Wort/ Notes et analyses. Diallo et le FC Metz font l'affaire face à Niort
- Seth57950
Re: Wort/ Notes et analyses. Diallo et le FC Metz font l'affaire face à Niort
Ou est le rapport avec freitas ? j'abandonne vous êtes trop fort. Le jeune va effectivement (si c'est le cas) refuser les offres du Bayern pour l'amour de metz. C'est bien connu. Amusez vous bien à trouver le coupable 

-
Il est encore sous contrat donc même si le joueur est d'accord, Metz peut refuser hein !Seth57950 a écrit :Ou est le rapport avec freitas ? j'abandonne vous êtes trop fort. Le jeune va effectivement (si c'est le cas) refuser les offres du Bayern pour l'amour de metz. C'est bien connu. Amusez vous bien à trouver le coupable
- Bel Jéthucine
Multiplication de paris manqués, sureffectif, perte de joueurs meilleurs que les arrivants ou retard pris dans leur progression (N'Doye, N'Dour, Udol, Diallo), imposition d'un système de jeu sans rapport avec les joueurs dans toutes les catégories d'âge, perte d'identité/de valeurs et (quasi-)rupture avec les supporters. Ce n'est pas pour rien qu'il a été recadré à Noël (et, j'espère, définitivement renvoyé en juin).DCD a écrit :C'est à dire ?emanuel75116 a écrit :Freitas a déjà fait beaucoup de mal!!
- Seth57950
rupture avec des gars qui se tape sur la gueule entre eux, qui insultent un jeune qui porte le maillot des nançois lors d'un defilé "ligue2", qui jettent des briquets etc........ si tu veux. C'est sur qu'avec papa carlo ont aurait garder les descendants de jager, hassli, renouard, frutos, etc...... bref tout tes petits protégés.
Et c'est bien connu tous les clubs de L1 ou de LDC ont une identité régionale

- Seth57950
et c'est connu que les contrats dans le foot c'est sacré hein !PYmetz a écrit :Il est encore sous contrat donc même si le joueur est d'accord, Metz peut refuser hein !Seth57950 a écrit :Ou est le rapport avec freitas ? j'abandonne vous êtes trop fort. Le jeune va effectivement (si c'est le cas) refuser les offres du Bayern pour l'amour de metz. C'est bien connu. Amusez vous bien à trouver le coupable
- aliosha
D'après mes sources, le Papa du joueur ne veut absolument pas que son fils quitte Metz avant d'y avoir fini sa formation. Par contre ce qui est sûr c'est que Metz devra lui faire confiance et le lancer dans le grand bain assez rapidementPYmetz a écrit :En parlant de freitas et les jeunes du centre de formation : http://www.lequotidien.lu/football/le-b ... ent-thill/
Avec notamment cette phrase dans le dernier paragraphe : "Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire" ...
-
RL 15/03/2016:get_up_kids a écrit : J'espère vraiment qu'il va prolonger chez nous, mais sa réponse à ce sujet au micro de FBLN après le match: "C'est pas moi qui décide, c'est mon agent" montre bien que Habib est clairement en position de force, et qu'il n'a strictement aucun intérêt à se précipiter à prolonger chez nous!
Prolongation en vue
Philippe Gaillot valide la comparaison : « Diaf et Habib avaient d’emblée de gros moyens, aimaient prendre la profondeur et se créaient beaucoup d’occasions , admet le directeur général-adjoint du FC Metz. Diafra était plus guerrier et c’était d’abord un coureur de 400 m qu’il fallait canaliser. Habib est plus fluide et intéressant par ses déplacements dans les petits espaces. »
Le FC Metz aura le loisir de façonner son jeune avant-centre. En fin de contrat cet été, Habib Diallo doit en effet prolonger son séjour en Moselle pour une durée de… quatre ans. Toutes les parties seraient « d’accord sur le principe », affirme Philippe Gaillot. « L’idée était déjà là avant qu’il n’entre dans le groupe avec les pros. Ses prestations récentes (cinq buts en quatre matches) ont naturellement renforcé ce que l’on pensait. »
- DCD
C'est une analyse qui apparaît complète mais qui est très partiale :Bel Jéthucine a écrit :Multiplication de paris manqués, sureffectif, perte de joueurs meilleurs que les arrivants ou retard pris dans leur progression (N'Doye, N'Dour, Udol, Diallo), imposition d'un système de jeu sans rapport avec les joueurs dans toutes les catégories d'âge, perte d'identité/de valeurs et (quasi-)rupture avec les supporters. Ce n'est pas pour rien qu'il a été recadré à Noël (et, j'espère, définitivement renvoyé en juin).
