R.L. 02/04 : Le FC Metz enchaîne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 02/04 : Le FC Metz enchaîne

Messagepar beaulier » 02 avr. 2016, 18:25

Edité car mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Dernière modification par Amos le 02 avr. 2016, 19:26, modifié 1 fois.
Raison : edit

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 avr. 2016, 19:24

Amsalem a écrit :
Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz : « Le score aurait pu être plus large… J’ai trouvé mon équipe relativement tendue en première mi-temps. J’ai senti de petits atermoiements, vu des erreurs un peu bêtes, on n’était pas en pleine confiance. Avec l’ouverture du score, on a eu plus d’espaces. […] Je n’ai pas d’avis sur les résultats des autres. Chacun mène sa barque. Nous ne sommes pas les seuls. On a pris du retard à cause de notre mois de février mais, quoi qu’il arrive, notre destin nous appartient. »
:gne:
Il sait qu'on est plus sur le podium ?
On dois gagner et les autres doivent perdre donc notre destin ne nous appartient pas !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 avr. 2016, 19:30

Amos a écrit :
Amsalem a écrit :
Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz : « Le score aurait pu être plus large… J’ai trouvé mon équipe relativement tendue en première mi-temps. J’ai senti de petits atermoiements, vu des erreurs un peu bêtes, on n’était pas en pleine confiance. Avec l’ouverture du score, on a eu plus d’espaces. […] Je n’ai pas d’avis sur les résultats des autres. Chacun mène sa barque. Nous ne sommes pas les seuls. On a pris du retard à cause de notre mois de février mais, quoi qu’il arrive, notre destin nous appartient. »
:gne:
Il sait qu'on est plus sur le podium ?
On dois gagner et les autres doivent perdre donc notre destin ne nous appartient pas !
je pense qu'il s'est mal exprimé, mais qu'il faut le comprendre du style "faisons d'abord des bons résultats avant de regarder le résultat des autres"

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 avr. 2016, 19:52

On joue encore le Redstar à la maison. Nancy s est mis en danger avec leur nul d aujourd hui, ils n 'ont plus que 5 points d avance sur Le Havre. Tout est encore ouvert en fait et les retours de Lejeune et Doukoure nous font le plus grand bien. A ce sujet, la titularisation de Reis hier me fait penser qu il garde Doukouré sous la main pour le titularisé face à Auxerre en duo à la récupération. Sassi sera de retour et opérationnel. Aller on y croit !

Revenir à « Passion Grenat »