Fc Metz /Niort j 32 le live!! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Fc Metz /Niort j 32 le live!! (2-0)

Messagepar nerolf55 » 02 avr. 2016, 12:28

raphael5477 a écrit :Je ne suis pas havrais et ni nançois je précise je parle du matche que l'on a perdu contre le havre à domicile fera la différence c'est tout, et quant à la qualité de jeu du havre comme tu dis ils ont la chance du promu. Ils ont battu un candidat direct à la montée c'est à dire nous, il faudrait un sacré concours de circonstance pour que l'on monte, nancy bat le havre au havre et nous on devra battre le red star, on a un dur déplacement à dijon. Faut prier pour que dijon assure contre nancy today, ils joueraient moins à fonds contre nous.
Merci de nous ressortir la cassette du "match perdu contre le havre",j'aurais vraiment été déçu que tu le fasses pas ;-) par contre,je m'attendais pas au coup de "le havre a la chance du promu"!!merci quand même de m'apprendre qu'ils viennent du national ^^

Revenir à « Passion Grenat »