Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 05 avr. 2016, 11:35

metz011 a écrit :
Cactus a écrit : Je ne vois aucun message supprimé ici :hein?: ( ni ailleurs )
Forcément s'ils sont supprimés :mrgreen:
Non justement, meme les supprimés restent visibles par la moderation.

DCD

Messagepar DCD » 05 avr. 2016, 13:04

Bel Jéthucine a écrit :Pourquoi le message de DCD (disant qu'il souhaitait que notre nouvelle DG soit meilleure à cette tâche qu'à la communication) a-t-il été supprimé ? Pourquoi ceux qui suivaient et qui rappelaient des faits récents l'ont-ils été aussi ? Et pourquoi tous les messages publiés sur ce topic regrettant la faible réactivité du site off' concernant les vidéos (ou les infos sur la réserve/les jeunes) l'ont-ils été également ?
Pour répondre à ta première question, c'est moi qui l'ait supprimé car il y a un autre sujet ouvert sur sa promotion et que j'y ai obtenu quelques réponses.
Mimiche a écrit :Les modérateurs voient encore les messages supprimés, car ils ne sont pas effacés de la dB

Par exemple si je poste un message et que je change d'avis, normallement ils le voient
Ben pour le coup, ma suppression devrait avoir été vue.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2016, 13:28

DCD a écrit :
Ben pour le coup, ma suppression devrait avoir été vue.
Alors , puisque vous insistez sur le détail de notre tambouille interne :

- oui nous voyons les messages des forumistes supprimés par NOUS, ainsi que le contenu des messages effacés directement sur le topic concerné.
- oui nous pouvons voir les messages supprimés par leurs auteurs eux-mêmes mais PAS LEUR CONTENU, dans notre historique de modération qu'il faut aller consulter séparément .

Je peux donc voir que DCD a supprimé un post ce matin a 9h28 sur le topic du RL, mais SANS VOIR ce qu'il avait écrit.

Convaincus Bel J. et DCD ? ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2016, 13:36

Cactus a écrit :Convaincus Bel J. et DCD ? ;-)
Yes I am. :ok:
D'ailleurs, je viens de retrouver les autres messages dont je parlais : ils sont en fait sur le topic "Nouveau site/forum" que j'ai confondu avec celui-ci.
Ça m'embêtait que le message de DCD ait disparu, parce que je voulais lui dire que pour une fois j'étais d'accord avec lui :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 20 avr. 2016, 17:31

Je trouve que la fermeture de ce topic n'est pas une bonne idée, du coup ca parle de Thill sur tous les sujets de PG et c'est le bordel ... Alors Cactus la raison était le démenti, mais comme dit par Fox et beaucoup d'autre, cette article évoque une réunion ayant eu lieu après le démenti du club et donc du nouveau dans le dossier (le club se refusant maintenant de commenter, cf RL d'hier ). Puis tu sais comme tout le monde ici qu'un démenti revient quasiment à confirmer une rumeur :mrgreen:
Du coup, on pourrait pas réouvrir ce topic pour centraliser le débat sur THill ? :ok:

viewtopic.php?f=2&t=17093

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 avr. 2016, 22:32

metz011 a écrit :Je trouve que la fermeture de ce topic n'est pas une bonne idée, du coup ca parle de Thill sur tous les sujets de PG et c'est le bordel ... Alors Cactus la raison était le démenti, mais comme dit par Fox et beaucoup d'autre, cette article évoque une réunion ayant eu lieu après le démenti du club et donc du nouveau dans le dossier (le club se refusant maintenant de commenter, cf RL d'hier ). Puis tu sais comme tout le monde ici qu'un démenti revient quasiment à confirmer une rumeur :mrgreen:
Du coup, on pourrait pas réouvrir ce topic pour centraliser le débat sur THill ? :ok:

viewtopic.php?f=2&t=17093
Je ne vais pas démentir un démenti ^^

Pour moi il n'y a rien de changé, et donc je ne rouvre pas.
Si le club refuse de commenter c'est qu'il n'y a rien à dire :)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 avr. 2016, 00:15

ça dort jamais ici :baille: :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2016, 21:55

Mimiche a écrit :
Est-il donc uniquement légitime de parler de ce que le club évoque lui-même ?
Bien sur que non .
Cependant le démenti me paraissait suffisamment précis pour que je cloture les supputations,
d'autant que le club n'a rien annoncé de nouveau (et m'a confirmé sa position ensuite )
Je sais bien qu"il y a eu semble t il un voyage du joueur au Bayern mais depuis...je n'ai rien lu de plus à ce sujet.
Mais si vous souhaitez que le topic soit rouvert pour des éléments nouveaux, je le fais.

metz011

Messagepar metz011 » 29 avr. 2016, 23:51

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit :
Est-il donc uniquement légitime de parler de ce que le club évoque lui-même ?
Bien sur que non .
Cependant le démenti me paraissait suffisamment précis pour que je cloture les supputations,
d'autant que le club n'a rien annoncé de nouveau (et m'a confirmé sa position ensuite )
Je sais bien qu"il y a eu semble t il un voyage du joueur au Bayern mais depuis...je n'ai rien lu de plus à ce sujet.
Mais si vous souhaitez que le topic soit rouvert pour des éléments nouveaux, je le fais.
Moi c'était surtout suite à un ras-le-bol de lire du Thill sur tous les sujets sur PG quasi, et surtout tous les répus... Donc en ayant un topic sur le sujet on aurait centraliser le bordel ;-) Car même avec un démenti et le fait que pour toi l'affaire est close, tu ne peux empêcher nombre de forumistes de continuer à en débattre pendant plusieurs jours un peu partout ( enfin si en cloturant un topic, mais cela repartirait alors sur un autre topic ) :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2016, 12:19

Pourquoi fermer le sujet "De retour de Bollaert ... " ?
C'est vraiment dérangement devenu qu'on puisse être de bonne humeur sur ce forum ?
C'est la LFP qui exige une ligne éditoriale pour un football totalement déshumanisé ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »