raphael5477 a écrit :Le havre perdra un matche maximum faut pas rêver, si on monte c'est un miracle mais je ne vois pas le havre lâcher.
Tu ne sais même pas écrire "match", alors ne nous fais pas croire que tu sais prédire l'avenir !
raphael5477 a écrit :Le havre perdra un matche maximum faut pas rêver, si on monte c'est un miracle mais je ne vois pas le havre lâcher.
Oui enfin, Hinscheberger ne le faisait pas jouer non plus à son arrivée. Il a fallut attendre les méformes de Bekamenga et de Kaboré.messinmarseille a écrit :Merci Riga ..... cette pépite qu'on n'a pas fait jouer et freitas arquebouté sur son schéma tactique , un pur plaisir
Ca va, tu te mouilles pas trop, vu qu on ne gagnera pas nos 6 derniers matchs...Billou Grenat a écrit :
Je parie 100 € que si on gagne nos 6 derniers matchs, on monte ! Qui veut parier avec moi ? :roll:
Lens n aura rien à jouer à la dernière journée...nastasia a écrit :henrik larsson a écrit :Le truc c est que les quarrés déplacements st hards ....bourg est très bien chez lui ....auxerre c sérieux ....dijon injouable ....lens c compliqué
On peut aussi le voir autrement... toutes ces équipes n'ont presque plus rien à jouer ( sauf Lens )
Ou alors, ET Sassi, ET beka, ET Doukoure pour enfin essayer de jouer sans Yenijetombetoutletemps...emanuel75116 a écrit :Bon, on met sassi ou doukhouré à la place de Reis.
On met sassi ou bekamenga au lieu de candeias.
Et on continue le sprint!!
Si, il pourront nous empêcher de monter... Et tu peux compter sur eux pour nous pourrir la vie...greggrenat a écrit :Lens n aura rien à jouer à la dernière journée...nastasia a écrit :
On peut aussi le voir autrement... toutes ces équipes n'ont presque plus rien à jouer ( sauf Lens )
Et si un jour on leur pourrissait la leur...pourquoi pas cette 38ème journée?Asurian57 a écrit : Si, il pourront nous empêcher de monter... Et tu peux compter sur eux pour nous pourrir la vie...
Si seulement ils lâchaient leur match contre nous lors de la dernière journée ... :roll:pierrot57 a écrit :D'ailleurs, Lens n'avait pas complètement lâché un match y a 3 ans en fin de saison, alors qu'ils étaient dans le ventre mou de L2 ?
J'ai le souvenir d'une énorme claque (7 ou 8-0), mais je me souviens plus de l'adversaire en revanche.
EDIT: effectivement, un 7-0 à Guingamp.
T'as les n° pour le prochain euromillions ? Tes havrais ont eu le c*l bordé de nouilles de marquer à 5 minutes de la fin hier ...raphael5477 a écrit :Le havre perdra un matche maximum faut pas rêver, si on monte c'est un miracle mais je ne vois pas le havre lâcher.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, fx57, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, Kiara40, metz011, Onsedetend, patrick57, shadowcaser57, Soren, sup'demetz et 344 invités