Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2016, 09:30

gg67 a écrit :http://www.lfp.fr/video/80624/resume

par curiosité voila le résumé du havre ! affligeant ...et certains critiquent nos prestations...
J'ai pas regarder ton résumé, mais perso de ce que j'en ai vu Le Havre est pour moi de loin la plus faible des équipes en course pour la montée.
Leur hold up à Metz les a remis en selle, mais si on ne monte pas, j'espère vraiment que ce ne sera pas cette faiblissime équipe qui sera 3ème, sinon on pourra vraiment avoir des regrets...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 avr. 2016, 09:51

get_up_kids a écrit :J'ai pas regarder ton résumé, mais perso de ce que j'en ai vu Le Havre est pour moi de loin la plus faible des équipes en course pour la montée.
Leur hold up à Metz les a remis en selle, mais si on ne monte pas, j'espère vraiment que ce ne sera pas cette faiblissime équipe qui sera 3ème, sinon on pourra vraiment avoir des regrets...
Vu la faiblesse de cette L2, on aura des regrets dans tous les cas... Perso, je n'oublie pas que les Havrais sont nos potes, et que certains se sont fait dérouiller à cause de cette amitié, donc si on ne monte pas, j'aimerais autant que ce soit eux qui y aillent.

Xavfoot

Re: LE RESUME DU MATCH FC METZ- CHAMOIS NIORTAIS FC

Messagepar Xavfoot » 05 avr. 2016, 18:18

Pelloutier a écrit :
Je ne te suis pas sur le coup là. Bekamenga bouge et presse les défenses adverses à chacune de ses apparitions, il est le seul à nous permettre de faire remonter notre bloc équipe et prend beaucoup de ballons de la tête. C est un excellent point de fixation et il est complémentaire d Habib dans un 442. S'il est sur le banc, c est qu a mon sens il n est pas le plus apte dans un 4-5-1 pour scorer.
Ben moi c'est vous que je ne suis pas, j'ai été impressionné par ses premiers matchs justement parce qu'il pressait admirablement, puis au bout du 4 ème ou 5 ème match j'ai observé un changement d'attitude, apparemment je suis le seul à avoir été déçu.

Qu'un buteur connaisse une période de disette ne me surprend pas, surtout lui qui était coutumier du fait à Laval, par contre quand en plus je le vois marcher un peu trop souvent et gueuler sur ses partenaires, là je commence à l'observer de près.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 avr. 2016, 14:06

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit :J'ai pas regarder ton résumé, mais perso de ce que j'en ai vu Le Havre est pour moi de loin la plus faible des équipes en course pour la montée.
Vu la faiblesse de cette L2, on aura des regrets dans tous les cas... Perso, je n'oublie pas que les Havrais sont nos potes, et que certains se sont fait dérouiller à cause de cette amitié, donc si on ne monte pas, j'aimerais autant que ce soit eux qui y aillent.
C est les potes de certains, pas de tous... Moi perso, c est le Redstar que j aime bien. Mais pas de la a les voir monter à notre place.

Revenir à « Passion Grenat »