Pour moi ça suffirait a me faire passer d'un état d'esprit optimiste a pessimiste s'il venait a ne pas pouvoir jouer vendredi...Cactus a écrit :Non effectivement il n'a pas de chance, et nous non plus, car il est bien plus utile sur le terrain qu"à l'infirmerie !balo-22 a écrit :Blessure embêtante qui risque de le privé d'un match très important. Il a pas de chance Kevin.
R.L. 06/04 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Il faut faire le plein »
-
Re: R.L. 06/04 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Il faut faire le plein »
-
A quelle station service ?
- Prodiguèz
Je souffre quand je lis des discours un peu trop "easy" alors qu'on devrait être dans le dur, les yeux rivés sur la prochaine proie le couteau entre les dents (ou les c**** sur la table auraient dit d'autres...)..
- Bel Jéthucine
Comme c'est une "info" du jour, je la mets ici : Yéni est présélectionné pour le trophée UNFP de meilleur joueur de L2 en mars. 
Avec Bouazza (Red Star), Mousset (HAC), Sammaritano (Dijon) et Robic.

- Palinodie
C'est à se demander qui fait la présélection !Bel Jéthucine a écrit :Comme c'est une "info" du jour, je la mets ici : Yéni est présélectionné pour le trophée UNFP de meilleur joueur de L2 en mars.
Le mec, en ce qui concerne Yéni, n'a du voir que les coups de pied arrêtés décisifs, soit environ 1 mn au plus par match avec les ralentis.
-
le short pour l'équipe fille est juste horrible....mais je precise qu'elle n"y peuvent rien..on fait avec le matos qu'on leur donne... 

- DCD
C'est clair ! Mais c'est comme cela aussi pour les meilleurs entraîneurs d'une saison. Peu importe s'il a le meilleur effectif, si les matchs de son équipe sont pauvres, seuls les résultats compte. Ainsi c'est très souvent l'entraîneur du vainqueur de la division qui gagne.Palinodie a écrit :C'est à se demander qui fait la présélection !Bel Jéthucine a écrit :Comme c'est une "info" du jour, je la mets ici : Yéni est présélectionné pour le trophée UNFP de meilleur joueur de L2 en mars.
Le mec, en ce qui concerne Yéni, n'a du voir que les coups de pied arrêtés décisifs, soit environ 1 mn au plus par match avec les ralentis.
- Evargalo
Aux supporters, n'avait-on pas annoncé 5 semaines ?Amsalem a écrit :
• Le physique répond-il ? « J’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir en deux mois. J’ai même essayé d’accélérer les choses puisqu’on m’avait d’abord annoncé trois mois. »
-
Mis à part l'oubli des (très) nombreux supporters messins faisant les déplacements, et dans ce cas d'espèce ayant fait le déplacement à Charléty, vraiment rien à retenir de cet interview.Amsalem a écrit :Kévin Lejeune (FC Metz) : « Il faut faire le plein »
(...)
De retour aux affaires, après deux mois de soins, le capitaine du FC Metz livre ses impressions sur la fin de saison des Grenats, qui restent en course pour la montée. « Tout nous sourit », apprécie Kévin Lejeune.
Arguendo: "Tout nous sourit", apprécie Kévin Lejeune. Peut-être faudrait-il rappeler que si nous avons certes gagné nos 3 derniers matches, cela s'est fait contre 3 équipes très faibles. Par ailleurs, les prestations messines sont loin d'être excellentes.
Kévin Lejeune, comment avez-vous vécu les retrouvailles avec Saint-Symphorien ? « Ça fait plaisir ! J’ai repris depuis deux semaines, mais c’était dans un stade vide (Charléty). Là on jouait à domicile, avec une victoire dans un match à enjeu, et c’est toujours mieux d’être sur le terrain, d’aider ses coéquipiers. »
Arguendo: merci pour les nombreux supporters ayant fait le (court, voire très court pour certains, plus long pour d'autres) déplacement. A Charléty, ce n'était d'ailleurs pas vraiment un match à l'extérieur...tant le nombre de supporters du PFC est faible.
(...)
• Quelle est votre analyse de la situation ? « On a gommé les erreurs passées, ces points que l’on a laissés filer de façon dommageable. Il reste un écart à combler et il faut prolonger notre série, refuser la défaite. »
Arguendo: Il en reste encore pas mal...
« Il y a des signes »
• Sentez-vous une confiance dans le vestiaire ? « Oui. La victoire appelle la victoire et nos trois succès d’affilée doivent nous booster. En plus, il y a des signes, comme cette défaite du Red Star lundi. On avait ce creux en février, rien ne nous souriait et, maintenant, tout nous sourit. Il faut prolonger cette dynamique. »
Arguendo: Blabla.
• Avez-vous enfin des certitudes dans le jeu ? « On en a, mais l’équilibre du football est fragile. On reste sur un bon match face à Niort (2-0), on a marqué, on n’a pas concédé beaucoup d’occasions ni de but… Il faut s’appuyer là-dessus. Sur une bonne défense, un attaquant qui marque et des milieux qui font le travail. Je l’ai toujours dit : si on veut monter, il faudra une équipe unie, solidaire. »
Arguendo: tiens donc. Qu'est ce que serait si on en avait pas!
(...)
Christian JOUGLEUX.
(...)
"On a gommé nos erreurs". Hum, hum.
"On a des certitudes". Hum, hum.
Kévin Lejeune devrait se concentrer sur la récupération de son entorse et sur les échéances à venir plutôt que de s'adonner à répondre à ce genre d'interviews et ainsi perdre de l'influx inutilement.
Allez Metz
- schméo
Arguendo, ou l'art de se décrébiliser tout seul par cet acharnement grotesque.