La 32ème journée de L2 (2015/2016)
- sup'demetz
Re: La 32ème journée de L2 (2015/2016)
ça confirme ce que je pensais, c'est Le Havre notre objectif, pas le Red Star, ce ci dit faut tout gagner quand meme, et pis c'est tout;;;
-
Il faudrait ramener 4 points sur 6 de nos prochains déplacements et que Nancy torche Le Havre.
Pour enfin voir un derby en L1.
Pour enfin voir un derby en L1.
-
en tout cas cette journée ne rime pas avec statu quo contrairement à ce que pensait une majorité vendredi soir
- Palinodie
Sur Eurosport, à la fin de Red Star/PFC, itw hallucinante de Jean-Luc Vasseur, coach du PFC dont l'équipe vient de gagner un 2ème match à la 32ème journée.
Ca commence par "tu me connais, Carine (c'est Carine Galli qui interviewe),mes équipes ont toujours joué de l'avant, ont pratiqué du beau jeu, moi, je ne suis pas là pour qu'on s'emmerde - quand on regarde jouer mes équipes", je transcris pas mot à mot, mais c'est à peu près çà.
Notons le tutoiement, avec la petite moue qui va bien et le regard dans le lointain du mec qui assure un max avec son physique de beau gosse, déjà on croit entendre "on va boire une petite coupe au bar " avec la voix qui monte très légèrement à la fin de phrase pour quand même indiquer que c'est une question, une fois les micros coupés.
Hé, mec, quasi la 30aine de matchs sans victoire, ça devrait te rendre un peu plus humble, non ?
Rappelons qu'il avait été viré de Reims (alors relégable en L1) l'année dernière en début de saison assez rapidement, quand les dirigeants champenois se sont rendus compte qu'il était beaucoup plus prompt à se montrer dans les médias qu'à assurer son rôle de coach qui plus est novice à ce niveau.
Ca commence par "tu me connais, Carine (c'est Carine Galli qui interviewe),mes équipes ont toujours joué de l'avant, ont pratiqué du beau jeu, moi, je ne suis pas là pour qu'on s'emmerde - quand on regarde jouer mes équipes", je transcris pas mot à mot, mais c'est à peu près çà.
Notons le tutoiement, avec la petite moue qui va bien et le regard dans le lointain du mec qui assure un max avec son physique de beau gosse, déjà on croit entendre "on va boire une petite coupe au bar " avec la voix qui monte très légèrement à la fin de phrase pour quand même indiquer que c'est une question, une fois les micros coupés.
Hé, mec, quasi la 30aine de matchs sans victoire, ça devrait te rendre un peu plus humble, non ?
Rappelons qu'il avait été viré de Reims (alors relégable en L1) l'année dernière en début de saison assez rapidement, quand les dirigeants champenois se sont rendus compte qu'il était beaucoup plus prompt à se montrer dans les médias qu'à assurer son rôle de coach qui plus est novice à ce niveau.
- gauloiskiki
Je dirais plutôt la petite vingtaine parce qu'il n'est arrivé que fin novembre au PFC.Palinodie a écrit :Hé, mec, quasi la 30aine de matchs sans victoire, ça devrait te rendre un peu plus humble, non ?
Cela dit si on ajoute les derniers matchs avec Reims, on doit s'en approcher.
Sinon, je suis d'accord avec le reste et cela me fait repenser à ses propos lors de Clermont-PFC ...