Résumé du match
http://www.chamoisniortais.fr/actualite ... ume-video/
Le FC Metz peut compter sur Diallo, mais comment relancer Bekamenga ?
Merci d’éviter d’écrire en majuscule, surtout les titres.
viewtopic.php?f=7&t=2962
Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC
- omardo57
Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC
Dernière modification par Amos le 02 avr. 2016, 19:41, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Xavfoot
Re: LE RESUME DU MATCH FC METZ- CHAMOIS NIORTAIS FC
T'es pas sympa, on est pas obligé de le reLenser non plus ... un simple retour à Troyes me parait une punition suffisanteomardo57 a écrit :Résumé du match

- geo alambic
A l'échauffement avant le match, Reis a balancé des frappes magistrales, dommage qu'il n'ait pas pu concrétiser sa belle occasion quand le goal est avancé.
- omardo57
Je pense qu'il a beaucoup donné en arrivant pour prouve que le club a eu raison de le prendre, mais comme tu le sous-entend il est en prêt et s'il ne s'active pas le FC Metz ne le gardera pas.Xavfoot a écrit :T'es pas sympa, on est pas obligé de le reLenser non plus ... un simple retour à Troyes me parait une punition suffisanteomardo57 a écrit :Résumé du match
Pour l'instant on l'a pris pour qu'il marque et même si les buts qu'il a inscrit ont été importants il lui faut prouver encore car il est en âge d' être un leader sur le terrain.
Après même s'il est moins décisif ce qui est dommageable, il est utile à l'équipe car son profil manquait dans l' effectif.
- paladielle
Il était en sélection la semaine dernière, et joue quoi, 10 mn hier ? Même si c'est Diallo qui enfile les buts comme des perles en ce moment, je ne le trouve pas non investi..mine de rien il bosse à la réception du ballon, mais est moins finisseur que Diallo .omardo57 a écrit :
Je pense qu'il a beaucoup donné en arrivant pour prouve que le club a eu raison de le prendre, mais comme tu le sous-entend il est en prêt et s'il ne s'active pas le FC Metz ne le gardera pas.
Pour l'instant on l'a pris pour qu'il marque et même si les buts qu'il a inscrit ont été importants il lui faut prouver encore car il est en âge d' être un leader sur le terrain.
Après même s'il est moins décisif ce qui est dommageable, il est utile à l'équipe car son profil manquait dans l' effectif.
- Xavfoot
Tu as bien résumé ce que je pense du garçon. Il est arrivé surmotivé, il se battait sur chaque ballon, allait au pressing etc, passé l'euphorie et les premières prises de bec avec Yéni notamment ( les deux évitent de jouer ensemble dès que possible ), on voit un mec à l'économie.omardo57 a écrit :Je pense qu'il a beaucoup donné en arrivant pour prouve que le club a eu raison de le prendre, mais comme tu le sous-entend il est en prêt et s'il ne s'active pas le FC Metz ne le gardera pas.Xavfoot a écrit : T'es pas sympa, on est pas obligé de le reLenser non plus ... un simple retour à Troyes me parait une punition suffisante
Clairement, il a un très bon niveau, il est bon devant le but, mais il n'a pas la mentalité et la motivation pour durer dans un bon club. Son statut de remplaçant à Lens et Troyes se comprend aisément aujourd'hui. Recruter ce joueur serait risqué. On aurait lequel celui qui se bouge ou celui qui fait la carotte ?
- Xavfoot
ça fait de nombreux matchs qu'on observe pas le même joueur. PArce que pour moi il ne bosse plus des masses. Il a conquis son statut de meuble devant, et forcément quand on ne bouge plus, on est pas placé au bon endroit au bon moment, son changement d'attitude explique sa non réussite. Les qualités sont là, mais des gars avec des qualités y en plein. Le potentiel à son âge soit on l'exprime soit on végète.paladielle a écrit : Il était en sélection la semaine dernière, et joue quoi, 10 mn hier ? Même si c'est Diallo qui enfile les buts comme des perles en ce moment, je ne le trouve pas non investi..mine de rien il bosse à la réception du ballon, mais est moins finisseur que Diallo .
- Evargalo
Bekamenga s'est très bien battu pendant ses quinze minutes de présence hier. Je vois aucune raison de questionner son implication et sa motivation.
Mais je ne suis pas sûr que cette critique à l'emporte-pièce méritait vraiment d'être relevée.
Super résumé, long format, j'espère en voir de tels jusqu'à la fin de saison. Il n'y avait pas une histoire de la LFP et des diffuseurs qui limitaient le temps de jeu effectif dans les résumés, pourtant ?
Mais je ne suis pas sûr que cette critique à l'emporte-pièce méritait vraiment d'être relevée.
Super résumé, long format, j'espère en voir de tels jusqu'à la fin de saison. Il n'y avait pas une histoire de la LFP et des diffuseurs qui limitaient le temps de jeu effectif dans les résumés, pourtant ?
- Amos
- Modérateur
Merciomardo57 a écrit :Résumé du match
Six minutes !? Je pensais que les résumés ne pouvaient dépasser les trois minutes (LFP).
- Amsalem
Bien d'accord avec cela. L'entrée de Bekamenga a été très intéressante en point de fixation et, dos au but, avec son côté déménageur, il a perdu très peu de ballons.Evargalo a écrit :Bekamenga s'est très bien battu pendant ses quinze minutes de présence hier. Je vois aucune raison de questionner son implication et sa motivation.