RL 05/04 : Le FC Metz enfin stable à six journées de la fin du championnat ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: RL 05/04 : Le FC Metz enfin stable à six journées de la fin du championnat ?

Messagepar omardo57 » 05 avr. 2016, 21:11

sup'demetz a écrit :Euh, personne ne le dit mais en plus elle plutôt mimi notre nouvelle dirlo..... :love:
Je te laisse libre de ce commentaire, perso je pensais qu'elle avait la quarantaine passée mais bon son rôle n'est pas de faire rougir les supporters mais les rendre grenat de joie !

Zed90

Re: RL 05/04 : Le FC Metz enfin stable à six journées de la fin du championnat ?

Messagepar Zed90 » 05 avr. 2016, 23:04

champ d'or a écrit :Mis à part Milan dont l'avenir est en suspens, Balliu, Rivierez et Udol ont une belle marge de progression et peuvent constituer une base stable.

Notre côté droit est bien plus technique avec le petit espagnol qui n'hésite pas à créer et le surnombre et frapper de loin. Udol prend ses marques petit à petit et je prends les paris que ce sera la révélation de l'équipe en avril. Quant à Rivierez, s'il arrive à se détendre dans les moments chauds et nous épargne quelques dégagements à la sauvette dont il a le secret, c'est un gars solide et bon en un contre un.
Rivierez en ARD alors !!! parce qu'en DC, c'est vraiment l'angoisse permanente à chacune de ses interventions !!!

balo-22

Messagepar balo-22 » 05 avr. 2016, 23:17

ZZED90 a écrit :
champ d'or a écrit :Mis à part Milan dont l'avenir est en suspens, Balliu, Rivierez et Udol ont une belle marge de progression et peuvent constituer une base stable.

Notre côté droit est bien plus technique avec le petit espagnol qui n'hésite pas à créer et le surnombre et frapper de loin. Udol prend ses marques petit à petit et je prends les paris que ce sera la révélation de l'équipe en avril. Quant à Rivierez, s'il arrive à se détendre dans les moments chauds et nous épargne quelques dégagements à la sauvette dont il a le secret, c'est un gars solide et bon en un contre un.
Rivierez en ARD alors !!! parce qu'en DC, c'est vraiment l'angoisse permanente à chacune de ses interventions !!!
Perso Rivierez mis à part son petit moment de flottement en 2 éme MT, je l'ai trouvé bon.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 avr. 2016, 00:19

Oui et de quel droit toucher a Notre Balliu?? L'un des meilleurs sur le terrain

Revenir à « Passion Grenat »