Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 07 avr. 2016, 12:18

Voici le groupe des 16 joueurs messins sélectionnés pour la rencontre de demain à 20H00 au stade Abbé Deschamps face à l'AJ Auxerre, dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2.

Image

Guitz57

Re: Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Messagepar Guitz57 » 07 avr. 2016, 12:23

Sans lejeune, son absence pourra peser peut etre

balo-22

Messagepar balo-22 » 07 avr. 2016, 12:25

Espérons donc qu'il sera apte pour bourg. Mais j'ai encore un doute.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 avr. 2016, 12:51

Mine de rien, on finit la saison avec 10 joueurs sur les 16 qui sont formés au club ou qui étaient là l'année dernière. Et c'aurait été 11 je pense si Lejeune était apte. Comme quoi, la recette est assez simple : faire confiance aux jeunes et jouer la stabilité.

Va falloir que Yéni et Candeias se réveillent en l'absence du capitaine car sinon on va encore ronronner devant.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 07 avr. 2016, 12:55

Palo c'est fini?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 avr. 2016, 12:58

champ d'or a écrit :Mine de rien, on finit la saison avec 10 joueurs sur les 16 qui sont formés au club ou qui étaient là l'année dernière. Et c'aurait été 11 je pense si Lejeune était apte. Comme quoi, la recette est assez simple : faire confiance aux jeunes et jouer la stabilité.
Si on pouvait avoir Hein à la place de Kaprof, ce serait encore mieux :-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 avr. 2016, 13:02

cardyyy a écrit :Palo c'est fini?
Il a certainement du trouver un accord avec un autre club, et les choses ont du etre precisés recemment, je ne vois pas d'autres explication.

Un bon joueur dont on aura une fois de plus pas tiré le maximum pour aider l'equipe. Mais il y'a des choix a faire, soit on joue avec des personnes qui sont a 100% avec Metz même un peu moins bonnes, soit on le fait jouer alors qu'il n'est plus a 100%, on voit bien ce que ca a donné les derniers matchs ou il a joué.

Aujourdhui je pense que peu importe qui est meilleur ou non, seul l'etat d'esprit va faire la difference. Apres tout, cette L2 est faible, donc on peut se permettre.

bubu57

Messagepar bubu57 » 07 avr. 2016, 13:05

Auxerre
Pronostic Auxerre Metz
Ligue 2
le 08 avril 2016
Metz
Le prono
Match nul ou Auxerre gagne La cote
1.38 chez
Profitez d'un bonus de 120 € chez Unibet
Prono
Cotes
Stats
Auxerre reçoit Metz samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 2. Les Bourguignons semblent avoir fait une croix sur la montée après leur cuisante défaite face à Lens. Les Alsaciens ont profité d’un calendrier favorable pour enchaîner trois victoires et se positionner en embuscade derrière Le Havre. A bientôt 5 journées de la fin, il ne restent que peu de points à prendre. L’AJA ne va pourtant pas se laisser marcher dessus, les Messins ne doivent pas prendre se match à la légère !

Notre Pari expliqué

A l’Abbé des Champs, Auxerre ne s’est incliné qu’une seule fois sur ses 9 dernières rencontres.
En 13 rencontres, Metz n’a remporté aucun match l’opposant à une équipe du TOP 10.
Auxerre n’a perdu que 2 de ses 9 matchs l’opposant à une équipe du TOP6.
A l’extérieur, Metz n’a remporté que 2 de ses 9 derniers matchs.
L’AJA s’est imposé 1-0 à Metz lors du match aller. Devant son public, l’équipe bourguignonne peut renouveler cette performance.
Notre Pronostic Auxerre Metz

En dépit d’une bonne série sur les trois derniers matchs, Metz n’a toujours pas gagné contre les 10 premières équipes. Face à Auxerre très accrocheur contre les gros, les Alsaciens doivent s’imposer pour candidater à la montée. L’AJA pourrait en profiter pour jouer en contre et mettre en difficulté son adversaire. Match nul ou victoire d’Auxerre !

On nous prend pour des alsacos :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 avr. 2016, 13:17

"A bientôt 5 journée de la fin", j'adore ! :bieres:

Ou aussi "prendre SE match à la légère".

Bref, crédit = 0 (comme sur mon compte Unibet)

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 avr. 2016, 13:31

J'ai ping pong, je vais rater le match :-( :'( :'(

Soyez le plus précis possible dans le live :yes:

Revenir à « Passion Grenat »