Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar sebastien57950 » 04 avr. 2016, 22:49

on en saura plus après nos 2 prochain déplacements... si on peut espérer ou remballer

greggrenat

Messagepar greggrenat » 04 avr. 2016, 22:51

ouragan a écrit :
ouragan a écrit :Prochain match importantissime.
Humm, réponse intelligente....
Désolé mais dire que le prochain match est important, je vois pas où c est intelligent...
Il reste 6 matchs et chacun de ces matchs est important et puisque tu emploies même le mot "importantissime", je trouve qu il qualifie mieux le match contre le redstar...

Après, je suis sur que lapalisse aurait trouvé ton post intelligent...

rf57

Messagepar rf57 » 04 avr. 2016, 23:19

sebastien57950 a écrit :
oui enfin on va rien dire mais bon ... c'est qui les champions des relances... :mrgreen:
Paris fc!!!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 avr. 2016, 02:35

nastasia a écrit :
sebastien57950 a écrit : oui enfin on va rien dire mais bon ... c'est qui les champions des relances... :mrgreen:

Pas faux....mais chut...
Vous vous en rendrez compte un jour que c'est n'importe quoi ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 05 avr. 2016, 09:14

hatchayak a écrit :Si le Red Star avait la bonne idée de ne PAS gagner ce soir ce serait formidable... mais franchement qui croit ici que le PFC va faire un résultat ce soir? pas moi :-(
T's c** de pas y croire, tout va si vite dans le foot! Moi j'y crois! :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 avr. 2016, 11:07

greggrenat a écrit :
Désolé mais dire que le prochain match est important, je vois pas où c est intelligent...
Il reste 6 matchs et chacun de ces matchs est important et puisque tu emploies même le mot "importantissime", je trouve qu il qualifie mieux le match contre le redstar...

Après, je suis sur que lapalisse aurait trouvé ton post intelligent...

Le match contre le Red Star ne sera important que si on assure lors des matchs précédents !
Chaque match est une finale, donc le prochain est importantissime, oui. Il nous permettrait de condamner Auxerre et de rester dans les roues du Havre, LE mieux placé actuellement pour la 3ème place.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 avr. 2016, 11:48

Il ne faut quand même pas oublier que sur les 6 derniers matchs on joue 4 matchs à l extérieur, et surtout on joue 5 équipes du top 10 sachant qu'on en a toujours pas battu une seule. Et la 6eme equipe a jouer est l équipe la plus en forme du moment.

Autant dire que ça serait un exploit de parvenir à inverser la tendance et à monter.

mika0570

Messagepar mika0570 » 05 avr. 2016, 12:16

Tant que mathématiquement tout est jouable je continuerai à y croire pourquoi être pessimiste?
Surtout quand on était 6 ème beaucoup nous enterrés déjà alors qu'aujourd'hui nous ne sommes plus qu'à un point du podium?
Qui l eu crû?
Moi et je ne l acherai pas tant qu'officiellement ce ne sera pas mort.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 05 avr. 2016, 12:44

C'est vrai que là, si après 3 victoires de suite alors qu'on semblait décrochés, si après que le 20ème gagne contre le 3ème, si après qu'on soit revenu à 1 petit point, on n'y crois pas, on n'y croira plus jusqu'à la fin de la saison :-(

Les voyants semblent au vert. Je suis pas sûr que Le Havre soit si costaud que ça donc je vois pas de raison de pas leur passer devant. Pour moi ça va surtout dépendre de nous. Si on est capable de maintenir le rythme, même sans pratiquer un football extraordinaire, je pense qu'on peut monter. Même en perdant contre Auxerre ou Bourg, si on gagne l'un des 2 prochains matchs, ce sera toujours jouable.
On le voit bien, certaines équipes ne tiennent pas la pression dans ces moments cruciaux. ça semble être le cas du Red Star et la question est de savoir entre Le Havre, Lens et nous, qui gérera le mieux cette fin de saison.
Je n'ai pas trop suivi l'évolution des effectifs de nos concurrents mais pour moi on a un énorme avantage, c'est que beaucoup de nos titulaires actuels n'ont pas joué énormément de matchs cette saison donc ont encore un bon état de fraicheur et devraient tenir physiquement jusqu'au bout. En plus de ça, les joueurs comme Diallo, Balliu, Milan, Rivierez, Udol, Doukhouré, doivent avoir super faim du fait de leur temps de jeu relativement réduit cette saison et ça devrait jouer aussi.

Si on ajoute le fait que Lens sera peut-être pas autorisé à monter du fait des soucis extra-sportifs, c'est le moment d'y croire les gars :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2016, 12:54

Bel Jéthucine a écrit :
Mimiche a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que le crash du red star ce soir nous arrange énormément
En espérant que Le Havre les imite prochainement. :bieres:
C'est clair ! Mais si le HAC gagnait ses 6 derniers matchs ? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »