant Dijon et lens...C'est clair qu'il va falloir encore des succès (4..) pour lever les bras au ciel...Mais, c'est tellement excitant et passionnant... :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2016, 23:39

Au passage, un grand merci à M. Freitas qui non content d'être allé nous chercher des joueurs qui nous servent à rien (Baldé, Ozmen, Djim,..... ), d'avoir fait venir des joueurs lambda qui n'apportent rien de plus qu'un joueur moyen de L2 (Candeias, Santos, Reis), d'avoir dégagé des jeunes joueurs du club qui auraient pu nous etre bien utiles à des postes ou l'on se retrouve dépourvu (Udol, N'Doye, N'Dour), nous a également bien mis dans la m**** en n'accordant qu'un contrat d'un an à Diallo, qui désormais a libre choix de signer ou il veut et fait monter les enchères, grace au flair incroyable de notre DS cet été....

J'espère vraiment qu'il va prolonger chez nous, mais sa réponse à ce sujet au micro de FBLN après le match: "C'est pas moi qui décide, c'est mon agent" montre bien que Habib est clairement en position de force, et qu'il n'a strictement aucun intérêt à se précipiter à prolonger chez nous! :-(

balo-22

Messagepar balo-22 » 01 avr. 2016, 23:42

Footluxembourg a écrit :De toute façon, cela commence à ressembler à la roulette russe : le premier qui perd va être sacrément distancé...METZ avait donc tout intérêt à gagner ce soir étant donné que Lens, Le havre et Clermont ont aussi fait le travail...Deux déplacements à venir : on en gagne un et on s'offre une vraie belle bataille face au Red Star...avant Dijon et lens...C'est clair qu'il va falloir encore des succès (4..) pour lever les bras au ciel...Mais, c'est tellement excitant et passionnant... :metzch:
Je pense pareil, il faudra 65 points pour monter cette saison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2016, 23:49

robbi a écrit :je n'arrive pas d'ailleurs à me souvenir le dernier jeune du centre qu'on a fait signer 1 an?
En 2014, Théo Pierrot a eu un contrat d'un an, mais il était entendu que c'était surtout pour épauler la réserve.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2016, 23:55

Big up aussi à Riga, qui a quand même réussi à ne pas l'utiliser en championnat d'aout à décembre, alors que pourtant:
- tous nos autres attaquants (Mayuka, Falcon, Baldé) étaient nuls,
- Diallo avait pourtant été le meilleur buteur du club pendant les matchs amicaux d'avant-saison
- lorsque faute d'attaquants valides, il avait été obligé Diallo face à Clermont, il l'avait sorti à la pause, bien que Diallo avait été le meilleur messin sur le terrain en 1ère période, et qu'il avait réussi à marquer un but (refusé pour une faute de Yéni sur le gardien)!

Y'a pas à dire, on avait un duo magique avec Freitas et Riga! :bye:

balo-22

Messagepar balo-22 » 02 avr. 2016, 00:24

Si Diallo nous passe sous le nez, ce sera une honte..

gpattack

Messagepar gpattack » 02 avr. 2016, 01:24

Quand on regarde le classement, si on imagine seulement une victoire à domicile face au Havre (largement à notre portée ce soir-là...), on serait quand même vachement bien !

Bon, je sais, ça ne sert à rien de ressasser le passé... finalement on va avoir droit à de belles sueurs froides et c'est pas si mal.

Je retiens ce soir la plutôt bonne maîtrise des joueurs, pas de gros trou noir. Ce ne serait pas un mal de gagner en stabilité à ce moment de la saison.

Allez Metz :metzch:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 02 avr. 2016, 01:29

get_up_kids a écrit :Au passage, un grand merci à M. Freitas qui non content d'être allé nous chercher des joueurs qui nous servent à rien (Baldé, Ozmen, Djim,..... ), d'avoir fait venir des joueurs lambda qui n'apportent rien de plus qu'un joueur moyen de L2 (Candeias, Santos, Reis), d'avoir dégagé des jeunes joueurs du club qui auraient pu nous etre bien utiles à des postes ou l'on se retrouve dépourvu (Udol, N'Doye, N'Dour), nous a également bien mis dans la m**** en n'accordant qu'un contrat d'un an à Diallo, qui désormais a libre choix de signer ou il veut et fait monter les enchères, grace au flair incroyable de notre DS cet été....

J'espère vraiment qu'il va prolonger chez nous, mais sa réponse à ce sujet au micro de FBLN après le match: "C'est pas moi qui décide, c'est mon agent" montre bien que Habib est clairement en position de force, et qu'il n'a strictement aucun intérêt à se précipiter à prolonger chez nous! :-(
Je ne me souvenais plus du cas Diallo et de son contrat actuel ! On va encore se ronger les doigts en fin de saison(ou même avant) sur ce sujet ça m'en à tous l'air :marteau:

Donc oui merci Freitas ! :marteau:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 02 avr. 2016, 02:09

bulbi a écrit :Pas de vidéos des buts ?
https://www.youtube.com/watch?v=PPsylnSywaY

Revenir à « Passion Grenat »