- Les paris manqués cumulent quand même 130 titularisations environ, sur 352 possibles et forment donc plus du tiers de nos 11 de départ.
- Le sureffectif est normal et classique pour un relégué.
- N'Doye et N'Dour étaient déjà partants avant son arrivée.
- Pour Diallo, Hinschberger l'homme de Molinari, a failli aussi le louper sans les méformes de Bekamenga et de Kaboré, je suppose qu'il n'aurait pas eu sa chance. Riga l'avait d'ailleurs fait jouer dès la 1ère journée, puis en Coupe et à la 5ème, là où Hinschberger a attendu 6 matchs (mais peut-être était-il blessé) avant de le faire jouer. Mais on peut aussi supposer qu'avec un but inscrit lors de son deuxième match, comme pour Hinschberger, Riga lui aurait fait confiance.
- La perte d'identité et de valeurs c'est un sujet complexe et je ne crois pas que nous les ayaons retouvés depuis Noël si tant est, qu'elles existent.
- Depuis qu'il a été recadré à Noël nous prenons moins de points qu'avant. En fait, sans l'émergence de Diallo, nous ne serions plus en course pour la montée.
-
c'est pas propre à DialloMimiche a écrit :Diallo au micro hier de Direct FM :Torino a écrit :C'est toujours facile de dire apres coup qu'il fallait le faire signer 2 ou 3 ans. Alors je veux bien que l'on s'en prenne encore au demon Freitas qui est le principal coupable de cette saison catastrophique qui nous voir etre à 1 pt du podium à 6 journées de la fin, mais il faut aussi dire que si Diallo a un minimum de jugeote et un minimum de reconnaissance pour le club a qui il doit d'être la il se doit de prolonger .
"ce n'est pas moi qui décide, c'est mon agent"
- Seth57950
pas mieux et beaucoup de patience et de pedagogieDCD a écrit :C'est une analyse qui apparaît complète mais qui est très partiale :Bel Jéthucine a écrit :Multiplication de paris manqués, sureffectif, perte de joueurs meilleurs que les arrivants ou retard pris dans leur progression (N'Doye, N'Dour, Udol, Diallo), imposition d'un système de jeu sans rapport avec les joueurs dans toutes les catégories d'âge, perte d'identité/de valeurs et (quasi-)rupture avec les supporters. Ce n'est pas pour rien qu'il a été recadré à Noël (et, j'espère, définitivement renvoyé en juin).
- Les paris manqués cumulent quand même 130 titularisations environ, sur 352 possibles et forment donc plus du tiers de nos 11 de départ.
- Le sureffectif est normal et classique pour un relégué.
- N'Doye et N'Dour étaient déjà partants avant son arrivée.
- Pour Diallo, Hinschberger l'homme de Molinari, a failli aussi le louper sans les méformes de Bekamenga et de Kaboré, je suppose qu'il n'aurait pas eu sa chance. Riga l'avait d'ailleurs fait jouer dès la 1ère journée, puis en Coupe et à la 5ème, là où Hinschberger a attendu 6 matchs (mais peut-être était-il blessé) avant de le faire jouer. Mais on peut aussi supposer qu'avec un but inscrit lors de son deuxième match, comme pour Hinschberger, Riga lui aurait fait confiance.
- La perte d'identité et de valeurs c'est un sujet complexe et je ne crois pas que nous les ayaons retouvés depuis Noël si tant est, qu'elles existent.
- Depuis qu'il a été recadré à Noël nous prenons moins de points qu'avant. En fait, sans l'émergence de Diallo, nous ne serions plus en course pour la montée.