Metz – Niort, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: Metz – Niort, les plus et les moins

Messagepar remelach » 01 avr. 2016, 23:18

+ :

Le premier match collectif du FC METZ depuis bien longtemps avec une prestation d' égal niveau sur les 2
mi-temps .
Diallo.
Balliu
Lejeune uniquement sur CPA
La compo. de l'équipe sans Bekamenga et sans Palomino , Sassi , des hommes fatigués donc: le coaching

-:
Lejeune dans le jeu
Ngbakoto
Candeias et dans une moindre mesure Reis
Le manque de verticalité et d'appels dans le jeu.

El rey

Messagepar El rey » 01 avr. 2016, 23:37

Mes +
-La victoire
- 0 but pris
-Diallo ( Le mec mis au placard alors qui a un falcon , Mayuka, Djim, Balde dans chaque orteils )

Mes -
-Les corners à deux entre cafouillage et je trébuche à cause de la pelouse arrêté svp
-Pas tueur devant le but ( occasions du frere de Yeni , Kaprof ) la montée peu se joué à la différence de but

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 avr. 2016, 23:47

El rey a écrit : -Diallo ( Le mec mis au placard alors qui a un falcon , Mayuka, Djim, Balde dans chaque orteils )
Son mauvais pied, alors.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 avr. 2016, 23:58

N'ayant pas vu le match il m'est difficile de faire un +/- complet et objectif mais je me lance quand même:

-:
Les concurrents directs qui gagnent
J'ai l'impression qu'on va casquer pour faire prolonger Diallo :-(

+:
Diallo qui claque encore un doublé :love:
0 buts encaissé, ça confirme la tendance
Autre chose qu'une victoire aurait été catastrophique sur le plan comptable
C'est quand la dernière fois qu'on a aligné 3 victoires de suite ?

Sinon, je tiens à souligner que la victoire de Lens sur Auxerre, bien qu'étant une mauvaise nouvelle sur le plan comptable, à au moins le mérite de nous permettre de nous déplacer au prochain match chez une équipe qui se considèrera certainement (à juste titre) hors jeu pour la montée, ce qui pourrait nous faciliter la tâche (bon, j'aurais quand même préféré une victoire d'Auxerre :-P).
Sinon je viens de voir une stat intéressante:
On a marqué lors de 12 des 13 derniers matchs. C'est pas rien. Si on arrive à stabiliser le secteur défensif, avec Diallo qui continue sur sa lancée, y'a moyen que ça se finisse bien :metzch:

Nenad9

Messagepar Nenad9 » 02 avr. 2016, 07:45

Je voulais juste rajouté un - :

Les vautours qui vont commencer à tourner autour de St-Symphorien pour Diallo, sans doute bientôt considéré comme le nouveau Dembélé de la Ligue 2.
En espérant que son contrat soit blindé et que cela ne pollue pas trop la fin de saison grenat.

rand57

Messagepar rand57 » 02 avr. 2016, 07:59

Nenad9 a écrit :Je voulais juste rajouté un - :

Les vautours qui vont commencer à tourner autour de St-Symphorien pour Diallo, sans doute bientôt considéré comme le nouveau Dembélé de la Ligue 2.
En espérant que son contrat soit blindé et que cela ne pollue pas trop la fin de saison grenat.
Son contrat se termine en juin... Il devait prolonger d'après le RL, mais rien n'a été confirmé. Pour faire monter la proposition salariale ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 02 avr. 2016, 08:29

Les moins
Il va falloir forcément casquer poir Diallo!!

Les plus
Si cela est autant de retiré de l'enveloppe recrutement exotique (balde, mayuka, falcon, gomes, Santos, candeias, Reis, djim pour juger de ce qui s'est passé cette année), c'est un mal pour un bien

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2016, 08:50

Nenad9 a écrit :Je voulais juste rajouté un - :

Justement non, il est en fin de contrat et libre de signer ou bon lui semble.

ala1255

Messagepar ala1255 » 02 avr. 2016, 10:10

stepslo a écrit : J'aurais aimé voir ou aimerais voir :
---------------------------------DIDILLION------------------------------------

BAILLU / METANIRE----------------RIVIEREZ------------MILAN------------------UDOL

----------------------------DOUKOURE--------------------------------------------------

LEJEUNE -------------------------KRIVETS--------------------------YENI -------------

-----------------BEKAMENGA-----------------DIALLO
Pour moi c'est plus Mandjeck ou Sassi à la place Yeni

les ++ : victoire devant une faible équipe de Niort

les - manque de collectif car avec de bonnes passes on en mettait 2 de plus.

Sinon Balliu et Udol du bon mais ils ont encore beaucoup à apprendre (concentration, placement ....)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2016, 10:19

Mimiche a écrit : Bien davantage que contre Bourg où le score était plus large, j'ai senti une équipe en place, sure d'elle et dégageant cette sérénité ou quasiment à aucun moment on ne se dit qu'il se passera un truc qui va la faire chuter.
Il y a aussi un bon moment où on se disait qu'à aucun moment il se passera un truc qui la fera gagner. L'importance des CPA dans ces matchs fermés a encore été prouvée.

Revenir à « Passion Grenat »