Peut-on encore y croire ?
-
reskap
Re: Peut-on encore y croire ?
Red Star et Le Havre faiblissent quand même au fil des journées, il y a un coup à jouer mais...
- ouragan
Prochain match importantissime.
- sup'demetz
Bon, je ne suis pas pessimiste, mais je suis réaliste, nous ne gagnerons pas tous les matchs jusqu'à la fin de saison, ou alors on se sera fait berner toute la saison par cette équipe, donc je persiste à dire que malgré la bonne série en cours, on arrivera juste un poil trop tard, et c'est encore plus rageant, vu le mois de février de merttt qu'on a fait.
Maintenant, si on accroche cette troisième place, je serai le premier à m'en réjouir, n'en doutez pas.
Maintenant, si on accroche cette troisième place, je serai le premier à m'en réjouir, n'en doutez pas.
-
raphael5477
Où vois tu que le havre faiblit ils ont gagné certes sans trop bien jouer mais la chance a fait le reste, moi perso j'y crois plus fallait les battre les havrais. Là ils faut que l'on fasse le plein niveau points, et on est plus maître de notre destin, faut que le havre et le red star fassent des faux pas et je viens de regarder le calendrier de lens ben je peux te dire qu'ils ne perdront plus beaucoup car c'est eux qui ont le calendrier le plus favorable, nous on doit aller à dijon, recevoir le red star, on a un déplacement à auxerre, et on terminera à lens.reskap a écrit :Red Star et Le Havre faiblissent quand même au fil des journées, il y a un coup à jouer mais...
- sup'demetz
effectivement vu comme ça, c'est mort, mais si on fait un carton plein comme tu dis, c'est que le Red Star va en perdre au moins un....
comme je l'ai dit, regarde les autres vont s'étriper entre eux aussi, donc c'est vrai que c'est pas fini et que tout est encore possible.
quand à Lens, je crois que cette année la DNCG va vraiment leur tomber dessus, ils ne peuvent pas être sauvés trois ans de suite par la meme instance.
meme pas sur qu'ils soient en National la saison prochaine.
comme je l'ai dit, regarde les autres vont s'étriper entre eux aussi, donc c'est vrai que c'est pas fini et que tout est encore possible.
quand à Lens, je crois que cette année la DNCG va vraiment leur tomber dessus, ils ne peuvent pas être sauvés trois ans de suite par la meme instance.
meme pas sur qu'ils soient en National la saison prochaine.
- DCD
Ce qui est rigolo c'est de dire que Le Havre finira devant nous, que le Red Star aussi et que Lens aussi...
- hatchayak
Si le Red Star avait la bonne idée de ne PAS gagner ce soir ce serait formidable... mais franchement qui croit ici que le PFC va faire un résultat ce soir? pas moi 
-
greggrenat
Lens a un calendrier difficile car ils jouent contre nous...raphael5477 a écrit : Où vois tu que le havre faiblit ils ont gagné certes sans trop bien jouer mais la chance a fait le reste, moi perso j'y crois plus fallait les battre les havrais. Là ils faut que l'on fasse le plein niveau points, et on est plus maître de notre destin, faut que le havre et le red star fassent des faux pas et je viens de regarder le calendrier de lens ben je peux te dire qu'ils ne perdront plus beaucoup car c'est eux qui ont le calendrier le plus favorable, nous on doit aller à dijon, recevoir le red star, on a un déplacement à auxerre, et on terminera à lens.
-
greggrenat
Ouhai, les autres on s en fout...ouragan a écrit :Prochain match importantissime.
-
Zed90
De toute façon, que ce soit en L1 ou L2 l'an prochain, le chantier PRIORITAIRE est la défense centrale. On n'avait déjà quasiment que Palomino au niveau; maintenant qu'il est écarté, il n'y a guère que Milan pour tenir un peu la baraque malgré son style pataud et ses relances pourries. Reis et Rivierez n'ont pas le niveau L2 (du moins pas à ce poste pour le 2nd) et c'est pas en étant aussi fébrile à chaque balle adverse qui entre dans notre surface qu'on va continuer à gagner des matchs (Diallo ne va pas faire un doublé à chaque fois !)